https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/12/l-equipe-des-etats-unis-s-entraine-a-bourg-et-partage-verchere-avec-l-us-bressane
……………………………on pourrait essayer de retenir le capitaine US !!!!!!………beau poulet !
Votre avis ?
C'est vraiment une bonne idée de faire jouer Zeilinga en 12 !!
Il franchit le rideau défensif plusieurs fois par match, chose qu'on ne voyait quasiment jamais. Il est assez rapide dans la prise d'intervalle (même si en vitesse pure, on voit bien que ce n'est pas un sprinter) et cherche à faire jouer derrière lui. Pour moi, c'est le jour et la nuit avec ce qu'on a connu avant. Et d'ailleurs, c'est depuis qu'il joue au centre qu'on est sur une belle dynamique et que le jeu a gagné en fluidité, qu'on a même (re)trouvé un jeu de ¾ digne de ce nom…
Ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
Il faudrait maintenant qu'on vienne jouer autour de lui. Encore un peu plus. Pour profiter des brèches qu'il ouvre.
Votre avis ?
Je suis entierement d'accord avec toi ….on a enfin une ligne de ¾ …avec un joli triangle …mais ce n'est aussi que mon avis ..;
Votre avis ?
Pourvu que les ¾titulaires ne se blessent pas ou qu une lubie du staff ne les remette sur le banc..on a une ligne d attaque largement au niveau de la nationale du 9 au 15..plus marrgarit sur le banc..Stafford à voir si on lui donne sa chance.
Votre avis ?
Highlander has writtenIl faudrait maintenant qu'on vienne jouer autour de lui. Encore un peu plus. Pour profiter des brèch...
Margetts essaye de le faire.
Maintenant l'ailier opposé ne vient jamais se proposer au coeur du jeu c'est dommage
Votre avis ?
Reynaud Deliance en 2°L Demangel sur le banc
Baradel - May - Wiit en 3°L Tachat ou Burlet sur le banc
Puisque Ait Naceur est en sélection
Votre avis ?
Highlander has writtenC'est vraiment une bonne idée de faire jouer Zeilinga en 12 !!
Il franchit le rideau défensif plusie...
Clairement d'accord avec toi. ZEILINGA apporte bcp depuis son intégration au centre, que ce soit en défense ou en attaque.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenHighlander has writtenC'est vraiment une bonne idée de faire jouer Zeilinga en 12 !!
Il franchit le ...
Clairement d'accord avec toi. ZEILINGA apporte bcp depuis son intégration au centre, que ce soit en défense ou en attaque.
Clairement oui !! En défense, il découpe dans sa zone et on ne se fait plus percer dans l'axe.
Votre avis ?
Coco01 has writtenHighlander has writtenIl faudrait maintenant qu'on vienne jouer autour de lui. Encore un peu plus. P...
Margetts essaye de le faire.
Maintenant l'ailier opposé ne vient jamais se proposer au coeur du jeu c'est dommage
Oui, Margetts est athlétique et rapide, il se propose dans le jeu. C'est aux autres joueurs disponibles sur une action de venir aussi jouer autour du porteur du ballon. Tu as raison pour les ailiers, si on arive à dézoner plus souvent, notre jeu deviendra plus imprévisible pour l'adversaire et donc plus difficile à défendre.
Votre avis ?
Dans VDLA quelques infos sur les demis de mêlée :
- Retour de Faure pour Suresnes
- Savey nous dit que Jérémie Martin aura rapidement l'occasion de s'exprimer
- Valencot veut prolonger Bourg
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-bourre-valencot-debut-saison-usbpa/
Votre avis ?
Coco01 has writtenDans VDLA quelques infos sur les demis de mêlée :
- Retour de Faure pour Suresnes
- Savey nous dit que Jér...
………………………à moins de blessure de Martin ou Valençot , je pense que Faure aura beaucoup de mal pr regagner une place ds les 23………….sa lenteur le plombe !
Votre avis ?
https://www.lindependant.fr/2024/11/12/rugby-nationale-narbonne-bourg-en-bresse-premier-tournant-et-nombreuses-incertitudes-dans-leffectif-12316739.php
Votre avis ?
Compo tombée avec pas mal de rotations
Comme pressenti toute la première ligne change il va falloir faire sans les titulaires.
Bonne nouvelle en 2°L avec Fromenteze finalement apte.
Wiit en huit Baradel sur le banc.
Martin à la place de Valencot
De Fleurian et Zeilinga sur le banc pour laisser Margarit et Tachat (capitaine).
Dans le Progrès on apprend que Zeilinga avit été ménagé la semaine dernière donc probablement sur le bac pour pas trop enchainer.
Retour à l'entrainement de Faure, Doy et Badet
▶ Le XV probable de l’US Bressane
15. Massip ; 14. Perrette , 13. Margetts , 12. Tachat , 11. Margarit ; 10. Azaïs , 9. Martin , 7.Reynaud, 8. Witt , 6. Ait Naceur ; 5. Fromenteze , 4.Deliance ; 3. De Jager, 2. Feltrin , 1.Bordenave
Le banc : 16.Dasalmartini, 17. Lemaire , 18. May, 19.Baradel, 20.Valençot, 21. Zeilinga , 22. De Fleurian , 23.Mchedlidze
Votre avis ?
RS gère son effectif et fait tourner. Notre première ligne sera clairement notre maillon faible. Malgré celà je pense qu'on peut faire un résultat contre une équipe qui n'est pas au mieux et devra faire avec pas mal d'absent, en tous cas on aura pas de pression, eux si
Votre avis ?
Je croyais AIT Naceur en sélection ?
Votre avis ?
Votre avis ?
………………….si on évite de faire des fautes débouchant sur des mêlées……….on peut faire qque chose !…………..même si les pronos sont très largement en faveur de Narbonne puisque slt 3 participants misent sur les Violets !!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenJe croyais AIT Naceur en sélection ?
Du 18 au 24 novembre
Votre avis ?