Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rouen Normandie Rugby

Velours2399 msgpm

Quelle tristesse de perdre un homme si jeune.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Votre avis ?

ArlQuin397 msgpm

extrait de PN " https://www.paris-normandie.fr/id270255/article/2022-01-18/rugby-le-rouen-nr-en-etat-de-choc-apres-le-deces-de-jordan-michallet  "

Jordan Michallet va laisser un vide immense autour de lui. Au sein du club normand bien évidemment, mais surtout auprès de sa famille, lui qui allait devenir papa prochainement… Après un accident de la route sur le pont Mathilde, il aurait finalement couru vers un immeuble en construction, d’où il a chuté du 4e étage. Des circonstances qui rappellent la disparition tragique de Christophe Dominici, qui s’est suicidé en novembre 2020. Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

INCOMPREHENSIBLE !!!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Terrible ! Toutes nos pensées pour sa famille, ses potes.

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Rien de plus terrible qu'un suicide...  L'incompréhension est totale. 

Sincères condoléances à la famille du joueur et aux proches.

Courage les Rouennais, vous allez avoir un supplément d'âme contre Carcassonne. 

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Horrible ... courage et soutien à ses proches et au rnr

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Quelle horrible nouvelle...Même pas 30 ans...

Le rugby paraît tout à coup futile...

Sincères condoléances à ses proches.

Requiescat In Pace Jordan...

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Sincères condoléances, pensées pour ses proches.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Quelle tristesse, quelle incompréhension, mais que s'est il passé doc pour qu'il en arrive la ?

Condoléances à la famille et aux proches en premier, aux collègues du club de rugby de Rouen ensuite

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Soutien dans l'axe amis Rouennais.

Je me souviens de ce môme qui illuminât de sa classe une finale juniors sous le maillot Grenoblois.

Prenez soin de vous, des votres.

Condoléances.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Quel choc , j en ai des frissons dans le dos

Mes très sincéres condoleances

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Terrible nouvelle. 

Condoléances 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

C'est un choc d'apprendre ce type de nouvelle horrible. Extérieurement, c'est déjà malheureux alors j'imagine même pas au sein du club.  Tout mon soutien car c'est une situation horrible. 

Bref une pensée pour la famille, votre club car c'est une situation dans laquelle ou n'aimerais jamais se trouver. 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est maintenu aux mêmes horaires qu'initialement prévus.

Evidemment un hommage appuyé et sûrement très émouvant sera rendu. Pour ce match, le RNR a décidé de fixer le prix de toutes les places à 3€, et la recette de la soirée sera intégralement reversée à la famille de Jordan.

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Tout le monde du rugby pensera fort à ce joueur aux siens et à votre club tout entier au moment de cet hommage....

Les Nivernais partagent votre douleur amis rouennais

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Tilouisdarouen has written

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est maintenu aux mêmes horaires ...

Est-ce que le club voulait décaler le match à un autre jour ? 

Comme le précédent malheureux d'Aurillac (match décalé au dimanche finalement de mémoire) 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On enrtend souvent "les joueurs auront un supplément d'ames", ce genre de choses.....Je pense qu'ils le voudraient.... mais seront complètement sonnés et perdus.....

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

bzh44 has written

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre Carcassonne est m...

Comme le précédent malheureux d'Aurillac (match décalé au dimanche finalement de mémoire) 

Lors de la disparition tragique de Thomas Lacelle en mars dernier, le club n'avait pas demandé de report mais c'est vrai que nous l'avions appris un samedi...

Là  le laps de temps est plus court mais sans doute que les joueurs ont envie de jouer au rugby car le climat doit être très lourd dans les esprits et Jordan Michallet aurait certainement voulu que le sport continue. 

Mais ça risque d'être difficile comme ça l'avait été pour les aixois l'an dernier, il devrait quand même y avoir ce supplément d'âme pour les joueurs, qui voudront gagner à tout prix pour lui.

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

MousticAix has written

bzh44 has written

Nous avons maintenant le confirmation, le match contre...

Lors de la disparition tragique de Thomas Lacelle en mars dernier, le club n'avait pas demandé de report mais c'est vrai que nous l'avions appris un samedi...

Là  le laps de temps est plus court mais sans doute que les joueurs ont envie de jouer au rugby car le climat doit être très lourd dans les esprits et Jordan Michallet aurait certainement voulu que le sport continue. 

Mais ça risque d'être difficile comme ça l'avait été pour les aixois l'an dernier, il devrait quand même y avoir ce supplément d'âme pour les joueurs, qui voudront gagner à tout prix pour lui.

Je ne sais pas s'il y a eu une demande du club de faire décaler, mais le club a dû sûrement, au moins, demander quelles seraient les possibilités, s'il y avait report. Il semblerait que seul, un décalage de 2 jours (au dimanche) maximum était possible, sachant que Carca rejoue dès jeudi prochain. De toute façon, ce que je sais, c'est que les joueurs, d'eux même, ont demandé à jouer dès vendredi.

Après certains joueurs seront gavalnisés, quand d'autres peuvent être tétanisés. Chacun réagit différemment devant une telle situation. Dès l'annonce de cette terrible nouvelle, je trouvais impensable de pouvoir jouer ce match dès vendredi, et petit à petit, je me dis que les joueurs ont sûrement raison d'y retourner tout de suite. Perso, j'espère que ce sera une belle soirée de rugby pour honorer la mémoire de Jordan, le reste, pour ma part, reste secondaire, mais je comprends aussi qu'il y ait une société avec des salariés à faire tourner. C'est terrible, mais ainsi va la vie, elle ne s'arrête pas...The show must go on !!!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

MousticAix has written

bzh44 has written

Est-ce que le club voulait décaler le match à un autre jo...

Je ne sais pas s'il y a eu une demande du club de faire décaler, mais le club a dû sûrement, au moins, demander quelles seraient les possibilités, s'il y avait report. Il semblerait que seul, un décalage de 2 jours (au dimanche) maximum était possible, sachant que Carca rejoue dès jeudi prochain. De toute façon, ce que je sais, c'est que les joueurs, d'eux même, ont demandé à jouer dès vendredi.

Après certains joueurs seront gavalnisés, quand d'autres peuvent être tétanisés. Chacun réagit différemment devant une telle situation. Dès l'annonce de cette terrible nouvelle, je trouvais impensable de pouvoir jouer ce match dès vendredi, et petit à petit, je me dis que les joueurs ont sûrement raison d'y retourner tout de suite. Perso, j'espère que ce sera une belle soirée de rugby pour honorer la mémoire de Jordan, le reste, pour ma part, reste secondaire, mais je comprends aussi qu'il y ait une société avec des salariés à faire tourner. C'est terrible, mais ainsi va la vie, elle ne s'arrête pas...The show must go on !!!

Si c'est le cas, c'est tout à leur honneur même si après pour le décalage éventuel de Rouen-Carca le dimanche, il y aurai eu décalage de leur match le jeudi. 

Il y a des circonstances plus bouleversante et importante qu'un calendrier LNR. Force aux joueurs, à la famille

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Les résultats sont dérisoires en ces circonstances......même si ultérieurement les joueurs de Rouen trouveront encore plus de force en hommage à leur camarade

Nous sommes avec vous et partageons votre peine

Courage et soutien à la famille de Jordan

L'Ain se joint à la Seine Maritime en totale solidarité

Votre avis ?

Login / Sign up