Je voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol et surtout, vraiment, mais alors vraiment pas du tout aidés !!!!!
On touche au nec plus ultra sur le second essai Columérin alors que le score est à 13-10 avec une liaison préalable post ruck non-pas à 3 mais mieux, à 4 !!!! et ça passe....comme une lettre à la poste....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol et surtout, vraiment, mais alors vraiment pas d...
Question de niveau ....par moment on n'est resté en Nationale ......
Votre avis ?
................l'arbitre n'est pas vraiment ds le match.............il passe 80 mn à régler ses problèmes de liaison ac ses 3 collègues !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenJe voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol et surtout, vraiment, mai...
................l'arbitre n'est pas vraiment ds le match.............il passe 80 mn à régler ses problèmes de liaison ac ses 3 collègues !!!!
je savais bien que c'était à cause des arbitres
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFtes sifflées 1ère MT........9 contre Bourg à 5..............Snde MT...5 contre Bourg à 10............
tu parles de fautes où de pénalités ?
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenJe voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol...

Votre avis ?
Au moins, il y a une amélioration. A confirmer face à Grenoble, mais il faudra scorer! 
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenJe voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol...
bin quand tu voies qu'une passe est presque intercepter çà donne un carton 3° carton jaune et te fais jouer à 12 durants 7 min ce qui remet dans le match Colomiers et que de l'autre coté une passe tapée vu la position de la main ne donne que pénalité et pas de carton jaune ? HALLUCINANT ET DEGOUTANT c'est arbitrage à 2 vitesses.
Regardez à la 51° comment drancourT se fait déblayer .... un grand coup d'épaule avec de la vitesse à la tete devant les arbitres mais rien vu .....sur ce genre d'action faudrai rester au sol afin que les arbitres se posent des questions , une honte , quand tu voies comment ils sont revenus revisionner sur l'attaque et la charge de anga ? mais là rien .....
je ne parles pas des mauls où nous avons été logiquement sanctionné mais de leur coté le 2° lignes à chaque fois sur le coté lachant les liaisons et venant ainsi derrière mais soi disant dans l'axe , encore un arbitrage bien différent....
on aurait pas gagné peut etre mais c'est gonfflant cette différence d'arbitrage sur le meme type d'action , sifflé d'un coté mais pas de l'autre.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenJe voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol et surtout, vraiment, mai...
Au moins, il y a une amélioration. A confirmer face à Grenoble, mais il faudra scorer!
amélioration pas forcément dans le jeu car on a pas fait grand chose comme colomiers d'ailleurs. on a fait le meme type de match qu'à NEVERS sauf que Colomiers n'a pas su exploité les ballons , on avait fait une bien meilleurs prestation à vannes et surtout et aix.
Votre avis ?
LUCOYO has writtenmoi je propose d'offrir un chapon à l'arbitre pour la venue de Grenoble. Noël arrive il faut sortir les glorieuses à verchere ça va être la semainePICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenJe voulais revoir, j'ai revu...
Vraiment pas de bol...
Votre avis ?
ainpro has writtenLUCOYO has writtenmoi je propose d'offrir un chapon à l'arbitre pour la venue de Grenoble. Noël arrive il faut sortir les glorieuses à verchere ça va être la semainePICARD-GIRARD has written................l'arbitre n'est pas vraiment ds le ma...
Attention Grenoble est en pleine confiance après sa victoire nette et claire contre Mont de Marsan ....Bourg ne l'est pas ils devront produire un grand match pendant 80 minutes ....ont en t'ils les moyens réponse vendredi soir en prime devant la télé ....
Votre avis ?
Blairot has writtenpour moi non bourg n'a pas les moyens de s'imposer devant les grenoblois qui reviennent fort.ainpro has writtenLUCOYO has writtenmoi je propose d'offrir un chapon à l'arbitre pour la venue de Grenoble. Noël arrive il faut sortir les glorieuses à verchere ça va être la semaineje savais bien que c'était à cause des arbitres
Attention Grenoble est en pleine confiance après sa victoire nette et claire contre Mont de Marsan ....Bourg ne l'est pas ils devront produire un grand match pendant 80 minutes ....ont en t'ils les moyens réponse vendredi soir en prime devant la télé ....
Votre avis ?
ESPOIRS Victoire USBPA 18 à 15
CRABOS Victoire USBPA 38 à 20
ALAMERCERY Victoire USBPA 10 à 8
..............................0 à 4 si on y ajoute la défaite des Séniors à Rajon ....sale week end pr le CSBJ...........ça reviendra ....la roue tourne !
Votre avis ?
MAC J has writtenLUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has written................l'arbitre n'est pas vraiment ds le ma...
bin quand tu voies qu'une passe est presque intercepter çà donne un carton 3° carton jaune et te fais jouer à 12 durants 7 min ce qui remet dans le match Colomiers et que de l'autre coté une passe tapée vu la position de la main ne donne que pénalité et pas de carton jaune ? HALLUCINANT ET DEGOUTANT c'est arbitrage à 2 vitesses.
Regardez à la 51° comment drancourT se fait déblayer .... un grand coup d'épaule avec de la vitesse à la tete devant les arbitres mais rien vu .....sur ce genre d'action faudrai rester au sol afin que les arbitres se posent des questions , une honte , quand tu voies comment ils sont revenus revisionner sur l'attaque et la charge de anga ? mais là rien .....
je ne parles pas des mauls où nous avons été logiquement sanctionné mais de leur coté le 2° lignes à chaque fois sur le coté lachant les liaisons et venant ainsi derrière mais soi disant dans l'axe , encore un arbitrage bien différent....
on aurait pas gagné peut etre mais c'est gonfflant cette différence d'arbitrage sur le meme type d'action , sifflé d'un coté mais pas de l'autre.
Oui, une litanie de coups de sifflets pas forcément CONTRE Usbpa, les fautes y sont mais par contre un principe d'égalité de traitement par rapport à la faute aux abonnés absents ! Pour ex : Dupouy qui est pénalisé pour amorcer un mouvement vers l'avant sur un cp de pieds du fond de terrain de Poèt. Ca peut en effet se siffler ! Sauf qu'on parle de 2 appuis vers l'avant de Dupouy alors que le réceptionneur a capté le Ballon et remis un cp de pieds avec Dupouy à 15 mètres devant lui n'empêchant aucunement de jouer...J'ai comptabilisé neuf situations analogues côté Columérin ( = joueur devant le botteur qui amorce un mouvement vers l'avant -- pour les "anciens" le principe de remis en jeu par botteur est désormais caduc ! Il s'agit désormais d'amorcer un mvmt de repli--) aucune sifflée !
Internet a ça de bien que ça laisse des traces...Il suffit d'aller sur YTube zieuter l'ultime action de Bourg vs Montauban. C'est un copié-collé de l'action qui fait passer le score de 10-13 à 10-20 vendredi soir. L'arbitre sifflait alors pénalité contre Bour pour liaison à 3 (juste un quiquin sur l'épaule) = fin du match alors que les violets sont sur la ligne de montauban pour tenter d'aller chercher la gagne (Bourg est mené de 4 pts)...Vendredi, pas de pblm ça peut se lier à quatre, ça donne 7 points pour Colo !
Et pour répondre à Lucoyo, internet a ça de bien que ça laisse des traces...Il suffit d'aller zieuter le forum d'Oyo sur ce site ! Pas trop dur à retrouver compte-tenu de la faiblesse du trafic ! Un certain "Lucoyo" (mais peut-être s'agit-il d'un homonyme ?) d'affirmer péremptoire au soir d'une défaite de Oyo à domicile face à ces mms Columérins : " L'arbitre a accordé un essai qui n'aurait jamais du l'ètre" !!!!! Je ne sais pas ce que tu savais ou pas concernant l'arbitrage ? Ce que je sais c'est que parfois certaines décisions pèsent lourd dans un résultat final à ce jeu. Le constat est valable à Oyo, comme ailleurs...Je ne dis pas qu'il y a eu arbitrage à charge, ni mm que le résultat final aurait été différent juste que certaines décisions pèsent lourd et rein d'autre. A la seule différence notable avec toi, c'est que j'explique pourquoi ?
Votre avis ?
MARC FANXV..J'ai comptabilisé neuf situations analogues côté Columérin ( = joueur devant le botteur qui amorce un mouvement vers l'avant -- pour les "anciens" le principe de remis en jeu par botteur est désormais caduc ! Il s'agit désormais d'amorcer un mvmt de repli--) aucune sifflée !
...........Avec les parties de ping pong rugby vues vendredi à Colo........et ds d'autres matches .....on a forcément des situations de fautes.....et donc aussi des erreurs d'arbitrages.......
Sur les fautes sifflées vendredi , l'en avant volontaire de Dupouy m'a paru TRES sévère......Drancourt se bouffe un plagage haut sans que l'arbitre ne moufte .....et la cascade de fautes de Colomiers ds les 20 dernières mn n'a aucune conséquence arbitrale.....à défaut de modifier le score , ça agace un peu qd même
Votre avis ?

Votre avis ?
Repos mercredi à la place de mardi? Une tactique nouvelle de préparation les semaines où il n'y a pas entrainement le dimanche?
Votre avis ?
...................et lundi............c'est raviolis ! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRepos mercredi à la place de mardi? Une tactique nouvelle de préparation les semaines où il n'y a p...
Mais non rien compris c'est pouvoir faire le marché du mercredi avec chérie et s'occuper des enfants qui n'ont pas école ....de vrais pros
Votre avis ?
Ils devraient faire un peu plus de footing et de tableau noir et un peu moins de musculation.
Votre avis ?