Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

delcaro2673 msgpm

philpanpan has written

Gorritxiki has written
Olivier has written

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...

J'ai pensé à Division aRmateursmiley

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Gadget5863 has written

gonewith has written

Gadget5863 has written

Je ne comprend pas, il y aura 2 montées et 2 descentes...

T'étais au courant toi des montées et descentes il ya 8 jours ? :)

Moi non mais les présidents peut être ??? je crois qu'ils ont eu BL en personne au tel.Donc ils ont surement des données que nous ignorons.Après qu'il y ai des montées descentes, il faut pas être grand clerc pour se douter que cela aller de paire.wink

Sinon c'est une ligue fermée, ......wink

Il faut faire comme l'année passée et comme c'était initialement prévu cette année. Tu as 2 montées, et si l'un des des 2 promus (voire les deux), ne remplit pas les conditions recquises, il n'y a pas de montée. Pourquoi l'appliquer l'année dernière et pas la saison prochaine. Tu as gagné le droit de monter sportivement et si tu remplies les conditions, tu montes.

Par contre, pour la descente, je serai partisant de n'en faire descendre qu'un seul et d'accepter 2 montées de fed 1 (si ces derniers sont d'accord). Le championnat à 14 serait, pour moi, le bon nombre, 13 c'est artistique et superstitieux, et ce n'est pas un compte rond et pair, et moi, ça me gêne. Ca doit être mon côté psychorigide....

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
lebucheron has written

Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurlent etes vous représent...

Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Gorritxiki has written
lebucheron has written

Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurl...

Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Tilouisdarouen has written

Gadget5863 has written

gonewith has written

T'étais au courant toi des montées et descentes il ya ...

Moi non mais les présidents peut être ??? je crois qu'ils ont eu BL en personne au tel.Donc ils ont surement des données que nous ignorons.Après qu'il y ai des montées descentes, il faut pas être grand clerc pour se douter que cela aller de paire.wink

Sinon c'est une ligue fermée, ......wink

Il faut faire comme l'année passée et comme c'était initialement prévu cette année. Tu as 2 montées, et si l'un des des 2 promus (voire les deux), ne remplit pas les conditions recquises, il n'y a pas de montée. Pourquoi l'appliquer l'année dernière et pas la saison prochaine. Tu as gagné le droit de monter sportivement et si tu remplies les conditions, tu montes.

Par contre, pour la descente, je serai partisant de n'en faire descendre qu'un seul et d'accepter 2 montées de fed 1 (si ces derniers sont d'accord). Le championnat à 14 serait, pour moi, le bon nombre, 13 c'est artistique et superstitieux, et ce n'est pas un compte rond et pair, et moi, ça me gêne. Ca doit être mon côté psychorigide....

Non il faut faire comme Momo et BL on fait monter tout le monde et personne ne descend. Comme ça, pas de jaloux et on fait cinq poules de 12!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

philpanpan has written

Gorritxiki has written
lebucheron has written

Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous...

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit

Le vrai rugby c'est la 3ème mi-tempsangel

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

delcaro has written

philpanpan has written

Gorritxiki has written Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rug...

Farpaitement, la 3ème mi - temps c'est le mieux, tu ne perd jamais parce que tu sais que lui , il n'aurait pas bougé, lui il aurait pas taper à gauche lui..... et puis la au moins tout le monde est d'accord que tu perde ou que tu gagne tout le monde est Coooooooooooool.wink

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Gadget5863 has written

delcaro has written

philpanpan has written

Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais pla...

Farpaitement, la 3ème mi - temps c'est le mieux, tu ne perd jamais parce que tu sais que lui , il n'aurait pas bougé, lui il aurait pas taper à gauche lui..... et puis la au moins tout le monde est d'accord que tu perde ou que tu gagne tout le monde est Coooooooooooool.wink

Avec la fermeture Éclair à travers le masque pour la paille du gobelet (fût?) de bière... Na, moi je veux!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm

eric81 has written

voici ma proposition de poules

sud ouest : langon/arcachon/anglet/tyrosse/sjlo/mauleon/oloron/lanne...

excellent

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

OULLADE ceret has written

eric81 has written

sud ouest : langon/arcachon/anglet/tyrosse/sjlo/m...

excellent

Y'a rien d'excellent la dedans. 

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

vieuxlille has written

eric81 has written

sud ouest : langon/arca...

excellent

En effet, rien d'excellent...

Grosso modo, c'est "la poule qui m'arrange bien et les autres n'ont qu'à se débrouiller, peu m'importe."

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm

Castelfab has written

vieuxlille has written

excellent

Grosso modo, c'est "la poule qui m'arrange bien et les autres n'ont qu'à se débrouiller, peu m'importe."

qu'est ce qui vous gêne ?

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Castelfab has written

vieuxlille has written

Le fait de prôner une répartition des poules plutôt clairement déséquilibrée (les cartes de TheBarge sont on ne peut plus parlantes à ce sujet...).

En d'autres termes, le fait de vouloir constituer SA poule au plus près de chez SOI.

Le RESTE, les AUTRES, ne me concernant que de très loin (c'est le cas de le dire !).

Il y a toujours des coins où on préfère aller et d'autres moins. Mais pourquoi en arranger certains plutôt que d'autres ? 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

La réponse est chez Laporte et Maurice.

Demandez leur directement, ils vous répondront selon vos votes!!!

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Réponse le15/06 si d'ici-là le Covid19 n'aura pas atteint les présidents et vice présidents

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Castelfab has written

vieuxlille has written

Votre avis ?

dddemache73 msgpm

FUTURE PRO D3 : TREIZE CLUBS FINALEMENT RETENUS  avec le SOC Chambéry !

Par David Reyrat

Publié le 29/05/2020 à 17h45

Le bureau fédéral doit encore valider les noms des clubs qui seront intégrés au futur «National», cette nouvelle division qui servira de sas entre la Pro D2 et la Fédérale. Mais, selon Midi Olympique, cette «Pro D3» devrait compter… treize invités et non douze comme initialement prévu. Après avoir appelé les potentiels candidats, le président de la FFR, Bernard Laporte, aurait rendu son verdict. Cette poule semi-professionnelle devrait compter dans ses rangs Albi, Blagnac, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Chambéry, Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax, Dijon, Massy, Narbonne, Nice, Suresnes, et Tarbes. Aubenas-Vals n’aurait donc pas finalement été retenu. Une commission technique mixte FFR-Ligue doit maintenant finaliser le règlement. Il y aura la saison prochaine deux montées vers le Pro D2 (à l’issue d’une phase finale à quatre) et deux relégués en Fédérale 1.

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Si vraiment on part sur une poule de 13 c'est une absurdité totale, autant monter à 16, mais 13 dans une pyramide de 12-16-13-46 ça coince...

Alors si on enlève ces 13 il nous reste: 60 - 13 - 1 = 46 soit 2 poules de 11 et 2 poules de 12. ça va encore faire des histoires

Poule Nord-Paris-Ouest-Périgord: Marcq en B / Rennes / Beauvais / Drancy / Issoire / Nuits St G / Macon / Niort / Trélissac / Limoges / Périgueux / = 11 + Nantes si...

Poule Vallée du Rhône-Provence: RCHCC/ Aubenas / Rumilly / La Seyne / Asvel / Bédarrides / Châteaurenard / Berre L 'E / Nîmes / Vienne / Beaune = 11

Poule Basquie- Basse aquitaine: St J Luz / Mauléon / Tyrosse / Anglet / Oloron / Bagnères B / Marmande / Auch / Langon / Lombez S / Arcachon / Floirac  = 12

Poule Midi Toulousain: St Sulpice L / Lannemezan / Fleurance / Céret / Lavaur / Pamiers / Graulhet / Castanet T / Mazamet / Castelsarasin / Valence d'A / FCTT = 12

Il serait quand même préférable d'intégrer tout de suite ceux qui au classement suivaient directement les 13 invités: Aubenas, St J Luz, St Sulpice...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

philpanpan has written

Gorritxiki has written
Olivier has written

Pro D3 amateure ?

Oui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?

Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...

C'est aussi le nom de Chambéry, les éléphants,tu va facher Bernard 

Résultat de recherche d'images pour "Nantes Rugby"

Votre avis ?

Gabriel Molitor171 msgpm

Pourquoi pas 14, 26 dates, 13 réceptions, de quoi envisager de belles affiches et les recettes qui iront avec... Il n'y a aucun club qui voudrait faire le chiffre pair? Poule boiteuse, ca fait moche.

Votre avis ?

Login / Sign up