Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Saga de la ProD2

Framou16569 msgpm

bzh44 has written

Une journée avec encore des surprises, des matches ou il y a plus de petit , deux équipes malades e...

c'est sur que pour Agen (budget dans le top 5)  et a un degré moindre ,Vannes (qui a joué des gros) on ne les attendaient pas aux 2 dernières places mais je les vois plus se sortir à terme de cette zone que Narbonne (3e défaites à domicile) et Bourg en B. (2 à domicile et 1 nul) ... juste un avis , après ??

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Framou16 has written

bzh44 has written

Une journée avec encore des surprises, des matches ou il y a plus de petit , deux...

c'est sur que pour Agen (budget dans le top 5)  et a un degré moindre ,Vannes (qui a joué des gros) on ne les attendaient pas aux 2 dernières places mais je les vois plus se sortir à terme de cette zone que Narbonne (3e défaites à domicile) et Bourg en B. (2 à domicile et 1 nul) ... juste un avis , après ??

Disons que cela dépend de l'interprétation de chacun. 

Est-ce que 3 défaites à la maison contre Grenoble-Byaonne et Oyo est à rangé dans la même catégorie que 3 défaites d'un promu face MDM-Montauban et aurillac ? Que 2 défaites face à Montauban-carcassonne et un nul contre Rouen ? ou encore deux défaites face à Bourg et l'ASBH avant de recevoir Narbonne ? 

Réponse dans une dizaines de journée ou la moitié des matches à la maison auront eu lieu 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_sto8557893/story.shtml

...............pour qui sonne le glas !!!!

Je miserai sur Deylaud chapeautant les 2 actuels adjoints....

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_s...

Le nom de Vincent Etcheto cité par le journaliste... J'espère sincèrement que c'est une blague !!

Un club comme Agen mérite mieux que ce dépeçage en règle qui est entrain de s'opérer. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Highlander has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condam...

Le nom de Vincent Etcheto cité par le journaliste... J'espère sincèrement que c'est une blague !!

Un club comme Agen mérite mieux que ce dépeçage en règle qui est entrain de s'opérer. 

Sérieux?! Mais il n'est plus au SAXV ?! Je croyais qu'il allait rester là-bas, même en National.

M'enfin, ça ne me surprend pas du tout du personnage.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Jéhanno Florian has written

Highlander has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pr...

Sérieux?! Mais il n'est plus au SAXV ?! Je croyais qu'il allait rester là-bas, même en National.

M'enfin, ça ne me surprend pas du tout du personnage.

Moi j'espere qu'il ira là-bas ou ailleurs d'ailleurs je m'en fiche mais qu'il quitte C+ , c'est infect de l'entendre donner des leçons aux autres angry

Et vous verrez qu'à Soyaux cela ira mieux en plus cheeky 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-agen-sonnes-condamne-qui-pour-le-remplacer_s...

Gagné !!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-christophe-deylaud-arrive-a-agen-regis-sonnes-reste-dans-le-staff_sto8561027/story.shtml

Votre avis ?

Que peut-il encore arriver au SUA ?

33 détaites d'affilées en championnat, des changements d'entraineurs, sinistre après intenpéries, d'anciennes personnalités sèment le trouble dans leurs déclarations, des membres du staff à peine arrivés qu'ils fuyent, d'autres sont mis à la porte...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Je sais pas ce qu'il vaut comme président le père tingaud mais comme pompiers pyromane il est excellent. 

Une sortie par jour pour dire au combien le président est nul et qu'il peut venir sauver la patrie, c'est peut être pas faux mais sur la forme je trouve ça limite. 

Il pourrait proposer son aide sans s'étaler dans la presse 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

réglisse has written

Je sais pas ce qu'il vaut comme président le père tingaud mais comme pompiers pyromane il est excel...

pour info

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-coup-de-theatre-a-agen-deylaud-demissionne-et-sonnes-suspendu_sto8582238/story.shtml

Votre avis ?

Que peut-il encore arriver au SUA ?

33 détaites d'affilées en championnat, des changements d'entrai...

Le journaliste du Sud-Ouest présente ça mieux que moi

On croyait avoir déjà tout vécu ces derniers mois sur les bords de Garonne : une préparation tronqué...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Grosse rumeur sur les bord de la Garonne, Simon Mannix serait en pour parler avec le SUA . Info ou intox, de toute façon cela fait un court voyage du bassin d'Arcachon à Agen.

Sauf si il descend la Garonne wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........un grès gros caractère certes..........mais il ''gueule ''bcp en bord de touche............ ......un peu comme R Dourthe en son temps...est-ce bien la bonne ''méthode''?

De quoi souffre l'équipe ?......Faudrait d'abord établir un diagnostic précis avant de chercher le médecin chargé d'administrer le traitement et d'accompagner le malade....et je n'ai pas l'impression

que le Pdt Fonteneau a procédé ainsi............sinon Ch Deylaud serait encore là.......

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je suis bien d'accord avec la méthodologie mais le temps d'établir le diagnostic peut être que le club sera en Fed2 ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

C'est qd même un cas plus qu'étonnant pr un club de cette envergure ac une telle histoire...............tu ne souhaites pas ça à ton pire ''ennemi''............

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Si tu cherches, un bon médecin diagnostiqueur, il faut aller chercher le Docteur House. Mannix, c'est plus un bâtisseur qu'un thérapeute mais est-ce qu'il ne reste pas que des ruines au SUA ? J'espère que non mais tu as raison PG, je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

là où j'ai un peu (bcp même  )de mal à comprendre c'est SONNES qui a prouvé ailleurs auparavant .........qui a pu faire le ''tri'' parmi l'effectif entre décembre et mai , qui avait acté très tôt la descente et donc le plan à mettre en oeuvre pr attérrir en Prod2 et reconstruire.................ac tt ça , tu t'interroges pr savoir de quoi souffre l'équipe............et hier soir sur le plateau de canal , personne ne semblait avoir le début d'une réponse....................

Votre avis ?

MousticAix has written

Gadget5863 has written

Ca y est le SUA a un nouveau coach 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert...

Sauf que Clermont bloque Goutta, qui serait encore salarié là-bas jusqu'en juin 2022 et le club veut l'envoyer en mission à La Nouvelle Orléans en janvier et refuse donc de le libérer... après Azéma, c'est autour de Goutta d'être bloqué et c'est décidément une spécialité clermontoise.

Comme une énième mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le 3e ligne Jessy Jegerlehner , sorti à Vannes sur blessure, souffre d'une rupture des ligaments croisés et donc saison terminée.

Vraiment, il y a un sort sur le club d'Agen, ce n'est pas possible... 

J'ai entendu dire que le sort du SU Agen ne préoccupait presqu'aucun club de Top14 et ProD2.

Beaucoup d'anciens s'en réjouiraient même presque de voir ce club qui dominait le monde du Rugby amateur il y a plus de 20 ans sombrer ainsi.

Les fameuses "valeurs" du Rugby dont on aime tant se vanter...

Gadget58636220 msgpm

Bon Agigé reste Adigé mais la vraiment je trouve qu'il a raison (pour une fois)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-jean-baptiste-aldige-biarritz-ajourd-hui-il-faut-que-la-commission-de-discipline-devienne-pro_sto8607956/story.shtml

Je ne reviens pas sur un joueur qui "léve" un arbitre et prend 5 semaines pour cela, quand on voit certaines sanctions et les "remises de peines" qui vont avec, c'est plus le "souk" , les marchands de tapis que les bonnes sanctions.et va y que je te met deux, j'enlève trois multiplié par 3,14116 etc etc etc ....

Soit on proyége les joueurs soit on tergiverse.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

MousticAix has written

Gadget5863 has written

Ca y est le SUA a un nouveau coach 

https://www.rugby...

Sauf que Clermont bloque Goutta, qui serait encore salarié là-bas jusqu'en juin 2022 et le club veut l'envoyer en mission à La Nouvelle Orléans en janvier et refuse donc de le libérer... après Azéma, c'est autour de Goutta d'être bloqué et c'est décidément une spécialité clermontoise.

Comme une énième mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le 3e ligne Jessy Jegerlehner , sorti à Vannes sur blessure, souffre d'une rupture des ligaments croisés et donc saison terminée.

Vraiment, il y a un sort sur le club d'Agen, ce n'est pas possible... 

J'ai entendu dire que le sort du SU Agen ne préoccupait presqu'aucun club de Top14 et ProD2.

Beaucoup d'anciens s'en réjouiraient même presque de voir ce club qui dominait le monde du Rugby amateur il y a plus de 20 ans sombrer ainsi.

Les fameuses "valeurs" du Rugby dont on aime tant se vanter...

Les valeurs du rugby AGEN , BOFFF  ils viennent de débaucher en plein championat GERBER à   Chambery franchement il y a plus sport non, ,franchement s ils faisait un tour en National il ne l'aurait volé,.Agen un grand club certes mais du temps de Mr Ferrasse president de la FFR non.

Login / Sign up