Olivier has writtendaniel riolo has writtenMâle Blanc Dominant has writtenVous oubliez La Seyne, qui va être repêché...
49 equipes la saison prochaine ?
Non, Thierry Murie m'a demandé de choisir un club à rétrograder pour repêcher la Seyne, j'hésite encore entre Bourg en Bresse et Gaillac.
Pas Bourg, malheureux, il vont faire descendre la lumière du Saint-Esprit sur Kaufmann et après on vendra 2 euro le brin de gazon en relique, bière non comprise.
Votre avis ?
{Image supprimée, ne respecte pas les droits d'auteur} Merci les Pro !!!
Votre avis ?
Merci de ne pas mettre des articles sans l'autorisation de leurs auteurs. Pour info, la FFR a refusé la notion de barrage entre la pro D2 et la Fédérale 1 sous l'égide de Thierry Murie et ça avait été annoncé en CD en mars il me semble.
Votre avis ?
Olivier has writtenMerci de ne pas mettre des articles sans l'autorisation de leurs auteurs. Pour info, la FFR a refus...
oui mais Thierry Murie vient de démissionner !!!!
Votre avis ?
Ce n’est pas une raison pour ne pas respecter la loi.
Votre avis ?
Olivier has writtenCe n’est pas une raison pour ne pas respecter la loi.
tu as entièrement raison je n aurais pas du mettre l article du journal.
Mais de voir partir M. Murie qui lui défendait le rugby amateur et donc nous tous. C est une grande perte pour les amateurs.
C est mon avis personnel.
Et puis la fédération trouvera un accord avec la ligue pour n avoir qu une seule montée en Pro D2
le président de COLOMIERS l avais déjà annoncé !!!
Votre avis ?
rugbynord has writtenOlivier has writtenCe n’est pas une raison pour ne pas respecter la loi.
tu as entièrement raison je n aurais pas du mettre l article du journal.
Mais de voir partir M. Murie qui lui défendait le rugby amateur et donc nous tous. C est une grande perte pour les amateurs.
C est mon avis personnel.
Et puis la fédération trouvera un accord avec la ligue pour n avoir qu une seule montée en Pro D2
le président de COLOMIERS l avais déjà annoncé !!!
Cette démission était déjà actée depuis une quizaine de jour.Dommage.Il y a quand même de grosses questions a se poser à la FFR c'est qui le BOSS, sur la quasi totalité des affaires internes de la FFR un nom ressort couremment, S. Simon............ est ce un nettoyeur ........ou veut il être calif à la place du Calif.
Dés que tu dialogue avec une personne de la FFR, LNR et que tu aborde le sujet Simon, il y a polémique.Alors OK dur de faire l'hunanimité voir impossible mais la, c'est un record.
Que B Laporte en soit réduit a sortir d'une réunion en claquant la porte, est ce sa façon de mettre tout le monde devant ces responsabilités....... beaucoup vont crier au despotisme,ça craint, en général, le boss c'est pas celui qui sort en premier.
Votre avis ?
Ben moi, je trouve qu'il vaut mieux qu'il y ait une explication de texte, plutôt qu'un fermage de gueule général où tout le monde va se faire des coups par derrière. Et l'opposition aime bien les coups par derrière, j'en ai encore une petite rougeur...
Votre avis ?
+1 Olivier ! rien ne vaut une bonne explication !
Votre avis ?
jarod26 has written+1 Olivier ! rien ne vaut une bonne explication !
Oui mais encore faut il qu'il y ai explication........
Votre avis ?
Bourgoin-Jallieu à communiqué la poule dans laquelle nous devrions évoluer:
Bourk, Nice, Narbonne, Mazamet, BEDARRIDES, Châteaurenard, RHCC, Aubenas, Nîmes, Céret et Castanet.
Seulement un derby pour nous, gros morceaux avec Aubenas Nice Narbonne et Bourg en Bresse... Très décevant personnellement.
Votre avis ?
Merci si c est cela ..Mazamet monte en F1.. département 81..on a 2 clubs du tarn à moins de 40km (Albi , Graulhet) et une 10aine de clubs à moins de 100km .. et on les envois tous les dimanche à 500km!!!
Votre avis ?
Jaliber has writtenBourgoin-Jallieu à communiqué la poule dans laquelle nous devrions évoluer:
Bourk, Nice, Narbonne, ...
Aussi déçu que vous
Votre avis ?
que de betise attendez le 27 juin pour savoir les poules Les Tarbais ne sont pas sur de jouer en féderale1 cette saison
Votre avis ?
Moi, je suis déçu qu'aucun de vous 3 n'ai essayé de nous proposer 4 poules équilibrées géographiquement et sportivement (ceux qui l'ont fait reconnaissent la difficulté de l'exercice), àlors, bien sur que certains seront déçu, comment contenter tout le monde avec 48 clubs répartis sur tout le territoire,
Votre avis ?
cela me semble un peu absurde à une époque ou les difficultés économiques touchent de nombreux sports...moins de sponsors, moins de subventions. j'ose espéré que la fédération fasse une réparttion pertinente des 48 clubs en espérant pouvoir faire le maximum de proximité.
Votre avis ?
jettsun has writtenMerci si c est cela ..Mazamet monte en F1.. département 81..on a 2 clubs du tarn à moins de 40km (A...
la fed1 ce sont des clubs de toute la France; pour jouer des matchs et faire moins de 100km c'est direction la divison "honneur".
si un club a l'ambition de jouer en fed1 il doit être capable de voyager loin; et il ne faut pas parler du coût du transport puisque la fédé paye en grande partie des indemnités kilométriques.
Votre avis ?
On discute sur un post ou justement chacun peut proposer 4 poules, et on à d'un coté ceux qui n'ont rien proposer qui sont déçu, trouvent çà absurde.... et de l'autre ceux qui s'y sont collé et ont touvé que ce n'est pas facile.
Etonnant, non? Dirait Pierre Desproges. 
Votre avis ?
Bernard has writtenMoi, je suis déçu qu'aucun de vous 3 n'ai essayé de nous proposer 4 poules équilibrées géographique...
Géographiquement pour le secteur Sud Est j'aurais vu
Bourgoin,Bourg,Mâcon,Villeurbanne,Vienne,Aubenas,Nice,Hyères,Bedarrides,Chambéry,Rumilly,Villefranche
Après désolé de pas trop avoir donné mon avis avant
Votre avis ?
UP
daniel riolo has written
P1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Suresne, Dranc...
Votre avis ?