Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

philpanpan119 msgpm

tousdevant84 has written

Vous n'allez tout de même pas inclure dans cette poule des équipes qui se sont battues pour le main...

Ou alors prendre le meilleur troisième de poule de la quatrième, ou le deuxième, je ne sais plus.

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm

Tarbes, Nantes et Niort ont fini respectivement 3, 4 et 5ème => qualifiés pour le Challenge Yves du Manoir donc susceptibles de finir entre la 9ème et 12ème place de FED 1.

Leur légitimité de vouloir être en NATIONAL est entière !

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Tousdevant84 et  picard , on a compris que Mâcon est tellement mauvais qu'on aurait du descendre en f2 si notre poule avait été plus dure comme la votre , et qu'il n'y avait pas eu autant de promus dans cette dernière , nous aurions finis dans les deux derniers . Notre président fait n'importe quoi , notre manager n'est pas au niveau pour diriger un club de f1 , nos joueurs ne savent pas jouer au rugby donc on a rien à faire en f1 . Certes on a raté notre dernière saison , là je suis d'accord mais sur les dernières saisons le club a eu des résultats plutôt bons , ha mince on jouait les phases finales qui donnaient des titre en bois face à des équipes qui étaient moyennes par rapport à la grande équipe Burgienne .

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

asmacon76 has written

Tousdevant84 et  picard , on a compris que Mâcon est tellement mauvais qu'on aurait du descendre en...

yes, Je souhaite à Mâcon qu'ils refassent une très bonne saison à l'image de celle où ils champion du DU Manoir. Quand à Guillaume, je lui souhaite toute la réussite possible avec les taureaux. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

CCMM has written

patalo has written

papo has written

Juste une question : si la FFR (BL ou un autre peu importe)  a...

yes

Bonjour les amis 

Vous pensez que la FFR va ponctionner les clubs en associations, pour les clubs pros... 

C'est le contraire, le milieu PRO reverse  à la FFR au travers de la LNR, et la vitrine c'est l'équipe de France.

et vous comparer les petits, gros , vrai pas vrai, perso je ne vous comprends pas , mais en plus ca ne veut rien dire...il y à que du Rugby un point c'est tout.

alors pour revenir sur cette nouvelle division souhaité par la FFR , si bien sur elle voit le jour, elle sera composé des club Pro, en conséquence géré par la LNR, donc un peu plus de finance à la FFR.

"BL mets nous les moyens FINANCIERS",car je souhaite qu'il se bouge pour amener des INVESTISSEURS,PARTENAIRES,avec en ligne de mire la coupe du monde qui va être moteur pour trouver ces moyens économiques, qui seront reversés comme toujours à la FFR.

Pour conclure, plus d'argent à la FFR= plus d'argent dans le milieu des associations sportive de rugby.

Moi, je ne m'avancerais pas sur qui va gérer cette poule.Tu parle de Pro. pas sur que se soit le cas.Parcontre que le LNR trouve des budgets, des prtenaires, active la logistique me parait plus prudent a dire.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 has written

CCMM has written

patalo has written

yes

Bonjour les amis 

Vous pensez que la FFR va ponctionner les clubs en associations, pour les clubs pros... 

C'est le contraire, le milieu PRO reverse  à la FFR au travers de la LNR, et la vitrine c'est l'équipe de France.

et vous comparer les petits, gros , vrai pas vrai, perso je ne vous comprends pas , mais en plus ca ne veut rien dire...il y à que du Rugby un point c'est tout.

alors pour revenir sur cette nouvelle division souhaité par la FFR , si bien sur elle voit le jour, elle sera composé des club Pro, en conséquence géré par la LNR, donc un peu plus de finance à la FFR.

"BL mets nous les moyens FINANCIERS",car je souhaite qu'il se bouge pour amener des INVESTISSEURS,PARTENAIRES,avec en ligne de mire la coupe du monde qui va être moteur pour trouver ces moyens économiques, qui seront reversés comme toujours à la FFR.

Pour conclure, plus d'argent à la FFR= plus d'argent dans le milieu des associations sportive de rugby.

Moi, je ne m'avancerais pas sur qui va gérer cette poule.Tu parle de Pro. pas sur que se soit le cas.Parcontre que le LNR trouve des budgets, des prtenaires, active la logistique me parait plus prudent a dire.

Quand a Nantes, il y a une rueur sur leur Post comme quoi se serait la F3 ?????

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Pour Nantes annoncé par la FFR en F3 sous réserve du recours possible

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bizuth56 has written

Le Midol envisage les 12 clubs suivants pour une éventuelle  "Nationale" : 

Albi, Massy, Bourg, Nar...

...............Nantes  et d'autres doivent s'inspirer du modèle Vannetais qui s'est construit ac patience ,constance et rigueur

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Nantes en Fédérale  3, le Midol a repris notre article pour les poules...

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

Olivier has written

Si c'est confirmé, il va falloir trouver un remplaçant sinon poule bancale ; aller, soyons fou si on enlève Rennes, ça fait une poule de 10 et ça réduit considérablement les déplacements et donc les dépenses. Amis rennais, sacrifiez vous !....

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Nantes en fédérale 3 ( en attendant les recours). A qui le tour de se voir proposer la F1?

15 poules de douze en fédérale 3.

tout est possible avec BL

Votre avis ?

RKT228 msgpm

TURTEL has written

asmacon76 has written

Tousdevant84 et  picard , on a compris que Mâcon est tellement mauvais qu'on ...

yes, Je souhaite à Mâcon qu'ils refassent une très bonne saison à l'image de celle où ils champion du DU Manoir. Quand à Guillaume, je lui souhaite toute la réussite possible avec les taureaux. 

Avec le matos qu'on leur envoie, Mâcon devrait faire une bonne saison !

Votre avis ?

disctrictrugby23 msgpm

lebucheron has written

Pour Nantes annoncé par la FFR en F3 sous réserve du recours possible

Si Nantes descend réellement, il va y avoir des joueurs de qualités sur le marché

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........................ETCHETO ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

AFONDLOVAL has written

Olivier has written

Si c'est confirmé, il va falloir trouver un remplaçant sinon poule bancale ; aller, soyons fou si on enlève Rennes, ça fait une poule de 10 et ça réduit considérablement les déplacements et donc les dépenses. Amis rennais, sacrifiez vous !....

A mon avis, vu que les poules de F2 ont été dévoilées et que tous les 4e de poule qui pouvaient encore être repêchés en F1 y sont inscrits, je pense que si la décision de rétrograder Nantes en F3 est confirmée, on aura une poule bancale en F1 avec 11 clubs.

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

TheBarge has written

AFONDLOVAL has written

Olivier has written

Nantes en Fédérale  3, le Midol a repris notre article p...

A mon avis, vu que les poules de F2 ont été dévoilées et que tous les 4e de poule qui pouvaient encore être repêchés en F1 y sont inscrits, je pense que si la décision de rétrograder Nantes en F3 est confirmée, on aura une poule bancale en F1 avec 11 clubs.

C'est déjà arrivé dans un passé récent.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

s'il n'y avait qu'une  poule qui soit  bancale ds cette fédé.................... !!!!! laugh

Votre avis ?

Casa129 msgpm

TheBarge has written

AFONDLOVAL has written

Olivier has written

Nantes en Fédérale  3, le Midol a repris notre article p...

Pourquoi 11 clubs? Albi, Massy,Suresnes,Dijon,Bourg,Narbonne,Nice,Blagnac, Aubenas Cognac,Dax,Bourgoin,Chambéry Tarbes? .Ça fait 14 candidats.

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Casa has written

TheBarge has written

AFONDLOVAL has written

Si c'est confirmé, il va falloir trouver un remplaçant...

Pourquoi 11 clubs? Albi, Massy,Suresnes,Dijon,Bourg,Narbonne,Nice,Blagnac, Aubenas Cognac,Dax,Bourgoin,Chambéry Tarbes? .Ça fait 14 candidats.

Mais non ils parlent de la quatrième poupoule de F1, pas de la poule proD234

Votre avis ?

pampelune365 msgpm

60-14-1 = 45

12+11+11+11 = 45

Votre avis ?

Login / Sign up