TURTEL has writtenMARCFANXV has writtenRavachol has writtenOuais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR :...
Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
J'espère qu'ils ont pensé à amener de quoi boire ......
Sans bulles...
Votre avis ?
Laglo66 has writtenTURTEL has writtenMARCFANXV has writtenExcellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...
J'espère qu'ils ont pensé à amener de quoi boire ......
Sans bulles...
![]()
Pourtant pour la coincer ce sont des pros.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLaglo66 has writtenTURTEL has writtenJ'espère qu'ils ont pensé à amener de quoi boire ......
Sans bulles...
![]()
Vous pensez qu'ils n'ont pas le niveau .......... à ........b 

Votre avis ?
Gadget5863 has writtenRavachol has writtenLaglo66 has writtenSans bulles...
![]()
Vous pensez qu'ils n'ont pas le niveau .......... à ........b
Les bulles sont réservés aux pros de la poule élite....Bon OK je sors.....
Votre avis ?
INFO OU INTOX
Poule Nord : Poule 1
– Dijon (tête de série)
– Massy ( Tête de série)
– Beaune
– Chambéry
– Macon
– Nantes
– Rennes
– Suresnes
– Vienne
– Villeurbanne
– Rumilly ( Promu)
– Villefranche / Saône (Promu)
Poule Ouest :Poule 2
– Dax (Tête de série)
– Saint-Jean-Luz (Tête de série)
– Anglet
– Bassin Arcachon
– Bergerac
– Cognac / Saint jean d’Angely
– Marmande
– Niort
– Trelissac
– Tyrosse
– Drancy (Promu)
– Mauléon (Promu)
Poule Centre/ Midi /Pyrénées : Poule 3
– Albi (Tête de série)
– Blagnac (Tête de série)
– Bagnères de Bigorre
– Fleurance
– Graulhet
– Lannemezan
– Lavaur
– Oloron Sainte-Marie
– Saint Sulpice sur Leze
– Tarbes
– Issoire (Promu)
– Pamiers (Promu)
Poule Sud-Est Méditerranée : Poule 4
– Bourg en Bresse (Tête de série)
– Bourgoin (Tête de série)
- Bedarrides / Chateauneuf du Pape
– Aubenas
– Castanet
– Ceret
– Hyères / Carqueiranne
– Narbonne
– Nice
– Nîmes
- Châteaurenard (Promu)
– Mazamet (Promu)
Votre avis ?
Drancy dans le Sud-Ouest, on peut quand même penser que c'est de l'intox
Même chose pour Issoire; avec Drancy ça ferait deux promus qu'on envoie à l' abattoir...
Même si ces poules ont été confiées à un stagiaire disposant de deux heures chrono, le stagiaire aurait mérité de connaître la géographie.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDrancy dans le Sud-Ouest, on peut quand même penser que c'est de l'intox
Même chose pour Issoire; a...
Dans la poule 4 (costaud), Castanet boufferait également des km à la pelle
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRavachol has writtenDrancy dans le Sud-Ouest, on peut quand même penser que c'est de l'intox
Même ...
Dans la poule 4 (costaud), Castanet boufferait également des km à la pelle
Comme Suresnes et Céret, il y a 2 ans lors de leur première année et ont réussi malgré les distance à se maintenir.
Bref, les voyages forment la jeunesse!!!
C'est bon pour le développement du rugby de mélanger les types de jeu.
Votre avis ?
Geographiquement je trouve celle ci pas mal?
P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance
P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire
P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur
P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Graulhet , Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret
Votre avis ?
Pour ma part :
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Poule 2: Dax, Saint Jean de Luz, Bassin Arcachon, Tyrosse, Fleurance, Anglet , Oloron, Tarbes, Bagneres, Lannemezan, Mauleon, Pamiers.
Poule 3: Albi , Blagnac, Lavaur, Graulhet, Castanet, Saint Sulpice, Ceret, Narbonne, Nîmes, Bedarrides, Chateaurenard, Mazamet.
Poule 4: Bourg en Bresse, Bourgoin, Chambéry, Vienne, Villeurbanne, Macon, Beaune, Aubenas, Hyères, Nice, Villefranche sur Saône, Rumilly
Votre avis ?
black moutain has writtenPour ma part :
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac...
Pourquoi pas Mazamet en Poule 1 ? 
Votre avis ?
black moutain has writtenPour ma part :
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac...
T as raison, tu te la fait a ta sauce avec trois derbys et demi. T en veut pas un peu plus ?
Rien que pour ca tu meriterai d allé dans ta poule 2 ou la 4
Votre avis ?
La fédé doit arrêter de penser que les clubs ont des budgets extensibles à souhaits et favoriser des poules avec des déplacements le plus courts possibles ( et à l'heure où on met l'écologie à toutes les sauces ,il faut limiter les kms inutiles!!).Les fédérations sportives doivent aussi faire le nécessaire pour arrêter les inepties dans ce domaine!!!
Votre avis ?
Olivier has writtenPour les poules, jeudi...
merci pour la réponse
une autre question car je n arrive pas à créer un post.
Quand allez vous parler de la proposition de la ligue et de M. CARRE président de COLOMIERS qui veut instaurer un barrage entre le 15 pro D2 et le finaliste de la fédérale1.
J espère que l on sera écouter
Votre avis ?
suzuki has writtenblack moutain has writtenPour ma part :
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, C...
T as raison, tu te la fait a ta sauce avec trois derbys et demi. T en veut pas un peu plus ?
Rien que pour ca tu meriterai d allé dans ta poule 2 ou la 4
Votre avis ?
Pourquoi s entêter à faire voyager les clubs un maximum ??? ( Alors que la fédé annonce des poules géographiques )
Pourquoi avoir 4 clubs dans le même département deviendrait un désavantage ???
Les poules que je donne , proposent un maximum de derby et me semblent un minimum logique !!!
Je ne suis pas le seul à râler, le président de Bourg en Bresse monte aussi au créneau pour dénoncer ces poules !!!
Mais bon je suis certain que Suzuki va nous proposer les poules parfaites !!!
Votre avis ?
rugbynord has writtenOlivier has writtenPour les poules, jeudi...
merci pour la réponse
une autre question car je n arrive pas à créer un post.
Quand allez vous parler de la proposition de la ligue et de M. CARRE président de COLOMIERS qui veut instaurer un barrage entre le 15 pro D2 et le finaliste de la fédérale1.
J espère que l on sera écouter
alors, cela a déjà été évoqué l'année dernière, les clubs de F1 ont dit non et Thierry Murie a donné la réponse au CD de mars à la ligue. C'est non !
Votre avis ?
black moutain has writtenPourquoi s entêter à faire voyager les clubs un maximum ??? ( Alors que la fédé annonce des poules ...
Quel est le problème pour le président de Bourg ?
Votre avis ?
Olivier has writtenle problème c est les quelque 9000 KLM a faire dans l année alors que des poules dites régionales serait quand même plus logiqueblack moutain has writtenPourquoi s entêter à faire voyager les clubs un maximum ??? ( Alors que l...
Quel est le problème pour le président de Bourg ?
Votre avis ?
Je ne suis pas contre les derbys , ni contre les poules géographiques , mais , toutes les années c'est la même rengaine , beaucoup de dirigeants s'insurgent sur le coup des déplacements , ( car , train , hébergement ), alors qu'ils recrutent à tour de bras en instaurant une véritable surenchère au niveau des salaires , des primes , des indemnités , et on trouve ça normal . D'autre part n'oublions pas que la F1 est un championnat national , si certains ne peuvent pas se payer le car , qu'ils jouent en série dans leur comité .Ce n'est que mon avis , bonne saison à tous .
Votre avis ?