Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

ressegat32130 msgpm

Le talon Martin est encore blessé à l ASF? quelqu'un sait?

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

ressegat32 has written

Le talon Martin est encore blessé à l ASF? quelqu'un sait?

Oui dechirure abdominale apparemment 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Un petit exploit pour les capistes ,  pas de joueurs sortis sur blessure à Marmande .

Il y avait bien longtemps que cela ne c'était pas produit . Belle correction des deux équipes

pour un derby qui n'a pas toujours était tendre par le passé ! Maintenant un gros morceau 

au Rongiéras dimanche avec la venu de Niort . Quelques retours de blessures et de selection 

sont annoncées . Trés bonne rentrée du jeune demi de mélée Bordenave pourtant derrière 

une mélée chahutée et qui mériterai plus de temps de jeu . 

Allez CAP  !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

LeDantou24350 has written

Cela a été fait pour voir si un capiste suivait... Afin de voir l'erreur...

Et..... Zarguelou....

P...

Egalement bien planté dans ton pronostic avec la victoire de Marmande .

C'était pas ta semaine ...   no

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Belle victoire du FC Auch, qui continue sa route en tête. De plus avec le bonus offensif. Bravo aux résidents du Moulias.

Demain place au choc au Rongieras entre le CAP et Niort. Dur dur, il va falloir venir au stade encouger le CAP.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Belle victoire en effet mais ce fut long à venir. En face, une équipe d'Arcachon, dont quand on regarde les 15 noms sur le terrain, on a du mal à comprendre comment ils arrivent à se retrouver lanterne rouge. 

Outre les quelques lacunes que possèdent notre équipe (qui sont pour moi rédhibitoire pour accéder à l'étage au-dessus), il faut quand même souligner l'état d'esprit irréprochable. Encore une fois hier, ils se sont arrachés dans les 5 dernières minutes pour aller chercher ce BO, le premier de la saison, au forceps. J'espère que cette mentalité de combat et d'abnégation se poursuivra. De toute façon il fallait gagner car se profile 3 périlleux déplacement, en terre girondine pour commencer, puis chez nos amis du foie gras et au pays du surf pour finir. Ces trois déplacements en diront long sur nos possibilités et seront un révélateur sur l'objectif de 2 ans : la nationale 1

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Victoire de lASF à Anglet 25/19 qui nous relance pour le maintien dans cette division très relevée Ayons le même engagement à Marius Lacoste pour relever le défi du maintien.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

CAP Niort 19-18 (16-06) 1E,1T,4P contre 6P

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Anglet 19 (1 essai)

Fleurance 25 (3 essais)

Première mi temps où Anglet est assez fébrile (j'étais a côté de la cahute des entraineurs d'anglet et la semaine avait été studieuse après la  déconvenue de saint jean) pris par l'enjeu et l'envie de bien faire mais en faisant des fautes bêtes.

Fleurance pragmatique, solide sur les fondamentaux et la pause se solde sur 06 a 15 pour Fleurance.

Seconde mi temps où Anglet met plus d'envie, marque des pénalités et un essai, fleurance a laissé des plumes dans la bataille.

Anglet passe devant 19 a 18

Sur une succession de séances de jeu, le 10 de Fleurance trouve l'intervalle avec une feinte de passe intérieur. 

25 a 19

Ppur moi le tournant du match, il reste moins de 10 minutes de jeu, Anglet récupère une pénalité sur mêlée sur les 40m de Fleurance. 

ils indiquent la touche. 

Le botteur trop gourmand pour trouver près de la ligne, au final il ne trouve pas la touche direct dans l'en but, renvoi au 22m

Fleurance repart au combat pour pourquoi pas mettre un autre essai synonyme de BO

Sur une énième faute de main de Anglet, fin du match 

On sentait que ce match rtait aussi capital pour Anglet car les joueurs ont pas cessé de se prendre le bec et l'entraîneur Angloy (pas fauque) avait grise mine. La trêve leur permettra de se remettre la tête a l'endroit. 

Très bonne opération pour Fleurance, faudra le même etat d'esprit pour recevoir Lannemezan et entamer la phase retour 

Point noir : encore des blessés 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Bravo Fleurance pour cette Victoire à Anglet avec de l'envie !! Bon match, j'espère que ça donnera du moral à toute l'équipe le staff. Il faut assurer le prochain match contre Lannemezan dans 15 jours. 

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Tyrosse : 17(BD) - 20 Marmande (1E/1E)

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Oui Auwel qui sont les blessés à l ASF sur ce match?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ressegat32 has written

Oui Auwel qui sont les blessés à l ASF sur ce match?

Dupouy une arcade qui a peté mais a pu revenir en jeu.

Shalambelidze sérieusement touché au genou criait dz douleur.

Luamanu présent en tant que spectateur

Espérons au prochain bloc que Luamanu soit apte., et Calvet tient bien la baraque en seconde latte 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Classement Britannique après la 10e journée.

1. Périgueux, SJLO +12

3. Auch, Niort  +9

5. CAL, ASF  +5

7. Anglet, Marmande  +3

9. Limoges   - 2

10. RCBA   - 4

11. Floirac   - 6

12. Tyrosse   - 11

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Plus qu'une seule journée avant la fin de la phase aller, et quelques tendances semblent se dessiner.

Auch, Périgueux, Niort et Saint-Jean-de-Luz ne devraient pas connaître de frayeurs, et se qualifier. Il semble même possible qu'ils finissent aux 4 premières places de la poule. Aucun n'est cependant dominant et à l'abri d'une déconvenue. Des quatre, le CAP semble avoir le plus gros potentiel, à condition de jouer deux mi-temps. Niort et Auch sont plus pargmatiques, mais très difficiles à sortir d'un match. Quant au SJLO, il est potentiellement en tête avec son classement britannique. Avec 3 réceptions à venir et une équipe capable de faire des coups à l'extérieur, je vois mal les Basques laisser échapper la qualification. Si je devais pronostiquer un ordre de sortie en mai, je dirais que la régularité du CAP et de Niort devrait leur permettre de sortir 1 et 2, SJLO et RCA se battant pour les places de 3 et 4, avec avantage aux Basques.

Solide à domicile, capable de performer à l'extérieur, Lannemezan est en position favorable non seulement pour le maintien (son objectif premier), mais peut envisager la qualification en continuant sur ce rythme. Je ne les vois pas dégringoler au classement, ils sont à leur place, bien au chaud, dans le peloton des qualifiables, et ils ont les moyens d'y rester.

Des six qualifiés actuels, Anglet paraît le plus fébrile. Trois défaites en trois matchs, l'AORC rentre dans le rang, et fait parti du groupe qui va se battre à la fois pour la 6e place, et pour échapper à la relégation. Fleurance, Limoges, Marmande, Floirac et Bassin d'Arcachon complètent ce groupe. Les deux derniers nommés ne sont pas lâchés, loin de là, les récentes prestations du Bassin à Fleurance et de Floirac à Limoges (malgré la défaite) le prouvent. Difficile de déterminer qui, dans ce groupe, va arracher le dernier strapontin, en l'état Anglet et Marmande sont les mieux placés, mais rien n'est fait. L'une de ces équipes, dont le niveau est asses proche, terminera en F1.

Avec une nouvelle défaite face à Marmande, la 4e défaite à domicile, et sans avoir reçu ni Périgueux ni Niort, l'avenir de Tyrosse en N2 paraît déjà plutôt compromis ... Rien n'est mathématiquement perdu pour les Landais, mais dorénavant il y urgence.

Bref, je dirais qu'en l'état actuel des choses, 4 qualifiés sont déjà connus, le 5e l'est pratiquement, une équipe est déjà proche de la F1, les 6 autres vont se battre à la fois pour se qualifier ... et éviter la descente.

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Je te rejoins le CAP et Auch devraient se disputer la première place avec un petit avantage au Cap Ensuite Niort et le Sjlo 3 et 4.

Pour les 2 dernières places qualificatives ça va se jouer entre 3 équipes le CAL Anglet et Marmande.

Pour la descente dur pour Tyrosse ensuite les 4 autres Limoges Floirac le Rcba et nous l ASF.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

J'attendrais la fin de la phase aller pour faire réellement un point, car si on prend 4 points a la maison et USAL et AORC tombent a l'extérieur on intègre le top 6. 

Néanmoins, mon sentiment a ce jour. Pour moi a cette date, Niort sortira premier suivi du CAP (pour moi les 2 seuls capables administrativement de monter) suivi du SJLO et RCA (phase retour avec moins de superbes).

Le CAL why not a la place 5 car super solide a domicile et capable de coup a l'extérieur (si possible pas dans 15 jours)

6ème ou 7ieme, Fleurance si on montre le même cœur que cet apres midi, que les blessures se calment (Espi a quand meme se petit quelque chose au centre, avoir une doublure de Berto en 9) et que on laisse plus personne gagner a Marius

6ieme ou 7ieme, Anglet. Une belle equipe mais pas en confiance, 2 secondes barres qui culminent haut, Leconte impact player mais très surveillé cet aprem, Laulhe impérial, curuchet pragmatique.

8ème je verrais marmande

9ieme Limoges qui sur la longue manque de profondeur de banc ou de joueurs pouvant jouer sous les différentes licences

10ème, Floirac, qui pour moi est pas a niveau que je mettais imaginer 

11ème, Bassin. Capable de match référence mais ps assez régulièrement 

12ieme, compliqué pour eux 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

LA QUALIF' aux deux places direct pour les 8e ;  Cela va se jouer entre Auch, Niort et Périgueux.

LA QUALIF' de la troisième à la sixième place pour les barrages ; Il y aura un des trois ci dessus, Saint Jean de Luz, Lannemezan. Et donc la dernière place se jouera à trois, entre Anglet, Fleurance et Marmande.

Relégation : Pour les Landais de Tyrosse la F1 se rapproche à grand pas, il descendront. Pour la seconde place vers la F1 une bagarre à trois entre Arcachon, Floirac et Limoges. Même si les Limousins offrent plus de garantis, il va falloir qu'ils voyagent mieux même si j'ose penser que USAL sera sûrement 9e au classement.

Encore une journée avant la fin des matchs aller.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

ASF-32 has written

Bravo Fleurance pour cette Victoire à Anglet avec de l'envie !! Bon match, j'espère que ça donnera ...

Avec 9, 10, 11, 12 et 13 issus de l école de rugby de L'ASF 

Votre avis ?

mimimille32 msgpm

LeDantou24350 has written

LA QUALIF' aux deux places direct pour les 8e ;  Cela va se jouer entre Auch, Niort et Périgueux.

L...

Votre avis ?

Login / Sign up