Barack has writtenSi on veut faire respecter l'équité sportive et une certaine forme de régionalisation des poules, l...
.........les plus éloignés de quoi,de qui ?........Tu voulais dire les plus ''excentrés'' je suppose........
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenIl faut penser aux recettes et les poules régionales sont une très bonne chose pour le trésorier!!!...
Des poules pondeuses en quelque sorte...
Votre avis ?
kalou38 has writtentousdevant84 has writtenIl faut penser aux recettes et les poules régionales sont une très bonne c...
Des poules pondeuses en quelque sorte...
Même sur de très grosse affluence, les recettes ne représentent pas grand chose vu le budget des clubs, même si c'est toujours ça...Et quand tu es tout seul dans ton coin, difficile d'avoir de grosse affluences grâce au supporters adverses.
En revanche, c'est plus facile d'avoir du monde "local" avec des clubs "renomés" venant de loin mais cela ne suffit pas à couvrir les frais pour y aller...
Bref, dans tout les cas, quand tu es seul, tu as un handicap financier mais autant le reduire quand même avec des poules au plus proche.
Votre avis ?
Mauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.
Votre avis ?
maule has writtenMauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.
Pas de subvention dans les pyrénées ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenmaule has writtenMauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.
Ils ont demandé une subvention à la mairie d'Oloron ..... ils se sont trompé d'adresse !!!!!!! :-)
Votre avis ?
Barack has writtenSi on veut faire respecter l'équité sportive et une certaine forme de régionalisation des poules, l...
Non, on place les clubs sur une carte et on regarde l'épicentre...
Votre avis ?
OLIVIER ,
2 Questions
1 ) Officiellement nous aurons les poules quand ?
2) si j ai bien lu le règlement les 4 demi finaliste du challenge du manoir seront réparties chacun dans une poule ?
Merci par avance
Votre avis ?
rugbynord has writtenOLIVIER ,
2 Questions
2) si j ai bien lu le règ...
Relis les règlements alors, ce sont les 2 relégués de ProD2 et les 6 anciens 1/4 de finalistes du Jean-Prat qui sont têtes de série : Bourg, Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Albi, St Jean de Luz et Dax donc.
Votre avis ?
TheBarge has writtenmaule has writtenMauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.
Tu rajoute un tiers et le compte y est! cocktail
Votre avis ?
TheBarge has writtenrugbynord has writtenOLIVIER ,
2 Questions
2) ...
Relis les règlements alors, ce sont les 2 relégués de ProD2 et les 6 anciens 1/4 de finalistes du Jean-Prat qui sont têtes de série : Bourg, Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Albi, St Jean de Luz et Dax donc.
je te remercie de me dire de relire.
Je suis d accord pour les 8 têtes de séries mais relié la partie organisation de ce document officiel
https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/02/REGLEMENT-1DF-1.pdf
donc je parle de la saison 2019/2020
Votre avis ?
J'avais raison quand j'avais dis qu'il y avait 12 têtes de séries avec les 8 qualifiés pour le Jean prat et les demi-finalistes du challenge Yves Du Manoir mais Olivier m'a confirmé 8 têtes de séries
Votre avis ?
Samcsb25mb has writtenles présidents des clubs d F1 étaient à Marcoussis en avril ou en mai ça n’aurait pas été modifié à cette occasions?J'avais raison quand j'avais dis qu'il y avait 12 têtes de séries avec les 8 qualifiés pour le Jean...
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Pour les poules, jeudi...
Votre avis ?
Olivier has writtenPour les poules, jeudi...
ça va être caniculaire sur RF...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOlivier has writtenPour les poules, jeudi...
Ouais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR : Quand les canicules s'emballent, les cannibales ...
Votre avis ?
Ravachol has writtenMARCFANXV has writtenOlivier has writtenPour les poules, jeudi...
Ouais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR : Quand les canicules s'emballent, les cannibales ...
Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
Votre avis ?
Pour tarbes , ils ont trouvés les 400 000 manquants ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenRavachol has writtenMARCFANXV has writtença va être caniculaire sur RF...
Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
J'espère qu'ils ont pensé à amener de quoi boire ......
Votre avis ?