Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 Poule 2 2021-2022

loic3774 msgpm

Espoir : Chalon - RCO : 11 - 30

Premiere : Chalon - RCO : 12 - 36

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Bravo à grand Dole. Il est vrai que les pucistes avait 39 seniors indisponibles (info du site facebook du club) et qu'à ce titre leur équipe première était très affaiblie et qu'ils n'ont pas pu déplacer une équipe espoir à Damparis.

Chalon et Metz continuent  la dégringolade, Ris reste solidement accroché haut du classement

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

Bravo à grand Dole. Il est vrai que les puciste avait 39 seniors indisponibles (info du site facebo...

Pas vraiment eu cette impression ! 

Je serais bien curieux de comparer la composition puciste d'aujourd'hui et leur dernière compô de la semaine dernieère 

Votre avis ?

AL605 msgpm

Je viens de faire l'exercice en regardant les compos sur le Facebook du PUC 7 joueurs sur 15 étaient dans la compo de la semaine dernière et 11 sur les 22 de la feuille. Sans préjuger de l'importance des joueurs manquants on peu raisonnablement penser que le PUC était en effet pas mal affaibli. 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

AL60 has written

Je viens de faire l'exercice en regardant les compos sur le Facebook du PUC 7 joueurs sur 15 étaien...

OUI MAIS, sans manquer de respect à l'adversaire du PUC, de la semaine dernière, en l'occurence PONTAULT COMBAULT, ne pensez vous pas que, sur le papier, le GDR ne serait pas "meilleur" que PONTAULT COMBAULT, d'autant plus que le PUC recevait cette équipe , alors qu'hier le PUC se déplaçait à TAVAUX GDR.

OK je pense que les caotchs, de quel club que ce soit, forment leur compo en fonction de l'adversaire, de la difficulté de la rencontre, entre autres.

J'ai regardé hier soir, sur le site de la ffr, la compo du PUC et j'ai quand même pu constater que quasiment tous les joueurs alignés hier avaient au minimum 7-8 matchs en première depuis le début de saison, donc.....

Donc sans manquer de respect au PUC, je trouve assez déplacer de dire qu'il manquait 39 gars hiers pour ce déplacement hier.

Et pour terminer, je pense que pas mal d'équipes de cette poule 2 auraient aimé avoir des gars comme ceux qui se sont déplacer hier dans le Jura.

Votre avis ?

coloms6109 msgpm

Je connais bien cette équipe du PUC pour la suivre régulièrement quand je le peux. 

Oui AL60 a tout à fait raison dans son analyse. 

D'ailleurs, l'impossibilité pour le PUC de déplacer une équipe réserve est une preuve supplémentaire que l'équipe était fortement affaiblie. Ce serait un curieux hasard si les absents n'avaient été comme par hasard que des joueurs habitués à la réserve. 

Non, c'est bien une équipe remaniée, moitié équipiers 1er  / moitié équipiers réserve qu'il s'est déplacé à Tavaux.

Les coachs n'ont pas eu de loisir de se demander si Dole était supérieur ou non a Pontault. Les absents étaient bel et bien absents, tant mieux si l'équipe a vendu chèrement sa peau ! (appremment oui vu l'évolution du score)

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Peut-être aussi (que le club pour la B) où certains joueurs ne sois pas venu car ils n' ont pas dû apprécier la façon dont ils ont été  traité suite au premier report 

Votre avis ?

AL605 msgpm

En ce qui concerne le forfait de la B (manque d'effectif du fait de la proximité des vacances de Noël pour une grande partie)  je crois savoir que le PUC a demandé à Dole un nouveau report du match que leurs dirigeants ont très sportivement refusé.... (sous réserve de vérification auprès des concernés) 

Tant mieux pour dole et un peux moins pour l'équité sportive. 

Votre avis ?

coloms6109 msgpm

C'est limite scandaleux ce qu'il s'es passé il y a un mois pour le premier faux déplacement a Dole, mais ce n'est pas la raison de absence des joueurs. C'est surtout la date comme tu le dis AL60. Effectivement j'ai entendu la meme chose que toi. Une nouvelle date a été proposée et validée par la FFR, mais Dole aurait refusé.

L'as des as has written

Peut-être aussi (que le club pour la B) où certains joueurs ne sois pas venu car ils n' ont pas dû ...

Votre avis ?

Rugby39255 msgpm

J'ai assisté au match hier.

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au GDR il faut etre bon et les Parisiens l'ont été. Le GDR est une des meilleure défense de la poule.

Mais hier ils ont encaissé 6 essais.

les Jurassiens ont répondu "coup pour coup" avec une volonté terrible il voulait gagner ce match et il l'on gagné avec un état d'esprit remarquable.

Ce fut un match superbe.

A savoir également que le directeur du PUC et les présidents se connaissent car le patron Parisien est un ancien de l'USTD (qui se nomme maintenant Grand Dole Rugby.)

Donc j'espère que les "je crois savoir" que Dole n'a pas voulu reporter le match est une information non fondée.

Si non l'esprit Sportif serait "entaché".

Pour info il faut savoir que depuis le début de la saison GDR compose également avec les blessés et que le staff compose l'equipe avec les joueurs opérationnels.

En tout cas Le PUC est une superbe équipe GDR aussi.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

A mon avis si l'équipe B du PUC a déclaré forfait, c'est certainement une forte absence de joueurs.          Quand on gagne 8 matchs sur 10 depuis le début de la saison,ils sont armés, et ont complétés la A.

Peut être que si le match avait eu lieu à la date normale, le score aurait différent, et ce n'est pas certain. Par contre nous, on serait venu à Damparis avec une autre vision du GRD en sachant qu'ils ont battu le PUC, nous aurions pu être plus préparé................mais aurait on fait moins de faute ?????

Et puis faut il regarder toutes les compos depuis le début de saison pour expliquer une défaite  ????

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Vive le    O  C   !!!!

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Toutes mes excuses    GDR   et   non   GRD

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Rugby3925 has written

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Pour passer 42 points au...

Un bon résumé du match d'hier entre deux belles équipes

Ensuite, pour répondre à un message privé que j'ai reçu, me damandant "correction" de mon message de ce matin, je vais tenter de reprendre la feuille de match côté PUC et pour chaque joueur ayant évolué hier, j'indiquerai le nombre de matchs effectué jusqu'à maintenant en équipe première, à partir du site de la ffr, tout en sachant que pour l'instant le PUC a joué 10 matchs :

1.  LEO CHENIVESSE                 8 matchs

2. BRANDON FALCK                   8 matchs

3. ILLAN GERARD SANDOZ      8 matchs

4. ROBIN RICHOUX                   7 matchs

5. BARNABE CHARLES            2 matchs

6. ROBIN FAURE                       5 matchs

7. LEO PENA                             7 matchs

8. MARTIN ROTIG                     6 matchs

9. CHARLY LOISEAU                7 matchs

10. STEVE LECUYER               7 matchs

11. FRANCOIS GUILLAUME GIROUX   6 matchs

12. THIBAULT LEPEYTRE       8 matchs

13. PAUL ADRIEN DUMONT   5 matchs

14. HUGO AGEZ                      7 matchs

15 FLAVIEN GUERRIER         8 matchs

16. ARTHUR GROS               3 matchs

17. NICHOLAS BABOUDJIAN  3 matchs

18. YANNIS TOURNIER        6 matchs

19. LOUIS CHAMBOREDON   7 matchs

20. HADRIEN ANTOINE ANDRE BERNARD GASTON GENDRIER    8 matchs

21. PIERRE CLAVELIER   6 matchs

22. ALEXANDRE PORTIER    6 matchs

Avec toutes mes excuses adressées à SYLVAIN92000

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm

Vous mélangez les présences en équipe une et en equipe B .Un certain nombre de ceux que vous citez n ont jamais joué en équipe une :agez gros baboudjian Sandos gendrier portier chamboredon.

D autres ont fait quelques matchs en une et d'autres en B.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

brutus1953 has written

Vous mélangez les présences en équipe une et en equipe B .Un certain nombre de ceux que vous citez ...

je n'invente pas les chiffres, je les ai repris sur le site de la fédé, à partir des joueurs figurant sur la fdm

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm

Je vous invite à relire les feuilles de match ou à  changer de lunettes. Ou sinon dites moi à quel match de l equipe une ont participé Gros Sandoz et compagnie....que je rigole un peu.

Il suffira à tout le monde de vérifier sur oval e .

Soyons sérieux...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

brutus1953 has written

Je vous invite à relire les feuilles de match ou à  changer de lunettes. Ou sinon dites moi à quel ...

Bon pour moi, j'ai repris chaque fiche "joueur" et pu voir le nombre de maths  joués en première avec les détails de points inscrits.

Maintenant, je ne vais pas m'amuser à reprendre toutes les feuilles de matchs sur je ne sais quel autre site, encore moins changer de paire de lunettes, celles que j'ai me conviennnent très bien Monsieur l'occuliste.

Le match est terminé, place à une trève bien méritée.

Bonne continuation

Votre avis ?

Apuce2 msgpm

Tout ce qui est décrit par Claudius est erroné ...le directeur du puc ne fait pas du tout partie de la section rugby quant au refus du report du match ce n'est pas erroné du tout c'est la simple vérité. Pour les histoires de feuilles de match je vous laisse en débattre tellement c'est risible....ce qui n'est pas erroné non plus c'est d'avoir du y aller deux fois...

Votre avis ?

sylvain92000403 msgpm

claudius2539 has written

Rugby3925 has written

Le PUC à présenté une equipe tres competitive. Po...

Ensuite, pour répondre à un message privé que j'ai reçu, me damandant "correction" de mon message de ce matin, je vais tenter de reprendre la feuille de match côté PUC et pour chaque joueur ayant évolué hier, j'indiquerai le nombre de matchs effectué jusqu'à maintenant en équipe première, à partir du site de la ffr, tout en sachant que pour l'instant le PUC a joué 10 matchs :

Décidement, tu as un gros problème de comprognote le supporter de Dôle ! Tu n'arrives pas à faire la différence sur le site de FFR entre les matchs de l'équipe A et ceux de la réserve ? Bigre, c'est un peu la base quand même...!

Donc, je te le répète (et cette fois en public, j'avais d'abord tenté de te le dire discretement en MP pour pas te mettre trop la honte) mais 8 joueurs sur les 22 alignés dimanche dernier à Dôle jouaient leur 1er match de la saison avec l'équipe A (les nos 3 et 5 et tout le banc sauf le 18).

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

sylvain92000 has written

claudius2539 has written

Rugby3925 has written

Le PUC à présenté une eq...

Décidement, tu as un gros problème de comprognote le supporter de Dôle ! Tu n'arrives pas à faire la différence sur le site de FFR entre les matchs de l'équipe A et ceux de la réserve ? Bigre, c'est un peu la base quand même...!

Donc, je te le répète (et cette fois en public, j'avais d'abord tenté de te le dire discretement en MP pour pas te mettre trop la honte) mais 8 joueurs sur les 22 alignés dimanche dernier à Dôle jouaient leur 1er match de la saison avec l'équipe A (les nos 3 et 5 et tout le banc sauf le 18).

ok merci pour l'info

ok je suis un vieux con, ou ce que tu veux., je m'en bats les steacks comme disent les jeunes

Dernieère chose, quand je vois sur le site ffr la fiche d'un gars langda, avec le nombre de matchs joués, les points, etc puis dessous les matcchs joué avec des scores correspondants aux différentst scores des équipes premières, j'en déduis que ce joueur mentionné sur cette fiche était aligné sur la fdm.

Voilà ce que je vois, voilà ce que je comprends.

Maintenant, STOP, faut arrêtez vos délirs Messsieurs, et passez à autre chose.

Dimanche, j'ai eu le bonheur d'assister à un superbe match de RUGBY entre deux belles équipes, GDR  l'a emporté, temps mieux pour eux. Cela aurait pu être l'inverse et il n'y aurait pas eu scandale.

Maintenant on passe à autre choses, MERCI et bonnes fêtes de fin d'année.

Votre avis ?

Login / Sign up