Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

Romulus5432 msgpm

Après le match Le Creusot Chalon  voici la rencontre d'hier Chalon  contre Bourges qui est "en instance" sur le site de la FFR et celui de fédérale  . Les résultats de ces deux matchs ne sont pas antérinés. Aucune explication pour l'instant.

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Romulus has written

bleurouge has written

Romulus has written

Antony écrase Metz 41 à 24

écrase écrase ...   41 points comme nous ..... 

Comment a pu -t on pu perdre à domicile contre Metz qui accumule les défaites même contre Antony

parce que tout le monde gagne au Creusot cette année ????

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

Après le match Le Creusot Chalon  voici la rencontre d'hier Chalon  contre Bourges qui est "en inst...

Romulus, est ce que ceci serait un début de réponse ???   Malheureusement, l'article n'est pas disponible dans sa totalité

https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/pourquoi-le-bourges-xv-risque-de-perdre-sept-points-au-classement-de-federale-2_14057155

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

Après le match Le Creusot Chalon  voici la rencontre d'hier Chalon  contre Bour...

Romulus, est ce que ceci serait un début de réponse ???   Malheureusement, l'article n'est pas disponible dans sa totalité

https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/pourquoi-le-bourges-xv-risque-de-perdre-sept-points-au-classement-de-federale-2_14057155

Au Creusot il y a deux joueurs étrangers (un américano  fidjien et un tongien) qui sont en France depuis plus de 7 ans  avec licence A et un joueur calédonien qui lui est bien français. A. Bourges contre Orsay il y avait 3 joueurs étrangers sur la feuille de match mais deux avaient une licence À (depuis plus de 7 ans en France) et étaient autorisé à jouer d'ailleurs la FFR a validé  le résultat de cette rencontre.. Je ne sais pas si c'est pour cette raison que Chalon pourrait avoir déposé deux recours très amicaux (lol lol)  si c'est le cas ce sera un gros flop.. Mais attendons pour savoir le fin des fins.

Votre avis ?

lequinze240 msgpm

Le résultat du match contre le rugby tango châlonnais est en instance pour une histoire de maillot. Un joueur du Bxv a changé de taille de maillot juste avant le match et qui ne correspondait plus avec la feuille de match. En ce qui concerne les points donnés perdu par la fédération concerne le match contre Orsay. Problème de licence À et B. La fédération avait débouté la réclamation d'Orsay mais le club d'Orsay a fait appel et a eu gain de cause. Il semble qu'il y ait un imbroglio au niveau des licences. Trois joueurs étrangers alignés du côté du Bxv  pour ce match mais deux joueurs jouent depuis 2015 et 2016 en France donc normalement licence A. Donc très mauvaise opération en vue de la qualification.
Vive le sport et l'esprit sportif 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

lequinze has written

Le résultat du match contre le rugby tango châlonnais est en instance pour une histoire de maillot....

Et concernant la rencontre Le Creusot Chalon as tu des infos ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La FFR a du statuer, le COCB a récupéré ses 5 points de la victoire contre Chalon

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Romulus has written

La FFR a du statuer, le COCB a récupéré ses 5 points de la victoire contre Chalon

Bonjour Romulus

Tu t'attendais à une réponse de Chalon, tu rêvais je pense................Quand je peux voir que l'on chipotte pour une histoire de maillot.....

Toutes les équipes devraient les laisser gagner çà leur éviterait de poser réclamation...........wink

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

toujours fidèle COC has written

Romulus has written

La FFR a du statuer, le COCB a récupéré ses 5 points de la victoire contre Chal...

Bonjour Romulus

Tu t'attendais à une réponse de Chalon, tu rêvais je pense................Quand je peux voir que l'on chipotte pour une histoire de maillot.....

Toutes les équipes devraient les laisser gagner çà leur éviterait de poser réclamation...........wink

Evidemment  je n'attendais aucune réponse de leur part car apparament ils vivent en complète autarcie. Mais ce sera un degré de motivation en plus pour les joueurs du COCB quand ils iront jouer à Chalon. J'espère que Bourges pourra aussi rétablir ses droits.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/01 c'est quoi la magouille la ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

tordo has written

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/01 c'est quoi la ma...

C'est match cotillons et champagne.  A moins que maintenant, la fed 2 a aussi son boxing day comme le top 14.  Dans tous les cas, un beau foutage de gueules.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

tordo has written

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / antony , les autres le 09/0...

C'est match cotillons et champagne.  A moins que maintenant, la fed 2 a aussi son boxing day comme le top 14.  Dans tous les cas, un beau foutage de gueules.

Il y aura des joueurs qui seront pas désaoulé lol.Si c'est Orsay qui a demandé la modification de date car c'est un match normal du calendrier le club de Bourges compte tenu du contexte devrait vivement protester contre le changement de date .

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

claudius2539 has written

tordo has written

Bourges joue le 2 janvier à Orsay  ainsi que chalon / an...

Il y aura des joueurs qui seront pas désaoulé lol.

ça risque d'être limite dangereux comme matchs

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

claudius2539 has written

Romulus has written

claudius2539 has written

C'est match cotillons et champagne.  A moins que main...

Il y aura des joueurs qui seront pas désaoulé lol.

ça risque d'être limite dangereux comme matchs

Cette fédération ils ont rien à foutre que ce sont des clubs amateurs en fédérale 2. C'est vraiment lamentable.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Avant de hurler contre la fédération,et d'accuser, on peux poser la question calmement, non? Le coupable c'est moi, je me suis planté en cochant la date de ces deux rencontres lors de la saisie des championnats à cause de mes yeux, désolé de ne pas être infaillible, c'est corrigé.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Bernard has written

Avant de hurler contre la fédération,et d'accuser, on peux poser la question calmement, non? Le cou...

Bonjour Bernard

Toute faute avouée est à moitié pardonnée

Bonnes fêtes de fin d'année, mais attention avoir les idées claires pour 2022 !!!!!!!!!     wink

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bernard has written

Avant de hurler contre la fédération,et d'accuser, on peux poser la question calmement, non? Le cou...

Autant pour moi mais quand la FFR programme une rencontre de l'équipe de France un dimanche aprés midi respecte elle les clubs amateurs qui jouent en même temps une journée de championnat et  qui en bavent pour boucler leur budget

Votre avis ?

Jack91109 msgpm

Espoirs :

Metz - Ris Orangis : 18 - 32. Pas de BO

Votre avis ?

6tchic tchac 39101 msgpm

Victoire grand dole 43 à 42 

6 essais de chaque côté 

Votre avis ?

Jack91109 msgpm

Élite

Metz - Ris : 08 - 29 avec BO