Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Highlander674 msgpm

LUCOYO has written

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Pour Info les replays des matcsh sont ici : htt...

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvre.

vous (les Bressans) voulez revoir le match USB-OYO ?

Toi tu dois vraiment t'emmerder toute la journée pour n'avoir que ça a foutre...

Coco013323 msgpm

la mise en place donnait ça il me semble :

Kapa - Élia - Harmse

Bloemen - Furno

Lyons - Baradel - William

Graulle - Viard

Santallier - Doy - Hingano - Latu

Dupont

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........ce qui  serait assez probable pr moi...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

LUCOYO has written

Coco01 has written

Pour Info les replays des matcsh sont ici : htt...

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups, contactez myrugby" dès que la page s'ouvr

tu veux revoir mont de marsan oyo?

LUCOYO431 msgpm

Highlander has written

LUCOYO has written

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups...

Toi tu dois vraiment t'emmerder toute la journée pour n'avoir que ça a foutre...

parce que tu fais quoi toi?

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

vioooolet01 has written

LUCOYO has written

Cela ne marche pas chez moi. Cela me dit "oups...

tu veux revoir mont de marsan oyo?

moins intéressant, car moins d'essai

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

la mise en place donnait ça il me semble :

Kapa - Élia - Harmse

Bloemen - Furno

Lyons - Baradel - W...

................confirmé par le Midol

Ac le banc ANGA  DRANCOURT SEUVOU DJE CAMPEGGIA OLENDER BADET DE CLERCQ

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Très belle compo: je regarde le banc en premier maintenant! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........du coup je change mon 4 à 1 en 5 à 0 !!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2022/02/24/l-us-bressane-veut-continuer-a-enflammer-verchere

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

PICARD-GIRARD has written

...........du coup je change mon 4 à 1 en 5 à 0 !!!! cheeky

en tant que supporter du RCV je préfère vous dire que l'équipe que l'on envoie est quasiment l'équipe type. Donc ne viser pas trop pour ne pas être déçu. 

Bon match à vous !! 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Attention, attention ! nous sommes pour la 1ère fois en configuration de jouer et gagner 2 matchs de suite à la maison. Après la victoire de vendredi, il y a très gros danger, c'est le match piège type. N'oublions pas que nous sommes encore une équipe de bas de tableau qui est loin de maîtriser ses prestations. Un emballement de notre part (partir la fleur au fusil) peut se terminer par une cruelle punition. N'oublions pas non plus la 1ère mi-temps contre Agen malgré une grosse débauche d'énergie, nous avons été déréglés dès le premier accroc et Agen nous a ramené sans cesse dans notre camp. Demain non seulement Vannes a les moyens de nous poser de gros problèmes mais de plus est prévenu de nos possibles finish de feu. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on perd souvent le fil du match à partir d'1 ou 2 phases mal maîtrisées et cela peut durer toute une mi-temps. Il sera primordial de débuter avec concentration et de verrouiller dès le début, de lâcher nos coups, de jouer le plus possible  "chez eux" ou de contrer sévèrement.

C'est peut-être pour cela que la compo qui débute est plutôt basée sur le banc de la semaine dernière. Et du coup les titulaires de vendredi dernier auront à coeur de se montrer et de "tuer" eux aussi la match (il y a là un aspect psychique à ne pas perdre de vue, surtout si l'on se réfère à la priorité accordée par FE au banc). Ils seront un peu plus frais pour le faire n'ayant pas batailler plus d'une mi-temps contre Agen

Dans ces conditions, si l'on prend la rencontre par le bon bout (tout partira de là !!), on peut envisager une rencontre aboutie, avec une victoire au bout. BO ? si oui il faudra être vraiment très fort TOUT LE MATCH. A la vue de la seconde mi-temps d'Agen pourquoi pas ? (c'est possible) mais tiendra-t-on 80 mn ? éternelle question cette année ! A l'inverse si Vannes nous embête, nous agace ou s'accroche au score alors ....gros stress.  Mais bon on ne va quand même pas finir cette saison sans un BO !!!!  Alors ......(et si c'était contre Mt de Marsan à Verchère ? surprise laugh). Bon OK si c'est demain on prend aussi

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Il sera important de ne pas louper notre entrée de match pour ne pas être obligé de courrir après le score et éviter des scénarios déjà connus. Quatre points impératifs à prendre pour garder la tête hors de l’eau et se donner un moral avant les prochains matchs qui s'annoncent particulièrement indigestes ...

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

En réalité dans sa compo FE fait un "mix" entre ceux du banc d'Agen qui deviennent cette fois titulaires (et vice versa) et ceux qui avaient déjà débuté contre Agen et qui sont encore maintenus d'entrée. Certaines lignes sont même reconduites quasi de la même manière (2ème, 3ème, charnière...) ce qui devrait permettre une progression dans les automatismes, FE doit être confiant sur ce point. On va pouvoir vérifier la confirmation de la valeur des nouveaux (Furno, Graulle), si ces deux là confirment leurs dernières prestations, alors on aura vraiment augmenté notre puissance de feu. Je suis impatient de voir ce que va donner Seuvou (si son abattage correspond à son "plumage" alors on va disposer d'un atout suppémentaire en conquête yes). Dans l'ensemble l'équipe a de quoi proposer quelque chose de super intéressant ce soir (en attendant peut-être un peu de rotation en 3ème ligne)

Et OK avec vieux violet, ne courrons pas une nouvelle fois après le score....Si on est dans le coup d'entrée alors on peut faire un grand match

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vu la progression de l''équipe sur de nbreux points , on peut qd même penser que l'entame de match a été travaillée !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Démarrer à fond et accélérer.  ;-)

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Pat01 has written

et finir en trombe

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

On doit s'attendre à un match tendu-tendu.

Vannes vient avec une équipe presque type, c'est pour eux un peu le match clé, le match de la bascule pour la teneur de suite de leur saison. Eu égard à leur classement, mais aussi du programme des concurrents; une défaite signifierait presque de facto la fin des qqs illusions restantes de lorgner vers les play-off (voire pire qq-part "re"obligés de regarder du côté du maintien). Je pense qu'il faut s'attendre à une équipe "couteau entre les dents"...

Je rejoins également Brou, le "deux consécutifs à domicile" n'est jamais facile à négocier de surcroit avec la charge émotionnelle si combien-mm happy-end lors du premier de ces deux matchs. Le scénario vs FCG ou Agen je crois qu'il ne faut pas trop y compter dans le sens où on peut difficilement imaginer que ça devienne une norme. Le scénario idéal serait evidemment une main-mise dès le départ en prenant le lead au score sans baisse de régime. Ce match d'une équipe Bressane qui prend le contrôle pour lentement se détacher sans passer par la case stress on l'attend tous...Est-ce dans les cordes de l'équipe Violette ? Réponse ce soir...Plus encore que belle la victoire serait surtout utile...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

LUCOYO has written

Pat01 has written

et finir en trombe

Mais toujours maitriser pour éviter la sortie de route wink

Votre avis ?

Login / Sign up