Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15418 msgpm

com' d'hab ‘…………sur le site de l’USBPA !

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

de quoi mieux mesurer encore  la perf' Violette…………..Langon vient de battre Carca en les privant du B D , 32 à 24 !!!!!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

BOURGOIN prend 46 grains à ROUEN !!!! 😡………………..ça va gronder à Rajon !!!

/! aux violets… de ne pas subir le même sort à Narbonne!

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Tilouisdarouen has written

Coco01 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Papé préparé déjà ses valises! 😎

Et cela ne s'arran...

Oui Rouen largement supérieur mais attention le score brut est un peu trompeur je trouve.

Il y a 18 - 0 à la 60 ème.. carton jaune Bourgoin et sur l'action qui suit Essai de pénalité + carton jaune plutôt sévère d'ailleurs.

A Partir de là à 13 contre 15 ils lâchent complet

Oui je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé l'arbitrage d'une grande qualité, même s'il n'y a pas eu de grosses fautes : parfois très sévère, parfois très laxiste. C'est dommage, que le CSBJ ait été indiscipliné, car ils ont proposé de belles séquences. Rouen a dominé, mais Bourgoin a bien répondu avant de s'écrouler, un score de 25-13 aurait refleté la physionomie de ce match.

Même si je n'ai absolument rien contre le RCN, une victoire de Bourg serait bien pour ce club. C'est un club qui ne mérite pas d'être dans la 2e partie de tableau mais bien dans le top 6. Je pense que le RCN va commencer tambour battant. Il faudra se battre, défendre la ligne d’en-but sans faire de fautes, et puis, commencer à faire douter Narbonne, qui n'est pas en pleine confiance. Donc tenir, puis être réaliste. Il faut jouer le match typique à l'extérieur, ne pas se découvrir, et saisir les opportunités quand elles se présenteront…..

Complètement d'accord avec toi…

A mon avis, RCN va essayer de prendre l'avantage rapidement, et peut'être vont ils confondre vitesse et précipitation, ce qui nous arrangerait bien, à condition de jouer avec les jambes, certes, mais aussi avec la tête…

Comme d'habitude, quel que soit le niveau, la défense durant 80 minutes est essentielle…

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

20 minutes de jeu avec Tachat premier centre ça fait mal aux yeux quand on sait habituer à Zeilinca

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

20 minutes de jeu avec Tachat premier centre ça fait mal aux yeux quand on sait habituer à Zeilinca

Pareil en première ligne, ils sont déjà cuits alors que ça joue pas à 150 à l’heure 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bref ça montre bien ce qu’on constate depuis 2 ans, il y a des joueurs qui ne sont pas/plus au niveau

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Dommage cet essai casquette  interception

2eme essai de penalié cette fois

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je l'avais dit Bordenave De Jaeger …. Hum…

Martin pas mieux 

Votre avis ?

On prend 14 points de M……!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Bref ça montre bien ce qu’on constate depuis 2 ans, il y a des joueurs qui ne sont pas/plus au nivea...

Si le staff veut espérer quelque chose à la mi temps devrait y avoir BordenAve, De Jager, Martin et Tachât qui sortent sinon on lâché le match on a reposé des gars on en prends 50 et voilà 

Votre avis ?

24/06 …;

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Avec une mêlée aussi dominée, on fera rien de bon.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Le Revermontois has written

24/06 …;

On ne joue pas. Leur pack et notre manque de concentration donnent ce score logique 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Avec une mêlée aussi dominée, on fera rien de bon.

l’impression d’être revenu 3 mois en arrière 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Tachat tout sauf un centre..comment peut-on se passer de Zelinga ? Et il se confirme que l on n à pas de première ligne de même niveau…je pense qu il aurait fallu mettre Azais au repos Zelinga à l ouverture et Stafford au centre..si c est pour emmener Zelinga faire du tourisme à Narbonne il aurait mieux fallu le laisser au chaud à la maison..manquerait plus qu il se blessé pendant les 10 minutes où il risque de rentrer..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Avec une mêlée qui tient la route ça va tout de suite mieux

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ça me fume comment nous on ne sait pas construire un mail offensif mais alors pas du tout à chaque fois c’est un bordel pas possible 

mais alors tous nos adversaires y arrivent facilement 

Votre avis ?

thy345 msgpm

Les 2 meilleurs bressans : Antonescou et sSilafaï

Votre avis ?

Et encore un autre sur la même phase de jeu ….

Secteur ou on est completement nul depuis plusieurs saison …..enfin bref !

Votre avis ?

Login / Sign up