Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ANTONESCU ds ses oeuvres .............Roumanie 34..........Russie 25

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........et BLOEMEN échappe à la corrida et mise à mort espagnole 43 à 0......... sad

Votre avis ?

thy345 msgpm

BEAUCOUP DE PUB NUIT A LA PUB !!!

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais là .... c'est vraiment n'importe quoi !!! Elle est baladeuse, envahissante, pénible ... De quoi rendre alergique !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

thy has written

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais ...

J'avais même cru que mon orid était infecté, et que mon anti-virus se la coulait douce !

Mais bon, faut bien vivre

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

thy has written

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais ...

Il y a des bloqueurs pub gratuit !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Défaite des Espoirs à Mathon, 22 à 14.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............défaite honorable donc ....!!!! On a pris bcp plus cher ds un passé récent !!! smiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............défaite honorable donc ....!!!! On a pris bcp plus cher ds un passé récent !!! smiley

En effet; et 10 à 9 pour Oyo à la mi-temps.

Votre avis ?

thy345 msgpm

l'idee n 'est pas d'etre contre la pub .... mais quand elle te pourrit la lecture ... ca devient NAZZZZZZZ

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-être moyen de ramener mieux. Ne serait-ce que le bonus défensif

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Pat01 has written

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-être moyen de ram...

donc avec le peu que tu as vu comment tu peux savoir qu'il y avait peut-être moyen de ramener mieux ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

Pat01 has written

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut...

donc avec le peu que tu as vu comment tu peux savoir qu'il y avait peut-être moyen de ramener mieux ?

Oyo à manqué trois essais tout fait le score devait être beaucoup plus lourd , Oyo est devant et bourg bien loin aprés deux défaites ....Mais c'est vrai que je n'y connais rien mais je constate ...Rv pour le prochain derby à Mathon pour la Pro D2 ....Record à battre 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Alors..

Le peu que j'ai vu (la 2° mi-temps), entre les bugs, le jeu se déroulait dans le camp d'Oyonnax.

Et les violets ratent la pénalité du bonus à la dernière seconde

Mais éclaire nous Ô grand maître rouget noir puisque toi tu devais être au match.

Et si en plus ça tes commentaires pouvaient en filer une demi-molle au blaireau une 2° fois dans la journée ça serait tout bénef 

(désolé les smileys ne fonctionnent pas mais c'est de l'humour, hein comme tu diras)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Illustration Escargot.........Escargot En Dessin.....les 2 font la paire !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PICARD-GIRARD has written

thy has written

Les amateurs de statistiques à longue mémoire peuvent ils nous dire si, à ce niveau...

..................sans consulter les archives , je suis en mesure de te dire que ce n'est jamais arrivé en 4 saisons de prod2............les 2 premières étant pauvres en succès !!!! cheeky

Tout simplement parce que le max de matches qu'on peut aligner de suite à domicile c'est 2  , suivis d'un voyage........or les voyages fructueux sont si rares qu'on s'en souvient tous !!!! donc le max qu'on a du faire c'est 3 matches sans défaites...........et en regardant les archives je pourrais te dire qui et quand !!! cheeky.......mais ça doit être lors de la dernière saison quand on est allé gagner à Massy en tt début des retours......

.............Vérif' faîte , Oyo battu à Verchère  avt la trêve          victoire à Massy pour la reprise en janvier............et on échoue d'un pt à Aix une semaine plus tard...........donc le ''record '' sans défaite sera la série actuelle ............qui ne dde qu'à se poursuivre vendredi prochain !

Et bien j'avais tort !!!!

MIDOL de ce matin indique 4 victoires consécutives ...............lors de la 1ère saison 2008 2009 !

Narbonne , à Béziers , Pau et Grenoble !

Visiblement tout le monde avait oublié cette très belle série !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les Violets enregistrent l’arrivée d’un deuxième Joueur Supplémentaire

Arrivée à l’USBPA Rugby d’un « Joueur Supplémentaire » jusqu’à la fin de saison. Jone Seuvou, deuxième ligne (JIFF) fidjien de 26 ans passé par Pau, Carcassonne, Dijon, Beauvais et Aubenas, rejoint le club jusqu’à la fin de saison ! Bienvenue Jone !

Crédit photo : David Haubert

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............la rumeur était arrivée à mes oreilles vendredi.......depuis Aubenas............c'était donc vrai !

Beau bébé pr grandir et donner du poids au pack Violet......

Petit bémol personnel tt de même.......prendre une pièce maitresse d'un club qui lutte pr garder sa place en Nationale , ça me gène un peu .........pour ne pas dire beaucoup............mais bon , ce sont les moeurs du sport pro 2022 ...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Bonjour amis violets . Que pouvez vous nous dire sur votre joueur Élia Élia qui vient d être annoncé à Nevers l’an prochain ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................parfois il tient une pizzéria ....comme souvent ds cette corpo des talons !!!! cheeky............mais très souvent très bon et très actif au combat...........

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

D'accord avec toi PG, il y a longtemps que je considère comme non éthique et antisportif de prendre des joueurs actifs et utilisés dans un club pour le faire changer de maison en pleine saison

Cela ne devrait pas être autorisé. Au cas particulier Aubenas qui est un club courageux et formateur ne mérite pas d'être pillé à titre de récompense. Mais peut-être y a t-il une bonne raison que l'on ignore ?

Votre avis ?

Login / Sign up