Ok Merci
Votre avis ?
Pat01 has writtenLe Revermontois has writtenJe croyais AIT Naceur en sélection ?
Du 18 au 24 novembre
Il joue Mercredi contre le Botswana il me semble…
Préparation plus que courte en tout cas
Votre avis ?
C'est une équipe aérienne devant. Ce qu'on pourrait (?) perdre en mêlée, peut-être sera-ce compensé par un solde positif en touche ?
Votre avis ?
Pourvu que les piliers ne fassent pas l' avion 😀
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2024/11/15/l-us-bressane-veut-tenir-le-rythme-a-narbonne
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenC'est une équipe aérienne devant. Ce qu'on pourrait (?) perdre en mêlée, peut-être sera-ce compensé ...
Il faut espérer! même si la mêlée de Narbonne tangue un peu apparemment. J'attends des Violets de la continuité dans le jeu défensif, dans les zones de combat, de la constance sur 80 minutes. Ils joueront sans pression, au contraire de Narbonne; à eux de tirer leur épingle du jeu.
Votre avis ?
Content de revoir notre ami Marius en deuxième ligne, un joueur qui n'a laissé que de bons souvenirs en Bresse et qui ne demandait qu'à rester chez nous … mais bon voilà !
Votre avis ?
vieux violet has writtenBonjour Vieux VioletContent de revoir notre ami Marius en deuxième ligne, un joueur qui n'a laissé que de bons souvenirs...
Je peux te confirmer que Marius fait partie des joueurs que les supporters Narbonnais apprécient !
En plus d'être un bon joueur il a un caractère qui le fond complètement dans l'équipe !
Et nous ne regrettons vraiment pas sa signature à Narbonne !
En ce qui concerne le match de demain je considère que notre 8 de devant est ce qui est de mieux chez nous ! Par contre le jeune Santoro (22 ans, arrière actuellement mais occupant le poste de ½ douverture en Espoirs) va suppléer nos 2 ouvreur titulaires sur le banc ! C'est peut être notre point faible sur ce match !
Votre avis ?
BOURGOIN prend 46 grains à ROUEN !!!! 😡………………..ça va gronder à Rajon !!!
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenBOURGOIN prend 46 grains à ROUEN !!!! 😡………………..ça va gronder à Rajon !!!
Papé préparé déjà ses valises! 😎
Et cela ne s'arrange pas pour nos voisins des sapins. 😢
Votre avis ?
La quête de la 6ème place passe par une victoire à Narbonne: go Violets! 😀
Votre avis ?
les paris se partagent entre 4 à 0 et 4 à 1 en faveur de Narbonne…………..et 4 parieurs voient une victoire Violette……….mais comme tu le dis , un très bon résultat ds l'Aude permettrait une belle remontée au classement et la 6ème place serait alors largement envisageable lors d'une phase retour qui s'annoncerait passionnante………..sans parler de l'égalité parfaite entre les 2 clubs , chacun comptant alors une défaite à domicile et 2 voyages victorieux !
Quant à Bourgoin , ça me rappelle la sévère calotte prise à Hyères…………😡
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt cela ne s'arrange pas pour nos voisins des sapins. 😢
ATTENTION CECI EST DE L'HUMOUR
Si on n'avait pas fait les c…, cette saison aurait peut-être été idéale pour passer n° 1 du département
ATTENTION CECI ÉTAIT DE L'HUMOUR
Votre avis ?
😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Votre avis ?
Meme si on ne gagne pas ce soir, l'essentiel sera de continuer à emmagasiner de la confiance, de faire honneur à nos couleurs et de ne pas avoir de regrets mais aussi de ne pas ramener de blessés . Ça fait beaucoup et tant qu'on y est un bd… 😜
Votre avis ?
…………..à mon avis ce sera serré et indécis jusqu'au bout……………comme vendredi dernier
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPicard10 - Girard15 has writtenBOURGOIN prend 46 grains à ROUEN !!!! 😡………………..ça va gronder à Rajon ...
Oui Rouen largement supérieur mais attention le score brut est un peu trompeur je trouve.
Il y a 18 - 0 à la 60 ème.. carton jaune Bourgoin et sur l'action qui suit Essai de pénalité + carton jaune plutôt sévère d'ailleurs.
A Partir de là à 13 contre 15 ils lâchent complet
Votre avis ?
Coco01 has writtenOui je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'arbitrage d'une grande qualité, même s'il n'y a pas eu de grosses fautes : parfois très sévère, parfois très laxiste. C'est dommage, que le CSBJ ait été indiscipliné, car ils ont proposé de belles séquences. Rouen a dominé, mais Bourgoin a bien répondu avant de s'écrouler, un score de 25-13 aurait refleté la physionomie de ce match.Fiphy le Montmerlois has writtenPicard10 - Girard15 has writtenBOURGOIN prend 46 grains à ROUEN !!!!...
Oui Rouen largement supérieur mais attention le score brut est un peu trompeur je trouve.
Il y a 18 - 0 à la 60 ème.. carton jaune Bourgoin et sur l'action qui suit Essai de pénalité + carton jaune plutôt sévère d'ailleurs.
A Partir de là à 13 contre 15 ils lâchent complet
Même si je n'ai absolument rien contre le RCN, une victoire de Bourg serait bien pour ce club. C'est un club qui ne mérite pas d'être dans la 2e partie de tableau mais bien dans le top 6. Je pense que le RCN va commencer tambour battant. Il faudra se battre, défendre la ligne d’en-but sans faire de fautes, et puis, commencer à faire douter Narbonne, qui n'est pas en pleine confiance. Donc tenir, puis être réaliste. Il faut jouer le match typique à l'extérieur, ne pas se découvrir, et saisir les opportunités quand elles se présenteront…..
Votre avis ?
…………au contraire , jouons avec ambition , surtout pas en attentiste - gestionnaire - petit bras !………..
Comme Chabal le disait récemment sur Canal , les clubs jouent de plus en plus , se rendant compte que le jeu paie bien plus et mieux que la ‘’ gestion ‘’ de petit épicier jusqu'alors privilégiée !
Votre avis ?
Un lien pour le match de tout à l heure ??
Merciii
Votre avis ?