Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saison 2020-2021 - Attentes et suivi de la ProD2

Cas244413 msgpm

Gadget5863 has written

"Bonjour Mr gendarmerie Nationale, vous rouliez a 150" 

«Ferme ta gueule. J’en n’ai rien à foutre !...

yes oui ils ont rdv avec le corps arbitrale pour leur exprimé tout leur respect.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Cas24 has written

Rien compris de leur explication aux sanctions. Oui 4+3 et alors??? 3 semaines pour injure envers l...

Si , pour la plupart d'entre nous, c'est justement c'est pour cela que je le tourne en dérision wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Cas24 has written

Gadget5863 has written

"Bonjour Mr gendarmerie Nationale, vous rouliez a 150" 

«Ferme ta gueule. J’...

yes oui ils ont rdv avec le corps arbitrale pour leur exprimé tout leur respect.

yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je t'emmerde ..1 semaine

je t'emmerde.....autant de  semaines que de répétitions !!!! cheeky

Enc..........3 semaines

Enc.....autant de  semaines que de répétitions !!!! cheeky

................et ainsi de suite.........cheeky

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

USON - OYONNAX RUGBY

Charge à l'épaule qui va au menton et non pas le torse, carton jaune c'était vraiment le mimimum...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On connaît 5 des 6 des play offs. Et probablement 6, Grenoble étant en ballatage favorable et Nevers quasi hors jeu. 

Votre avis ?

Jonathan Best est bien rentré dans le Derby devil

Votre avis ?

Par contre faut donner des cours d'anatomie aux arbitres, ou des lunettes... cool

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Le jeune qui arbitre ce soir Beziers-Perpignan est coutumier du fait. Cela fait plusieurs matchs que je constate qu il a des interprétations étonnantes de ce dont tout le monde peut pourtant témoigner a travers les images. Problèmes de vue peut-être,  de mauvaise foi peut-être aussi, je sais pas. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Beziers/ Usap c est qui qui gueule dans les tribunes ?  Et malheureusement plutôt du côté catalan... c est désolant 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ok l arbitre n est pas fantastique ce soir mais chaque décision qu il prend ou presque est contesté sur et au bord du terrain c est très désolant...

Votre avis ?

Cas24 has written

Ok l arbitre n est pas fantastique ce soir mais chaque décision qu il prend ou presque est contesté...

Rien n'avait le niveau ProD2 ce soir laugh

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Beau stadesmiley

Votre avis ?

Cas24 has written

Beau stadesmiley

Haha, oui laugh

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

delcaro has written

Jéhanno Florian has written

Cas24 has written

Ok l arbitre n est pas fantastique ce soir mais chaqu...

Rien n'avait le niveau ProD2 ce soir laugh

Mais qui vois je sur la ligne de touche prêt du poteaux d'en but mais c'est ...

Acebès devenu juge de touche ou peut être ramasseur de ballons ou coach sans limite de terrain (3 pts les gars ) ou encore porteur d'eau mais sans eau

et surtout sans aucun brassard donc moi je dis cheeky aux autres car moi j'ai tous les droits

Allez vu l'ambiance sur ce derby avec le groupe accompagnant (j'ai bien aimé le président Rivière qui s'interroge pourquoi il ne peut pas rentrer avant la fin du match ) oui belle l'ambiance dans les tribunes pour la finale

car avec les remplacants , les espoirs de l'USAP , le groupe  Pro et leurs femmes , les invités peopoles Marty, Porical , et les autres

va y avoir de l'ambiance dans ce huit closcheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Un rouen-Provence capital dans une semaine. Provence est mal !!!!! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Niveau Jiffs, si allrugby à tout bon, les clubs qui sont en difficultés sont : 

- SAXV ...... mais bon ...... 
- Valence-Romans : vont devoir calculer un peu s'il veulent se maintenir ET repartir sans pénalité.....en même temps, le choix est vite fait. Repartir avec -2, c'est pas trop grave. 

Les autres sont tous dans les clous mais : 

- Mont-de-Marsan sont ric-rac et vont devoir faire attention 

- perpignan aussi un peu, surtout qu'ils doivent penser avec 1 à 3 matchs en plus. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Un article intéressant qui donne quelques infos :  https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-covid-19-au-rc-vannes-le-calendrier-se-resserre-et-pourrait-devenir-un-casse-tete-022c122c-a34e-11eb-b196-49a3371759cb

En résumé : 1 = pas de matches possible après la dernière journée qu'on imagine un dimanche ou ça signifie que si corona = un match en moins pour certains potentiellement

2 : Dans cette hypothèse ou une équipe a un match en moins, on aura une préréquation à savoir la moyenne des points pris (maison ou extérieur) divisé par le nombre de matches. 

Pas cool mais un plan de secours au cas ou. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Un article intéressant qui donne quelques infos :  https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-cl...

Et comme le dit l'article ça favorise les équipes de tête, la péréquation. Nous, à l'extérieur, par exemple. 
Au moins, ça évitera de jouer un match "en retard" après la 30ème, pendant que les 4 autres équipes font leur quarts. De toute façon, c'est impossible, car 2 des 3 équipes qu'ils nous restent à jouer joueront ce quart. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

bzh44 has written

Un article intéressant qui donne quelques infos :  https://www.ouest-france.fr/sp...

Et comme le dit l'article ça favorise les équipes de tête, la péréquation. Nous, à l'extérieur, par exemple. 
Au moins, ça évitera de jouer un match "en retard" après la 30ème, pendant que les 4 autres équipes font leur quarts. De toute façon, c'est impossible, car 2 des 3 équipes qu'ils nous restent à jouer joueront ce quart. 

Après, j'imagine que cela a été des discussions entre président avec une sorte de consensus au cas ou. Si le principe a été acté en début de saison, cela semble honnête et chacun connait les règles. Après oui, pour le coup, cela désavantagerais pas le RCV c'est sur. 

Votre avis ?

Login / Sign up