Un supporter du creusot m’a demandé la semaine dernière pourquoi je ne postais plus de message sur le forum. Profitant de mes vacances, je reviens lire les derniers post....et là, je me souviens pourquoi
Votre avis ?
delphine39 has writtenUn supporter du creusot m’a demandé la semaine dernière pourquoi je ne postais plus de message sur ...
Bonjour,
Le supporter du Creusot c'était moi.
A ce jour il faut reconnaître que les derniers post deviennent comiques.................Heureusement que j'en n' ai pas fait tout un plat après nos défaites de début de saison.
Les supporters du PUC ne soyez pas mauvais perdants SVP vous n'allez pas le faire à la chalonnaise, il y a assez d'eux dans cette poule. Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Votre avis ?
Le PUC n’est pas le 1ere equipe à devoir déclarer forfait en réserve cette année suite à des absences, des blessés en équipe A ou réserve., sans pour autant demander un report du match. Bienvenue dans le monde. des équipes pouvant être juste en effectif à certaines periodes
En tout cas ce fut un très beau match,...les 2 équipes auraient pu gagner. La différence : Avoir le réalisme de taper une pénalité au lieu de jouer à la main à certains moments
Bonnes fetes à tous, pas d’excès car certains semblent avoir des problèmes de digestion rapidement pour peu de choses
Votre avis ?
En revanche le PUC est la première équipe a devoir se déplacer 2 fois, a cause d'une "mauvaise" gestion d'un petit cas de covid au GDR ;)
Du coup se voir refuser un report quand on sait ce qu'il s'est passé lors du premier déplacement, ca fait grincer
Votre avis ?
coloms6 has writtenEn revanche le PUC est la première équipe a devoir se déplacer 2 fois, a cause d'une "mauvaise" ges...
Le 1er déplacement du PUC a été indemnisé par le GDR ,4000 euros environ si je ne me trompe pas.
Je ne suis pas sûr que la victoire de dimanche valait ce prix là...et s'il faut ,en plus ,avec les équipes parisiennes, proposer une date en fonction des vacances scolaires ,des blessés ,des horaires de train... ça devient compliqué.
Vu le niveau de l'équipe du PUC dimanche , même avec ses "39 absents" , beaucoup de clubs se seraient cassés les dents dimanche ; il s'en est fallu de peu pour qu'on se les casse et on aurait pas crier au scandale.
Beaucoup de clubs de F2 aussi , aimeraient avoir dans son effectif , à mon avis , les 22 joueurs du PUC de dimanche dernier.
Bref , au GDR ,avec 39 absents, on déclare forfait en A ,en B et en moins de 19 . Alors un peu de respect pour les petits clubs mauvais gestionnaires.
Ne vous inquiétez pas au PUC , vous nous en mettrez 60 ou 80 au retour au complet et vous monterez en F1.
Bonne continuation.
Votre avis ?
Le 1er déplacement du PUC a été indemnisé par le GDR ,4000 euros environ si je ne me trompe pas.
Je ne suis pas sûr que la victoire de dimanche valait ce prix là...et s'il faut ,en plus ,avec les équipes parisiennes, proposer une date en fonction des vacances scolaires ,des blessés ,des horaires de train... ça devient compliqué.
Vu le niveau de l'équipe du PUC dimanche , même avec ses "39 absents" , beaucoup de clubs se seraient cassés les dents dimanche ; il s'en est fallu de peu pour qu'on se les casse et on aurait pas crier au scandale.
Beaucoup de clubs de F2 aussi , aimeraient avoir dans son effectif , à mon avis , les 22 joueurs du PUC de dimanche dernier.
Bref , au GDR ,avec 39 absents, on déclare forfait en A ,en B et en moins de 19 . Alors un peu de respect pour les petits clubs mauvais gestionnaires.
Ne vous inquiétez pas au PUC , vous nous en mettrez 60 ou 80 au retour au complet et vous monterez en F1.
Bonne continuation.
GDR a une très belle équipe qui finira en haut de tableau, tout comme Ris, Orleans ou Orsay. Et je serai très étonné que'ils en prennent 60 au retour. Pour autant, le PUC m'a semblé avoir un comportement particulièrement fair-play, avant, pendant et après la rencontre. Que je sache, les Parisiens ne visent pas spécialement la F1 en fin de saison. Ils ont un bel effectif mais quoi de plus normal pour l'un des plus gros clubs formateurs de la région parisienne ? Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
lomurugby has writtenGDR a une très belle équipe qui finira en haut de tableau, tout comme Ris, Orleans ou Orsay. Et je ...
ça fait bien plaisir de lire ce type de commentaire.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à tous ceux qui interviennent sur ce forum de la poule 2. Que cette année permette aux clubs de vivre enfin une saison 2022 2023 sans tous ces soucis dus au covid. Que tous les clubs de la poule 2 et leurs représentants à tous les niveaux ,joueurs, éducateurs, entraîneurs dirigeant , supporters vivent leur passion du rugby dans les meilleures conditions que ces deux dernières années
Votre avis ?
Merci Romulus
Meilleurs voeux à vous tous, pour cette nouvelle année 2022.
En vous souhaitnat le meilleur au niveau sportif, que cette saison puisse déjà aller à son terme.
Et surtout prenez bien soin de vous et surtout (encore) que la santé soit au rendez-vous
Votre avis ?
Merci Romulus et Claudius2539
De retour, j'adresse tous mes voeux aux amateurs de rugby de cette fédérale 2, en espérant que notre champonniat puisse aller à son terme.
Votre avis ?
Pontault - Metz report le 10 avril
Votre avis ?
Espoirs
Ris Orangis - Pontarlier : 55-05
Votre avis ?
En B 40 ème
Orsay - Bourges 6 - 16
11 - 16
23 - 28
23 - 45 fini
En A
Orsay - Bourges 3 - 3
Votre avis ?
Mi temps
Ris Orangis - Pontarlier : 11-12
Votre avis ?
Fin du match
Ris Orangis - Pontarlier : 21-15
Votre avis ?
PUC - Le Creusot 24 - 15 mi-temps
Votre avis ?
Dole rco 10 22 félicitations aux jaune rouge noirs
Votre avis ?
LE COC CHANTE A PARIS ET RAMENE UN SUPER MATCH NUL 32 32
Bravooooooooo le COC
Votre avis ?
Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!!! nos couleurs bleu et rouge ont brillé au PUC !!!!!!!!!!!
Pas beaucoup d'équipe ont marqué 4 essais là haut . Nous commençons bien l'année mais ne pas s'enflammer beaucoup de matchs nous attendent.
Je pense que dimanche prochain nous pourrons fort bien les ovationner à leur arrivée sur le terrain pour ce résultat.
Que c'est il passé pour la B ?
Votre avis ?
Bravo le COC dure cette journée j ai trouvé 3 gagnants sur 4 mais aucun bon pronos.J 'espere plus de réussite ce week end.Bonne semaine à tous
Votre avis ?