Le supporter oublie sa casquette de contribuable...........jusqu'à quand ?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenparler de la reprise du club par la mairie de beziers est sujet extra sportif, parler du personnage Menard et de ses convictions n’est en rien un sujet extra sportif.Tilouisdarouen has writtenSi vous ne voulez pas faire de politique pourquoi autant de palabres sur...
Tilouis, "La Saga de la ProD2" est justement fait pour parler de ce genre de sujet "extra-sportif", qu'ils soient sympathiques ou nauséabonds (il y a beaucoup plus de nauséabond).
SI jamais tu trouves un sujet extra-sportif plus sympathique concernant la ProD2, n'hésite pas de nous en faire part, pour équilibrer un peu.
Sinon le sujet ne me dérange absolument pas...bien au contraire...Le club de Béziers revient de loin, et surtout grâce peut être aux 2 nouveaux présidents...
Votre avis ?
Donc les joueurs et administratif deviennent fonctionnaire 
Bon courage pour les autres clubs biterrois
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPICARD-GIRARD has written.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire............qui semble sati...
Oui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable".
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse.
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.
Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons
Votre avis ?
patrice07 has writtenbizuth56 has writtenPICARD-GIRARD has written.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire.........
13419 voix sur 42000 inscrits, ça fait 30% des inscrits, donc 7 Bittérois sur 10 qui ne votent pas pour lui. L'abstention (tantpis pour ces derniers) fausse les perspectives. Et d'ailleurs sur ces 7 sur 10 qui ne votent pas pour lui, certains le feraient peut-être aussi si forcés de voter. Insoluble analyse.
Bon, oublions, mais moi, ça ne me met pas en joie de voir ce type que JE juge allumé être partie intégrante du club. Mais ça, ça regarde les Bittérois, après tout, s'ils sont contents, tant mieux pour eux.
Evidament que cela regarde les bitterois,tes etat d'ames tu te les gardes pour toi, reste avec tes bretons
Il a un problème avec les Bretons?
Votre avis ?
patrice07 has writtenbizuth56 has writtenPICARD-GIRARD has written.et juger l'homme sur son strict rôle dr maire.........
Je ne sais pas si vous êtes supporteur de l'ASBH comme peux l'être CIGALOU mais si c'est le cas, est-ce qu'on sait si cette "gérance" a vocation à durer ou si c'est en effet provisoire avant l'arrivée de nouveaux sponsors qui prendront la présidence ?
Votre avis ?
c'est sur que si l'on commence à faire étalage de ses opinions politiques sur ce forum, on est pas sorti de l'auberge !
Votre avis ?
Le problème ce ne sont pas les avis politiques.
C est surtout que la politique soit derrière le financement du sport professionnel privé.
Perso je dis bravo à cet homme de sauver ce club emblématique même si je ne partage pas son idéologie.
Il faut savoir séparer l homme de l'artiste.
Céline était un écrivain formidable mais ses engagements politiques étaient détestables (de mon point de vue contemporain)
Quant à Bertrand Cantat par exemple, même combat.
Bref, bien heureux que l Asbh soit présent en toute légalité. Le reste c'est de l encre à papier.
Votre avis ?
Velours has writtenon ne peut pas reprocher à des hommes de nettoyer un club et de le sauver. Quand on voit que la mairie maintenait le club à coups de subventions (millions d'euros) sans en avoir de bénéfices. Maintenant que la mairie est propriétaire, elle sera pleinement légitime a exiger une excellente gestion et d'éventuels retours....Le problème ce ne sont pas les avis politiques.
C est surtout que la politique soit derrière le fin...
Votre avis ?
Dans mon ignorance, je croyais qu'une municipalité ne pouvait pas être propriétaire d'un club sportif professionnel.
Votre avis ?
vieux violet has writtenMoi je pense que dans les gens qui défilent dans les manifs , il y a beaucoup plus "d'allumés"...Ecoutez ppatrice07 has writtenbizuth56 has writtenOui, enfin, chaque argument ou chiffre est "retournable...
c'est sur que si l'on commence à faire étalage de ses opinions politiques sur ce forum, on est pas sorti de l'auberge !
Votre avis ?
@bizuth56 : je ne pense que la majorité des biterrois qui ont voté Ménard soient des allumés,.Je suis presque sur que tu ne connais pas grand chose de ce monsieur qui d'ailleurs est pour la vaccination et le pass sanitaire, pas l'avis des extrèmes Mélenchon ou Le Pen....ET ses mesures dites populistes à l'echélle communale sont partagées par plus de la moitié des Français....!
Votre avis ?
Bon, jusqu'ici le rapport avec la Pro D2 était encore présent (bien que ténu) au travers de l'ASBH, mais là on s'en éloigne à grands pas, donc on passe à autre chôse, merci. 
Votre avis ?
Ici c'est un forum de passionnés rugby où on ne devrait pas parler autre chose que de rugby. Les états d'âme politiques de certains: rien à foutre .... si ça doit perdurer et se développer ça sera sans moi sur ce forum 
Votre avis ?
pas commun .....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sireli-maqala-ne-veut-plus-venir-a-bayonne/1279000
Votre avis ?
20 000€ d'amendes pour le foutoir mis par le BOPB
Votre avis ?
Jéhanno Florian has written20 000€ d'amendes pour le foutoir mis par le BOPB
C'est une blague! Quel bienveillance, quelle clémence à l'égard de ce club : on se croirait dans une "république bananière"!!! Il y avait 5000 spectateurs en trop ce jour-là (x135€ = 675k€ d'amende) + vente de boissons alcoolisés interdites + non-respect de l'arrêté préfectoral + autres faits réprehensibles...allez, je vais être "clément" : 1500k€ d'amende et 10 matchs à huis clos à...Lille!!! Non mais
Votre avis ?
Tu confonds 2 choses je pense .......la ''justice'' et sanction de la LNR........et ce qui reste à venir , la Justice qui mène actllt une instruction ....même si je suis bien d'accord ac vous, les instances
professionnelles du rugby sont bien laxistes sur ce coup.....surement pas de quoi dissuader !!!!
Votre avis ?
Pour arrêter de pourrir la page du club Provençal je met ici le communiqué de la lnr :
PRO D2 : LA FFR ET LA LNR SAISISSENT LA
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES REGLEMENTS
A LA SUITE DES PROPOS TENUS LORS DE LA
RENCONTRE PROVENCE RUGBY / USON NEVERS
PARIS, LE 6 SEPTEMBRE 2021 – À la suite de la rencontre de la 1ère journée de
PRO D2 opposant Provence Rugby au club de l’USON Nevers, la Fédération
Française de Rugby (FFR) et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annoncent saisir
la Commission de Discipline de la LNR via leurs Présidents respectifs, Bernard
Laporte et René Bouscatel.
Cette saisine commune exceptionnelle, de la part de deux instances engagées dans
la promotion de la diversité, porte sur les propos inacceptables tenus par le joueur de
Provence Rugby Ludovic Radosavljevic à l’encontre du joueur de USON Nevers
Christian Ambadiang lors du match.
La FFR et la LNR tiennent également à souligner l’attitude exemplaire des deux clubs
qui ont engagé un dialogue rapide et responsable avec les différentes parties
prenantes.
CONTACT PRESSE
LNR : Thibault BRUGERON – thibault.brugeron@lnr.fr – 01 55 07 87 51
FFR : Alixia GAIDOZ - alixia.gaidoz@ffr.fr - 06 45 48 47 28
Votre avis ?
COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS
CONVOCATIONS
PARIS, LE 7 SEPTEMBRE 2021
Ludovic RADOSAVLJEVIC (PROVENCE RUGBY)
Provence Rugby / USON Nevers (J2 PRO D2)
Saisine du Président de la FFR et du Président de la LNR – Rapport du Représentant fédéral
A la suite de la saisine de la Commission de discipline et des Règlements de la LNR par les Présidents de la
FFR et de la LNR, et notamment compte tenu du signalement consigné dans le rapport du Représentant
fédéral désigné lors la rencontre et des différentes communications qui ont suivi la rencontre, il ressort que
des propos à caractère raciste auraient été tenus par le joueur Ludovic RADOSAVLJEVIC, joueur de Provence
Rugby, à l’encontre d’un joueur de l’USON Nevers Rugby,
La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la
FFR.
M. Ludovic RADOSAVLJEVIC est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa
séance de mercredi 15 septembre 2021.
Compte tenu de la nature du dossier, le Président de la Commission de discipline et des règlements de la
LNR a décidé de suspendre M. Ludovic RADOSAVLJEVIC à titre conservatoire.
Votre avis ?