Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Saga de la ProD2

ArlQuin397 msgpm

Comment trouver le replay des matchs proD2 diffusés C+ Rugby+  et pas seulement les résumés ? Je suis abonné à C+ Rugby+ mais j'ai manqué les directs d'hier ? Merci aux forumeurs !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

moi aussi j'ai cherché depuis la 1ère journée...............et rien trouvé........il n'y a apparemment que les 2 primes de jeudi et vendredi soir pouvant être revus................angry

Votre avis ?

thy345 msgpm

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ??? Certains expliquent içi q'ils parviennet à voir 3/4 matchs .... une recette ? un mode d'emploi ?? Merçiiii

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

thy has written

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ??? Certains exp...

la recette, c'est de les enregistrer 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

LUCOYO has written

thy has written

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ...

Sinon faut surveiller la chaîne "canal + top14", il y a des rediffusions des matchs de la veille le samedi matin. Mais bon c'est très aléatoire...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

A mon avis, le joueur d'Aix va se prendre uen suspension ni la plus légère, ni la plus lourde. 
Ni la plus légère (6 semaines) car pour l'exemple et envoyé un mausvais message.
Ni la plus lourde (52 semaines) car ils prendront en compte le casier vierge et les temoignages. 

Donc autour de 20/30 semaines ? 

Votre avis ?

thy345 msgpm

LUCOYO has written

thy has written

Est il possible de voir les matchs sur canal rugby après leur diffusion, en replay ...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à la tête de la section amateur en soutien de la mairesse de Biarritz.

Y-a du féraillage dans l'air..............

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

castagne07 has written

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à la tête de la section am...

Vont pas laisser d'autre dingue partir à Lille avec......

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

bizuth56 has written

castagne07 has written

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, Thion et Cousinet à l...

Et si....... les matchs de Challenge Cup vont se jouer à Villeneuve d'Asq....

Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'un bon protocole commotion.......laugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

castagne07 has written

bizuth56 has written

castagne07 has written

L'opposition se muscle  au BO: Harinordoquy, Yachvili, ...

Et si....... les matchs de Challenge Cup vont se jouer à Villeneuve d'Asq....

Je crois qu'il y en a un qui a besoin d'un bon protocole commotion.......laugh

Il est tellement persuadé que son chantage va marcher que ......quand il va se retrouver avec le club à Lille, il va pas savoir quoi faire. 
Mais bon, je me trompe peut-être. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bizuth56 has written

A mon avis, le joueur d'Aix va se prendre uen suspension ni la plus légère, ni la plus lourde. 
Ni ...

26 semaines. J'avais vu juste. 

Bon, jusqu'au 25 Avril, saison finie pour lui,quoi. Le club va-t-til le conserver ? 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

bizuth56 has written

bizuth56 has written

A mon avis, le joueur d'Aix va se prendre uen suspension ni la plus légère, ni...

26 semaines. J'avais vu juste. 

Bon, jusqu'au 25 Avril, saison finie pour lui,quoi. Le club va-t-til le conserver ? 

L'USON va peut-être l'engager .....

OK, je ressors.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Finalement, l'abandon ou quasi de la L1 par Canal aura eu du bon, de mon points de vue, sur le calendrier de la proD2 (et top14). 
Ainsi, fini les équipes qui ont 4 jours pour préparer le suivant contre 6 ou 7 à un autre. 
seul point que je ne comprends pas : la diffusion du match du Vendredi soir, quand les autres matchs en sont à la fin de la première mi-temps.  

Bon, c'était bien aussi d'avoir un match le Dimanche, mais pour l'équité sportive, c'est mieux ainsi. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.en fin de snde MT ......parce qu'ils ne savent pas compter à la LNR...........19H30 plus 90 mn .............ça fait 21h00 minimum et non pas 20h45.... cheeky.....c'est comme la pause liquide .....c'est du gd n'importe quoi....Il ferait mieux de décider son instauration  jusqu'au 30 septembre.....d'une part parce qu'il y a de fortes chances de chaleur....et d'autre part , parce qu'en début de saison , les organismes souffrent davantage qu'en plein championnat , faut reprendre le rythme.......mais le bon sens n'est pas la qualité première chez bcp.........c'est comme les 3 tournois à 7 dont la 1ère partie est jouée sous le cagnard à partir de 12h30......

Votre avis ?

ArlQuin397 msgpm

Une pensée pour le SAXV ex pro D2 qui est dans le dur dur ! Plus dure sera la chute !

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

"Coup de théâtre : Béziers récupère ses trois points de pénalité"

Titre du rugbyrama.... A part rugbyrama, qui semble complètement surpris, voire hébété, quelqu'un d'autre en doutait ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Tilouisdarouen has written

Titre du rugbyrama.... A part rug...

C'est quand la dernière fois que des points enlevés l'ont .....effectivement été ? Loin......

Sinon, c'est le risque de programmer à l'avance les matchs : Canal a choisi Rouen-Grenoble pour le Jeudi 07, qui est une belle affiche, mais quand on voit sur Rugby + le lendemain Oyonnax-Mont-de-Marsan .......

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

bizuth56 has written

Tilouisdarouen has written

Titre ...

C'est quand la dernière fois que des points enlevés l'ont .....effectivement été ? Loin......

Sinon, c'est le risque de programmer à l'avance les matchs : Canal a choisi Rouen-Grenoble pour le Jeudi 07, qui est une belle affiche, mais quand on voit sur Rugby + le lendemain Oyonnax-Mont-de-Marsan .......

Voire un Nevers - Colomiers !!!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Une journée avec encore des surprises, des matches ou il y a plus de petit , deux équipes malades en fin de classement (RCV et Agen)  avec déjà 3/4 points de retard sur Narbonne actuellement 14 ème. 

une petite coupure et cela va reprendre 

Votre avis ?

Login / Sign up