philpanpan has writtenGorritxiki has writtenOlivier has writtenOui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?Pro D3 amateure ?
Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...
J'ai pensé à Division aRmateur
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenIl faut faire comme l'année passée et comme c'était initialement prévu cette année. Tu as 2 montées, et si l'un des des 2 promus (voire les deux), ne remplit pas les conditions recquises, il n'y a pas de montée. Pourquoi l'appliquer l'année dernière et pas la saison prochaine. Tu as gagné le droit de monter sportivement et si tu remplies les conditions, tu montes.gonewith has writtenGadget5863 has writtenJe ne comprend pas, il y aura 2 montées et 2 descentes...
T'étais au courant toi des montées et descentes il ya 8 jours ? :)
Moi non mais les présidents peut être ??? je crois qu'ils ont eu BL en personne au tel.Donc ils ont surement des données que nous ignorons.Après qu'il y ai des montées descentes, il faut pas être grand clerc pour se douter que cela aller de paire.
Sinon c'est une ligue fermée, ......
Par contre, pour la descente, je serai partisant de n'en faire descendre qu'un seul et d'accepter 2 montées de fed 1 (si ces derniers sont d'accord). Le championnat à 14 serait, pour moi, le bon nombre, 13 c'est artistique et superstitieux, et ce n'est pas un compte rond et pair, et moi, ça me gêne. Ca doit être mon côté psychorigide....
Votre avis ?
lebucheron has writtenAh! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurlent etes vous représent...
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenlebucheron has writtenAh! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous les critiques qui hurl...
Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenGadget5863 has writtenIl faut faire comme l'année passée et comme c'était initialement prévu cette année. Tu as 2 montées, et si l'un des des 2 promus (voire les deux), ne remplit pas les conditions recquises, il n'y a pas de montée. Pourquoi l'appliquer l'année dernière et pas la saison prochaine. Tu as gagné le droit de monter sportivement et si tu remplies les conditions, tu montes.gonewith has writtenT'étais au courant toi des montées et descentes il ya ...
Moi non mais les présidents peut être ??? je crois qu'ils ont eu BL en personne au tel.Donc ils ont surement des données que nous ignorons.Après qu'il y ai des montées descentes, il faut pas être grand clerc pour se douter que cela aller de paire.
Sinon c'est une ligue fermée, ......
Par contre, pour la descente, je serai partisant de n'en faire descendre qu'un seul et d'accepter 2 montées de fed 1 (si ces derniers sont d'accord). Le championnat à 14 serait, pour moi, le bon nombre, 13 c'est artistique et superstitieux, et ce n'est pas un compte rond et pair, et moi, ça me gêne. Ca doit être mon côté psychorigide....
Non il faut faire comme Momo et BL on fait monter tout le monde et personne ne descend. Comme ça, pas de jaloux et on fait cinq poules de 12!
Votre avis ?
philpanpan has writtenGorritxiki has writtenlebucheron has writtenAh! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rugby. Plus que 10 à trouver et on pourra rejouer la cène avec Olivier dans le rôle de Jésus. Avec peut-être quelques Judas de plus que dans l'originale. Avec tout ça, nous n'avons pas encore réussi à déterminer ce qu'est le vrai rugby. On devrait faire un jeu comme le mythique schmilblick. Je vous rappelle qu'on sait déjà que le vrai rugby requiert un budget de plus d'1,5 M€ et doit se pratiquer devant plus de 250 spectateurs. Allez, tentez votre chance, le candidat suivant est une candidate...Oh combien de critiques sur cette nouvelle poule. Vous...
Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit
Le vrai rugby c'est la 3ème mi-temps
Votre avis ?
delcaro has writtenphilpanpan has writtenGorritxiki has written Ah! Après Picard Girard, un second apôtre du vrai rug...Le vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais plaquages, des vraies mêlées, et des rucks et des mauls... mais à cause de ce p***** de virus ya pas droit
Farpaitement, la 3ème mi - temps c'est le mieux, tu ne perd jamais parce que tu sais que lui , il n'aurait pas bougé, lui il aurait pas taper à gauche lui..... et puis la au moins tout le monde est d'accord que tu perde ou que tu gagne tout le monde est Coooooooooooool.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtendelcaro has writtenphilpanpan has writtenLe vrai, le dur celui qui fait qu'on avec des vrais pla...
Farpaitement, la 3ème mi - temps c'est le mieux, tu ne perd jamais parce que tu sais que lui , il n'aurait pas bougé, lui il aurait pas taper à gauche lui..... et puis la au moins tout le monde est d'accord que tu perde ou que tu gagne tout le monde est Coooooooooooool.
Avec la fermeture Éclair à travers le masque pour la paille du gobelet (fût?) de bière... Na, moi je veux!!!
Votre avis ?
eric81 has writtenvoici ma proposition de poules
sud ouest : langon/arcachon/anglet/tyrosse/sjlo/mauleon/oloron/lanne...
excellent
Votre avis ?
OULLADE ceret has writteneric81 has writtenvoici ma proposition de poules
sud ouest : langon/arcachon/anglet/tyrosse/sjlo/m...
excellent
Y'a rien d'excellent la dedans.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenOULLADE ceret has writteneric81 has writtenvoici ma proposition de poules
sud ouest : langon/arca...
excellent
En effet, rien d'excellent...
Grosso modo, c'est "la poule qui m'arrange bien et les autres n'ont qu'à se débrouiller, peu m'importe."
Votre avis ?
Castelfab has writtenvieuxlille has writtenOULLADE ceret has written
excellent
Grosso modo, c'est "la poule qui m'arrange bien et les autres n'ont qu'à se débrouiller, peu m'importe."
qu'est ce qui vous gêne ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenCastelfab has writtenvieuxlille has writtenY'a rien d'excellent la dedans.
Le fait de prôner une répartition des poules plutôt clairement déséquilibrée (les cartes de TheBarge sont on ne peut plus parlantes à ce sujet...).
En d'autres termes, le fait de vouloir constituer SA poule au plus près de chez SOI.
Le RESTE, les AUTRES, ne me concernant que de très loin (c'est le cas de le dire !).
Il y a toujours des coins où on préfère aller et d'autres moins. Mais pourquoi en arranger certains plutôt que d'autres ?
Votre avis ?
La réponse est chez Laporte et Maurice.
Demandez leur directement, ils vous répondront selon vos votes!!!
Votre avis ?
Réponse le15/06 si d'ici-là le Covid19 n'aura pas atteint les présidents et vice présidents
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenCastelfab has writtenvieuxlille has writtenY'a rien d'excellent la dedans.
Votre avis ?
FUTURE PRO D3 : TREIZE CLUBS FINALEMENT RETENUS avec le SOC Chambéry !
Par David Reyrat
Publié le 29/05/2020 à 17h45
Le bureau fédéral doit encore valider les noms des clubs qui seront intégrés au futur «National», cette nouvelle division qui servira de sas entre la Pro D2 et la Fédérale. Mais, selon Midi Olympique, cette «Pro D3» devrait compter… treize invités et non douze comme initialement prévu. Après avoir appelé les potentiels candidats, le président de la FFR, Bernard Laporte, aurait rendu son verdict. Cette poule semi-professionnelle devrait compter dans ses rangs Albi, Blagnac, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Chambéry, Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax, Dijon, Massy, Narbonne, Nice, Suresnes, et Tarbes. Aubenas-Vals n’aurait donc pas finalement été retenu. Une commission technique mixte FFR-Ligue doit maintenant finaliser le règlement. Il y aura la saison prochaine deux montées vers le Pro D2 (à l’issue d’une phase finale à quatre) et deux relégués en Fédérale 1.
Votre avis ?
Si vraiment on part sur une poule de 13 c'est une absurdité totale, autant monter à 16, mais 13 dans une pyramide de 12-16-13-46 ça coince...
Alors si on enlève ces 13 il nous reste: 60 - 13 - 1 = 46 soit 2 poules de 11 et 2 poules de 12. ça va encore faire des histoires
Poule Nord-Paris-Ouest-Périgord: Marcq en B / Rennes / Beauvais / Drancy / Issoire / Nuits St G / Macon / Niort / Trélissac / Limoges / Périgueux / = 11 + Nantes si...
Poule Vallée du Rhône-Provence: RCHCC/ Aubenas / Rumilly / La Seyne / Asvel / Bédarrides / Châteaurenard / Berre L 'E / Nîmes / Vienne / Beaune = 11
Poule Basquie- Basse aquitaine: St J Luz / Mauléon / Tyrosse / Anglet / Oloron / Bagnères B / Marmande / Auch / Langon / Lombez S / Arcachon / Floirac = 12
Poule Midi Toulousain: St Sulpice L / Lannemezan / Fleurance / Céret / Lavaur / Pamiers / Graulhet / Castanet T / Mazamet / Castelsarasin / Valence d'A / FCTT = 12
Il serait quand même préférable d'intégrer tout de suite ceux qui au classement suivaient directement les 13 invités: Aubenas, St J Luz, St Sulpice...
Votre avis ?
philpanpan has writtenGorritxiki has writtenOlivier has writtenOui, bien également. De plus, c'est toi qui décidera au final. Que penses tu, pour compléter ton propos de: La Pro D3 pour les amateurs par des amateurs ?Pro D3 amateure ?
Euh, les éléphants c'est comme cela que l'on nomme les joueurs de Nantes!!! Alors cimetière...
C'est aussi le nom de Chambéry, les éléphants,tu va facher Bernard

Votre avis ?
Pourquoi pas 14, 26 dates, 13 réceptions, de quoi envisager de belles affiches et les recettes qui iront avec... Il n'y a aucun club qui voudrait faire le chiffre pair? Poule boiteuse, ca fait moche.
Votre avis ?