Rassurez vous on a mal digérer la dinde et le foie gras des fêtes... certes contre les leaders Oyo et MDM...mais quand même je ne suis pas du tout confiant et un 1 pt serait déjà une performance
à moins que notre sorcier CL trouve la bonne formule pour gagner comme l'an dernier
bon match Tilouis
Votre avis ?
carcassonnais has writtenComme j'aime bien faire plaisir, es tu d'accord pour que l'on fasse un 5-1 (24-20, 4 essais à 1). Ca permet de relancer les 2 équipesRassurez vous on a mal digérer la dinde et le foie gras des fêtes... certes contre les leaders Oyo ...
. Quant aux incantations au grand gourou CL, après 1000 km, la pluie, le froid, il serait utile de garder ce pouvoir pour la réception de Montauban, où je pense que Carca fêtera son GRAND retour. 
Votre avis ?
Rip jordan
Quelle tristesse....
chier....
Votre avis ?
C'est avec ENORMEMENT d'émotion que nous venons d'apprendre la mort de Jordan Michallet. Je suis encore anéantis par cette annonce.
https://www.paris-normandie.fr/id270172/article/2022-01-18/rouen-le-joueur-de-rugby-du-rnr-jordan-michallet-retrouve-mort-apres-une-chute
J'adresse toutes mes condoléances à ses proches, aux joueurs et au club.
Votre avis ?
Pas trop inquiet moi non plus pour le maintien. Je verrais plutôt en titulaires Cazale Debat à la mêlée, Cazac associé à Astle en seconde ligne et Wooching Mapapalangi N'Diaye pour notre meilleure 3eme ligne avec au centre plutôt Luatua pour sa puissance à l'impact associé à Gontineac.
Votre avis ?
Putain quelle catastrophe !!!!
si jeune c'est affreux
condoleance
Votre avis ?
Impensable cette annonce !!!!
Votre avis ?
C'est terrible ... quel drame pour ce jeune homme ...très dur à réaliser bien sûr . Soutien à sa famille .
Votre avis ?
Ce qui vient d'arriver est terrible, j'ai encore du mal à y croire...
Tous les supporters Narbonnais apportent leurs soutiens à sa famille ainsi qu'à vous amis Rouennais.
Sincères condoléances.
Votre avis ?
Vraiment triste pour sa famille et ses proches .
Votre avis ?
Nouvelle affreuse, la deuxième en moins d'un an après le décès de Thomas Lacelle, qu'on n'oublie pas.
Je pense pouvoir parler au nom de tous les supporters aurillacois, immense soutien à ses proches et à tout le RNR, joueurs, staff, dirigeants et supporters.
Ça fait chier...
Votre avis ?
Toutes mes pensées envers sa famille et amis.soutien au club de Rouen et ces copains.on pense à fort vous
Votre avis ?
Quelle tristesse !!! toutes mes pensées à sa famille , à la famille du rugby , au club de Rouen ....
Votre avis ?
Affreux, mes pensées si dérisoires vous accompagnent , famille, coéquipiers, supporters ...
Un supporter du SA XV
Votre avis ?
Quelle tristesse. Les supporters du SAXV se joignent à votre peine.
Votre avis ?
Mon dieu, quelle horreur.....
Votre avis ?
Terrible nouvelle...
Sincères condoléances..
Un supporters de Provence rugby.
Votre avis ?
Après le choc, l'émotion me submerge. Même si je ne fais pas partie du club, ni un proche de Jordan, vos marques de sympathie me touchent personnellement.
Le "Général" s'en est allé...Bon voyage à toi, tu nous manques déjà beaucoup...
Votre avis ?
Quelle triste nouvelle...
Sincères pensées pour ses proches et pour ses amis de Rouen
Votre avis ?
Quelle terrible nouvelle, l'impression de revenir 1 an en arrière avec le décès de Thomas Lacelle...
Une tristesse infinie, Condoléances à toute sa famille et au RNR
Votre avis ?