Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 2022-2023

Pola1110 msgpm

Bonjour,

Les matchs de barrages étant terminés, est ce que quelqu'un à la liste des clubs qui seront en F2 la saison prochaine?

Votre avis ?

el flanker82 msgpm

Il reste encore le retour des barrages accession en F3 pour les dernières montées 

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

POULE 1

St Malo / Le Rheu / Le Havre / La Baule / Tours / Plaisir / Courbevoie / Boulogne / Antony / Orsay / Bourges / Gennevilliers

POULE  2

Metz / Amiens ou Maison Laffite / Gretz ou Lons / Vincennes ou Versailles / Domont / Ris / Pontault / Le Creusot / Chalon / Dole / Pontarlier / St Claude

POULE 3

Nantua / Montmélian / Andrézieux / Meyzieu / Voiron / Cournon / Vichy / Riom / Rillieux / St Priest / +2

POULE 8 

Poitiers / Surgères / Rochefort / St Junien / Isle-Vienne / St Yrieix / Belves / Causse-Vézère / Malemort / Mérignac / Lormont + 1

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

tordo has written

POULE 1

St Malo / Le Rheu / Le Havre / La Baule / Tours / Plaisir / Courbevoie / Boulogne / Antony ...

Meyzieu et Genneviliers Fédérale 1

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

Bonjour, juste pour info, dans la poule 4, Tricastin seront en fed1 l'année prochaine

Votre avis ?

Garuda10 msgpm

Poitiers, par rapport à sa situation géographique, sera comme souvent la variable d'ajustement entre la poule du Nord-ouest (P1) et celle du Centre/Sud-ouest (P8).

Ceci-dit, les 2 dernières saisons, Poitiers était reversé en poule 1, même si d'un point de vue km pour les déplacements, il me semble que la poule 8 serait la plus adaptée.

Votre avis ?

Pola1110 msgpm

Je vois une poule  Leucate, Servian, Palavas, Salanque, Pezenas, Es Catalane, Prades, Millau, Villefranche de Lauragais, Gaillac, Servian et Saint Sulpice

Votre avis ?

GEGE5739 msgpm

POULE 2

Metz (11 eme P2) / Amiens (F3) / Lons (F3) / Versailles (F3) / Domont (11 eme P1) / Ris Orangis (5 eme P2) / Pontault (12 eme P2) / Le Creusot (7 eme P2) / Chalon (9 eme P2) / Dole (6 eme P2) / Pontarlier (8 eme P2) / St Claude (12 eme P3)

Votre avis ?

aspire01111 msgpm

Monte en F2 : XV DOMBES et LONS LE SAUNIER

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

POULE 1

St Malo / Le Rheu / Le Havre / La Baule / Tours / Plaisir / Courbevoie / Boulogne / Antony / Orsay / Bourges / Versailles 

POULE  2

Metz / Amiens  / Lons / Domont / Ris / Pontault / Le Creusot / Chalon / Dole / Pontarlier / St Claude / Nantua

POULE 3

Montmélian / Andrézieux  / Voiron / Cournon / Vichy / Riom / Rillieux / St Priest / Bièvres / Vinay / St Marcellin / XV Dombes

POULE 4

Tournon / Montélimar / Véore / St Jean Royans /  

POULE 5

POULE 6

POULE 7

POULE 8 

Poitiers / Surgères / Rochefort / St Junien / Isle-Vienne / St Yrieix / Belves / Causse-Vézère / Malemort / Mérignac / Lormont / Soustons

Votre avis ?

Pola1110 msgpm

Si j'ai bien compté, il y a  41 clubs dans la région Sud-Ouest-Méditérénee ( d'Hendaye à Argèles sur Mer en passant par la région toulousaine) pour faire le poules 5, 6 et 7.

Sachant qu'il faut 36 clubs, certains vont être basculer dans d'autres poules et vont devoir faire quelques kms....

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Poule 1: Poitiers / St Malo / La Baule / Bourges / Tours / Le Havre / Versailles / Boulogne / Ris Orangis / Plaisir / Courbevoie / Le Rheu (Axe Nord-ouest)

Poule 2: Amiens / Metz / Pontault Combault / Domont / Orsay / Antony / Lons le Saunier / Pontarlier / Chalon / Le Creusot / Dole / XV des Dombes (Axe Nord-est)

Poule 3: Riom / Vichy / Cournon / Andrezieux / Saint Claude / Nantua / Montmelian / Rillieux / Saint Priest / Voiron / Bièvre / Vinay   (Auvergne-Rhone-Alpes)

Poule 4: Montelimar / Servian Boujan / Monaco / Saint Raphael / Tournon / Veore XV / Saint Jean en Royans / Saint Marcellin / Palavas Lunel /Argelès / Prades / Pézenas ( Monaco et St Raphael isolés)

Poule 5:Millau / Levezou Segala / Salanque / Leucate / Villefranche de Lauraguais / Grenade / Balma / Gaillac / Saint Sulpice / Rieumes / Léguevin / Beaumont de Lomagne (Grand Sud)

Poule 6:Belvès / Bon Encontre / Layrac / Negrepelisse / Cahors / Decazeville / Causse Vézère / Arpajon / Malemort / Isle / Saint Junien / Saint Yrieix      ( Nord Occitanie-Nord Est Aquitaine)

Poule 7:Oursbelille Bordères / Lourdes / Saint Girons / MielanMirande / Ger Seron Bedeille / Pont Long / Coarraze Nay / Aramits-Bizanos / Hendaye / Orthez / Morlaas ( Sud Ouest)

Poule 8: Castillon / Rochefort / Surgères / Casteljaloux / Boucau Tarnos / Soustons / Hagetmau / Saint Paul les Dax / Rion Morcenx / Lormont / Merignac / Mouguerre ( Ouest- Nord Ouest Aquitaine)

Votre avis ?

Pola1110 msgpm

C'est officiel ou ce sont tes prémonitions?

Car je trouve bizarre que Leucate ne se trouve pas en poule 4 à la place de Prades.

Leucate se trouve plus proche des autres équipes de la poule 4 que Prades.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Tout d'abord, joli travail pour les poules. Cependant, j'inverserai St Claude et XV des Dombes. soit St Claude (Jura en poule 2) et XV des Dombes (Ain) en poule 3.

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Joli travail en effet. Permuter dombistes et Hauts jurassiens semble pertinent. Les voyages à amiens Metz et en RP seront long mais compensés pour nous par les berbies franc comtois et les courts voyages hitoriques à Chalon et au Creusot. Notre situation géographique pourrait nous préserver d'une poule à longues distances mais il faudra bien trancher et  je ne vois pas de 24éme équipe pouvant intégrer les poules 1 et 2... Il sembe compliqué de répartir 3 promus par poule.

Il faut faire tourner les clubs qui se retrouvent excentrés (Surgères, Millau par le passé)

Il faudrait voir si une toute autre manière de découper pouvait être intéressante, intégrer les auvergnats au nord ou au sud ouest mais cela risquerait de déséquiilibrer tout le reste...

A suivre !

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Pola11 has written

C'est officiel ou ce sont tes prémonitions?

Car je trouve bizarre que Leucate ne se trouve pas en p...

C'est mes prémonitions, mais je pense que les poules seront de ce genre. Surtout la poule 4 ou on aurai 5 clubs du Languedoc , 5 de Drome-Ardèche et  les 2 isolés. Après oui Leucate peut etre inversé avec Prades sans aucun soucis.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

MIDOL38 has written

Tout d'abord, joli travail pour les poules. Cependant, j'inverserai St Claude et XV des Dombes. soi...

Merci bien.Oui ça peut etre dans ce sens.

Votre avis ?

hodi274 msgpm

hautjurarugby has written

Joli travail en effet. Permuter dombistes et Hauts jurassiens semble pertinent. Les voyages à amien...

Exact, si je mets les 3 clubs d'auvergne avec ceux du limousin, ça décale tout et notamment en poule 4 ou Montelimar et Veore XV se retrouveraient à aller presque tout les weekends en languedoc.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Faut pas oublier non plus que les hauts viennois ont toujours été dans la 8 ...Parfois la une et dès fois la 5 ...Les bienmorts s'en souviennent vu qu'ils ont failli descendre...Je reste sur la poule 8 de Tordo..mais plutôt que Soustons je mettrais Riom...( nous avons eu Issoire et Cournon )..Merignac et Lormont seront dans la 7 et nous aurons Cahors et Decazeville....ça c'est déjà produit donc on connait....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

On peut palabrer pendant des heures et des jours de toute façon c'est la FFR qui donnera la composition des poules tout le reste c'est du pipi de chat.

Votre avis ?

Login / Sign up