![]()
![]()
Votre avis ?
il n'est jamais trop tard !!!
Jonathan Wisniewski à Bourg ce lundi
Jonathan passera la journée de lundi auprès du staff bressan et travaillera avec nos 10 et nos buteurs afin de leur apporter de précieux conseils techniques et tactiques en vue de la fin du championnat de Pro D2. Passé par Lyon, Toulon, Grenoble, le Racing, Colomiers, Castres, le Pays d’Aix RC et Toulouse, l’ancien demi d’ouverture (3000 points en carrière) sera donc à Bourg pour animer des séances spécifiques et partager son expérience du haut niveau ! Au programme du lundi : entrainement à la Chagne à partir de 10h00 (ateliers séparés), puis collectif à 13h45 (entrainement ouvert au public).
Votre avis ?
Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne dès vendredi , un petit exploit contre MDM et un autre contre Nevers à Verchère
et en espérant que les normands n'accumulent pas les ''exploits''..........5 des adversaires de Bourg jouent gros pr le top6 ....6 à 4 pour Rouen selon l'avancée du calendrier....
A Narbonne MDM à Oyonnax à Bayonne NEVERS à Béziers COLOMIERS à Grenoble
Bourg 36 pts plus............4......................1.................0.........................0...................4....................4.....................4........................1.......................54 ac une certaine ''logique''
A Oyonnax...........MTBAN.......à Vannes............à Agen...........AIX.................à Nevers.....BEZIERS......à Bayonne
Rouen 37 pts plus.............0.........................4...................1......................1...................4.........................0...................4.....................0.................... 51 ac la même ''logique''
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvictoire à Béziers ???Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne dès vendredi , un petit exp...
Votre avis ?
Je verrais plutôt victoire contre M2M et défaite contre Béziers ( ce qui revient au même comptablement).
Votre avis ?
.................faîtes votre grille..............et on comparera au soir de la 30ème !!!! 
au final , 3 pts d'écart sur le prono final.......c'est à dire rien du tout vu les résultats ''surprenants'' chaque semaine...
Pour rappel ou info......après 175 matches , 62 BD.....52 vict à l'extérieur.....et 52 ''surprises'' ds les pronos............autrement dit , des certitudes .........personne n'en a !!!
......mais il reste l'Espoir !
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenJe verrais plutôt victoire contre M2M et défaite contre Béziers ( ce qui revient au même comptable...
Je rajoute que le maintien se fera aussi par des BOffensif et Rouen est plus en mesure d'en marquer (Beziers, Aix , Mtauban)
Votre avis ?
..........sauf qu'avec 1 BO en 22 matches , Rouen n'est pas à proprement parler une machine à BO d'une part, et que d'autre part Montauban (surtout) et Aix seront nrmlt en course pr jouer les 5 et 6ème places...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMoi je veux bien mais j'ai quand même un gros doute sur les victoires contre Nevers Béziers et Colomiers qui joueront les calif pour Nevers et Colomier mais nous verrons bien.Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne dès vendredi , un petit exp...
cela commence par une victoire à narbonne sinon ça va encore devenir très très compliqué une victoire possible en plus que narbonne n'a plus de pilier droit suite à des blessures successives et après il faudra prendre match après match.
Votre avis ?
| 04-03 | NARBONNE | 4 | 1 | BOURG EN BRESSE | OYONNAX | 5 | 0 | ROUEN | |
| 10-03 | BOURG EN BRESSE | 4 | 1 | MONT DE MARSAN | ROUEN | 4 | 1 | MONTAUBAN | |
| 01-04 | OYONNAX | 5 | 0 | BOURG EN BRESSE | VANNES | 4 | 1 | ROUEN | |
| 08-04 | AVIRON BAYONNAIS | 5 | 0 | BOURG EN BRESSE | AGEN | 2 | 2 | ROUEN | |
| 15-04 | BOURG EN BRESSE | 1 | 4 | NEVERS | ROUEN | 4 | 1 | PROVENCE RUGBY | |
| 22-04 | BÉZIERS | 4 | 1 | BOURG EN BRESSE | NEVERS | 5 | 0 | ROUEN | |
| 06-05 | BOURG EN BRESSE | 4 | 1 | COLOMIERS | ROUEN | 4 | 1 | BÉZIERS | |
| 13-05 | GRENOBLE | 1 | 4 | BOURG EN BRESSE | AVIRON BAYONNAIS | 5 | 0 | ROUEN | |
| Total Bourg | 15 | Final 36+15 = 51 | Total Rouen | 15 | Final 37+15 = 52 |
Bon c'est une "projection" mais je dirais step by step .C'est si proche que le premier faux pas va se payer cash au classement et que si le tableau de marche du club est mis en difficulté ( défaite ou nul par rapport aux "prévisions" ) et bien il faudra sortir "The Match" la ou on avait rien "prévu" donc ................une simple projection,le reste c'est entre les mains des 12 clubs que se jouera les débats.
Ensuite qui aura la chance de jouer un club qui n'a plus de besoin, qui va jouer une impasse JIFF's, qui aura le moins de blessé, qui aura le mental sur la durée .......
Votre avis ?
ainpro has writtenMoi je veux bien mais j'ai quand même un gros doute sur les victoires contre Nevers Béziers et Colo...
Ils veulent être calife à la place du calife?
Votre avis ?
Ainpro et la langue française.....un voisinage délicat !!!!
........he's no good !!! 
Votre avis ?
Perso, je ne fais pas trop de plan, mais je pense que nos Violets ont les moyens de se maintenir. Mais pour cela, il faut réenclancher la machine à gagner dès vendredi à Narbonne. Le staff et les joueurs alignés seront revanchards, prêts pour livrer un grand match, j'ai confiance en eux.
Votre avis ?
Gadget5863 has written