Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

yesyes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il n'est jamais trop tard !!!

Jonathan Wisniewski à Bourg ce lundi

Jonathan passera la journée de lundi auprès du staff bressan et travaillera avec nos 10 et nos buteurs afin de leur apporter de précieux conseils techniques et tactiques en vue de la fin du championnat de Pro D2. Passé par Lyon, Toulon, Grenoble, le Racing, Colomiers, Castres, le Pays d’Aix RC et Toulouse, l’ancien demi d’ouverture (3000 points en carrière) sera donc à Bourg pour animer des séances spécifiques et partager son expérience du haut niveau ! Au programme du lundi : entrainement à la Chagne à partir de 10h00 (ateliers séparés), puis collectif à 13h45 (entrainement ouvert au public).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne dès vendredi , un petit exploit contre MDM et un autre contre Nevers à Verchère

et en espérant que les normands n'accumulent pas les ''exploits''..........5 des adversaires de Bourg jouent gros pr le top6 ....6 à 4 pour Rouen selon l'avancée du calendrier....

A Narbonne         MDM         à Oyonnax       à Bayonne      NEVERS      à Béziers       COLOMIERS       à Grenoble

Bourg 36 pts plus............4......................1.................0.........................0...................4....................4.....................4........................1.......................54 ac une certaine ''logique''

A Oyonnax...........MTBAN.......à Vannes............à Agen...........AIX.................à Nevers.....BEZIERS......à Bayonne

Rouen 37 pts plus.............0.........................4...................1......................1...................4.........................0...................4.....................0.................... 51 ac la même ''logique''

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne dès vendredi , un petit exp...

victoire à Béziers ??? 

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Je verrais plutôt victoire contre M2M  et défaite contre Béziers ( ce qui revient au même comptablement).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................faîtes votre grille..............et on comparera au soir de la 30ème !!!! cheeky

au final , 3 pts d'écart sur le prono final.......c'est à dire rien du tout vu les résultats ''surprenants'' chaque semaine...

Pour rappel ou info......après 175 matches  , 62 BD.....52 vict à l'extérieur.....et 52 ''surprises'' ds les pronos............autrement dit , des certitudes .........personne n'en a !!! cheeky......mais il reste l'Espoir !

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Ambarre violet has written

Je verrais plutôt victoire contre M2M  et défaite contre Béziers ( ce qui revient au même comptable...

Je rajoute que le maintien se fera aussi par des BOffensif et Rouen est plus en mesure d'en marquer (Beziers, Aix , Mtauban)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........sauf qu'avec 1 BO en 22 matches , Rouen n'est pas à proprement parler une machine à BO d'une part, et que d'autre part  Montauban (surtout) et Aix seront nrmlt en course pr jouer les 5 et 6ème places...

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne dès vendredi , un petit exp...

Moi je veux bien mais j'ai quand même un gros doute sur les victoires contre Nevers Béziers et Colomiers qui joueront les calif pour Nevers et Colomier mais nous verrons bien. 
cela commence par une victoire à narbonne sinon ça va encore devenir très très compliqué une victoire possible en plus que narbonne n'a plus de pilier droit suite à des blessures successives et après il faudra prendre match après match. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm
04-03 NARBONNE 1 BOURG EN BRESSE   OYONNAX 5 0 ROUEN
10-03 BOURG EN BRESSE 4 1 MONT DE MARSAN   ROUEN 4 1 MONTAUBAN
01-04 OYONNAX 5 0 BOURG EN BRESSE   VANNES 4 1 ROUEN
08-04 AVIRON BAYONNAIS 5 0 BOURG EN BRESSE   AGEN 2 2 ROUEN
15-04 BOURG EN BRESSE 1 4 NEVERS   ROUEN 4 1 PROVENCE RUGBY
22-04 BÉZIERS 4 1 BOURG EN BRESSE   NEVERS 5 0 ROUEN
06-05 BOURG EN BRESSE 4 1 COLOMIERS   ROUEN 4 1 BÉZIERS
13-05 GRENOBLE 1 4 BOURG EN BRESSE   AVIRON BAYONNAIS 5 0 ROUEN
  Total Bourg 15    Final 36+15 = 51   Total Rouen  15    Final 37+15 = 52

Bon c'est une "projection" mais je dirais step by step .C'est si proche que le premier faux pas va se payer cash au classement et que si le tableau de marche du club est mis en difficulté ( défaite ou nul par rapport aux "prévisions" ) et bien il faudra sortir "The Match" la ou on avait rien "prévu" donc ................une simple projection,le reste c'est entre les mains des 12 clubs que se jouera les débats.

Ensuite qui aura la chance de jouer un club qui n'a plus de besoin, qui va jouer une impasse JIFF's, qui aura le moins de blessé, qui aura le mental sur la durée .......

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

ainpro has written

Moi je veux bien mais j'ai quand même un gros doute sur les victoires contre Nevers Béziers et Colo...

Ils veulent être calife à la place du calife?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ainpro et la langue française.....un voisinage délicat !!!! cheeky........he's no good !!! cheekyAfficher l’image source

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Perso, je ne fais pas trop de plan, mais je pense que nos Violets ont les moyens de se maintenir. Mais pour cela, il faut réenclancher la machine à gagner dès vendredi à Narbonne. Le staff et les joueurs alignés seront revanchards, prêts pour livrer un grand match, j'ai confiance en eux.

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Gadget5863 has written

04-03 NARBONNE 1 BOURG EN BRESSE   OYONNAX 5 0 ROUEN
10-03 BOURG EN BRESSE 4 1 MONT DE MARS... je dirai attention avec vos projections ciblées sur Rouen & Bourg uniquement ... sur les 8 dernières journées Bourg & Rouen ne recevront que 3 fois alors que Narbonne et Grenoble recevront 5 fois ... alors ok Narbonne compte 10, 11 & 12 points de retard sur les 3 autres, mais attention une défaite là- bas vendredi prochain les remet dans le jeu ... 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on gagne à Narbonne d...

Moi je veux bien mais j'ai quand même un gros doute sur les victoires contre Nevers Béziers et Colomiers qui joueront les calif pour Nevers et Colomier mais nous verrons bien. 
cela commence par une victoire à narbonne sinon ça va encore devenir très très compliqué une victoire possible en plus que narbonne n'a plus de pilier droit suite à des blessures successives et après il faudra prendre match après match. 

Moi je verrai bien une victoire à OYO ...Ok je sors 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

Peut-on s'en sortir...????.............Peut être si on...

Ce serait un gag! laugh

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Blairot has written

ainpro has written

Moi je veux bien mais j'ai quand même un gros doute sur les ...

Ce serait un gag! laugh

Le monde est plein de MALENTENDUS ......

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Blairot has written

Fiphy le Montmerlois has written

Blairot has written

Moi je verrai bien une victoire à OYO ...Ok j...

Ce serait un gag! laugh

Le monde est plein de MALENTENDUS ......

Attention à la surprise oyonnax a toujours des difficultés à domicile à la reprise des semaines de repos. Mais quand même. 
la girouette peut sûrement nous en dire plus avant le match sur la direction du vent, mais surtout pas à la mie temps. 
raconte nous mon PG. 

Votre avis ?

Login / Sign up