Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

LeDantou24350963 msgpm

ASF-32 has written

ressegat32 has written

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident....

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

Si vous pouviez ne pas vous reveiller lors de la prochaine journée cela nous arrangerez bien. mdr.

Il est vrai que le Bassin a dû sortir un bon match, mais au vue du score final, Fleurance n'a pas dû être transcendant.

Mais comme je le dis depuis quelques temps au vue des résultats de cette poule, ce championnat va être compliqué pour tout le monde.

Je vais citer un exemple, celui que je connais le mieux, CAP. ; Nous avons gagné nos matchs à domicile sans trop souffrir. À l'extérieur, 4 déplacements et donc trois défaites, Auch, Anglet et SJLO, une seule victoire obtenue en déplacement à Limoges.

Dans l'autre poule, il y a une assez nette domination de Nîmes, suivi à quelques pas par Bédarrides Châteauneuf du Pape. Mais dans la notre tout le monde peut battre tout le monde.

Un peu de repos et on repars, nous se sera Fleurance au municipal Francis Rongieras.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

J'étais à Fleurance hier et c'est vrai qu'on a pas reconnu cette équipe. Ils ne sont jamais rentrés dans le match, à croire que la préparation a été loupé. Même les changements n'ont rien apporté. 

Pour moi c'est un jour sans, rien de plus, ils peuvent aller faire un coup à Perigueux à l'orgueil. 

12 points d'écart entre le 1er et le dernier, un leader qui change toutes les semaines, cette poule est l'antithèse de la poule 1. 

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

legascon32 has written

Bleublanc47 has written

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin de match où on voit très clairement le 7 marmandais déclenché. Etonnant étonnant... En espérant que la fédé s'occupe de son cas, tout comme le 18 la semaine derniere 

Bon sinon pour parler rugby, victoire sur le plateau aujourd'hui. Ce n'était pas un grand match comme d'ab, on a bien défendu et été réaliste. Par contre que de fautes... 

Dans 15 jours Niort pour encore un gros morceau, il faudra élever le niveau pour exister. 

Envoie aussi une vidéo du comportement lamentable de ton manager sur le banc  contre Fleurance ....

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

ASF-32 has written

ressegat32 has written

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident....

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

On en perdra d autres on en gagnera d autres...

Cool les gars, on passera a côté d autres fois

Quand on fait nul a auch, on bat marmande, tous le monde s enflamme

Le match de Niort a laissé des traces physiques... 

Et on jouera le maintien comme 8 équipes dans cette poule

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Chandelle32 has written

legascon32 has written

Bleublanc47 has written

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin de match où on voit très clairement le 7 marmandais déclenché. Etonnant étonnant... En espérant que la fédé s'occupe de son cas, tout comme le 18 la semaine derniere 

Bon sinon pour parler rugby, victoire sur le plateau aujourd'hui. Ce n'était pas un grand match comme d'ab, on a bien défendu et été réaliste. Par contre que de fautes... 

Dans 15 jours Niort pour encore un gros morceau, il faudra élever le niveau pour exister. 

Envoie aussi une vidéo du comportement lamentable de ton manager sur le banc  contre Fleurance ....

Salut poulet comment tu vas ? 

Zéro rapport mais c'est pas grave ! Je sais que vous avez une attirance pour le 47 chez vous mais de là à les défendre j'ai du mal à comprendre. A moins que... 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ouaih.....le centre briviste Maxence Darthou a signé au CAP....La jeunesse ,il a 21 ans...

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

legascon32 has written

Chandelle32 has written

legascon32 has written

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin ...

Salut poulet comment tu vas ? 

Zéro rapport mais c'est pas grave ! Je sais que vous avez une attirance pour le 47 chez vous mais de là à les défendre j'ai du mal à comprendre. A moins que... 

Petits désaccord entre nos amis Gascon. Mdr.

Le match retour est déjà engagé. Vous ne partirez pas en vacances ensemble. Et dire que pour que tout le monde soit heureux au match aller, les décisions arbitrales ont fait en sortes que le match se termine par un nul.*

*LOL

Allez CAP, non de dieu 

Capiste un jours, Capiste toujours

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Chandelle32 has written

ASF-32 has written

ressegat32 has written

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c...

On en perdra d autres on en gagnera d autres...

Cool les gars, on passera a côté d autres fois

Quand on fait nul a auch, on bat marmande, tous le monde s enflamme

Le match de Niort a laissé des traces physiques... 

Et on jouera le maintien comme 8 équipes dans cette poule

En effet j'ai suivi le match derrière l'écran grâce au live (le ressenti n'est pas le même que autour de la main courante) mais on a semblé pas réussir a prendre le match à notre compte. 

Est ce sur ce match que nous avons baissé d'intensité ou bien est ce le Bassin qui a haussé le jeu ?? 

car derrière l'écran j'ai trouvé que pour un "dernier" ils nous ont proposé de belles séquences 

J'espère ça nous mettra un bon coup de pied au cul , que on va repartir au taff comme des besogneux et que on ira à Périgueux avec nos valeurs qui nous caractérisent bien . 

Validons au plus vite le maintien

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Encore un vol ce soir pour les visiteurs de la préfecture gersoise....après le CAP après l ASF maintenant au tour de Niort ça en devient trop flagrant..

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

ressegat32 has written

Encore un vol ce soir pour les visiteurs de la préfecture gersoise....après le CAP après l ASF main...

Fais au moins l'effort de développer stp ! Si tu parles des 8 minutes d'arret de jeu, sache qu'au rugby il y a une règle qui stipule que tant qu'il y a une faute adverse l'arbitre ne siffle pas la fin du match. Mais bon je pense que tu devais l'ignorer.

Sinon pour parler du match, le match nul est logique, Niort est une belle équipe qui finira surement dans les deux prermiers avec le CAP. Normal en soit pour une équipe avec que des professionnels. 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

L essai de Niort meme si l action est belle, la dernière passe est en avant de 2 mètres !

L essai de Auch est aussi limite , possible que le joueur lache le ballon avant d aplatir.

Match nul logique, Auch a dominé la 2 eme Période mais trop approximatif en touche 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Les gascons ont fait match nul contre Niort. Et nous ce soir au stade nous avons vu un gascon prendre un carton rouge, un ex du Fécéa. Bon nous sommes sur la route du retour, du pays du ballon rond de Marseille jusqu'en Dordogne. Putain par contre quelle ambiance dans ce stade, cette Marseillaise.

Il faut bien rentrer, toute bonne chose a une fin. Et puis il faut soutenir nos joueurs (nombreux jeunes et espoirs) demain contre Fleurance, le CAP a de très nombreux absents, blessés et sélection. On ferra avec mais ça sent le match piège face à Fleurance.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

fécévé1535 msgpm

ressegat32 has written

Encore un vol ce soir pour les visiteurs de la préfecture gersoise....après le CAP après l ASF main...

Vu qu'à priori tu étais au match, tu as également vu l'en avant de Niort sur leur essai ? Ou tu as ce qu'on appelle dans le milieu, un œil sélectif ? 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

De toute façon , quand on voit le jeu pratiqué par les équipes de haut de tableau , 

je ne vois dans notre poule aucune équipe suceptible de tenir un rang acceptable

en Nationnal . Rugby pauvre entre les deux équipes hier soir avec une succession

de pénalités , touches , mélées et les terrains sont secs alors cet hiver ...

Allez CAP   !

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

J'ai revu la fin du Match entre AUCH et NIORT. NIORT récupère deux fois le ballon après le débur des arrêts de jeu et l'arbitre pouvait siffler la fin du match. Ensuite, je ne pense pas que le positionnement du 8 d'AUCH qui marque, ou pas l'essai, l'autorise à prendre le ballon. 

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

On y voit un peu plus clair après le premier tiers du championnat.5 équipes se détachent pour la qualification Auch Sjlo Cap Niort et Anglet.3 autres devraient lutter pour la dernière place Marmande Limoges et Lannemezan.Quant à nous l ASF on va faire un mini championnat avec Tyrosse le Rcba et Floirac...en espérant être plus conquérant notamment à Marius Lacoste.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

ressegat32 has written

On y voit un peu plus clair après le premier tiers du championnat.5 équipes se détachent pour la qu...

je vais même un peu plus loin que toi, je dirais 6 équipes en route pour les qualifications. Avec le RCA, CAP, SN, AORC, SJLO, CAL. Après c'est la vérité d'aujourd'hui qui ne sera peut être pas la vérité de demain.

Message pour les amis de Fleurance, aujourd'hui j'ai été très déçu par l'opposition de l'ASF, le contenu a été triste et aucune ambition. Alors que tout le monde savait que le CAP était très amoindri avec de très nombreux blessés et de garçons en sélection. Et donc des espoirs sur la feuille. Moi qui avait fait de Fleurance un prétendant au 6 premières places voir mieux, et là j'ai été très déçu mais après il se peut qu'il était dans un jour sans. Bonne continuation en tout cas à ce club qui a de belles couleurs.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

En effet les places semblent commencer a se dessiner pour les qualifiés et pour la lutte.

Après une assez "bonne" entame le championnat, cette défaite a la maison contre le Bassin nous fait bien mal qu'on va porter comme un boulet, si on veut l'effacer il faudra aller faire un coup a l'extérieur, et pour se remettre zn confiance cetait ps l'idéal avec ce déplacement a Périgueux qui joue le podium.

Cette réception dimanche de tyrosse faut y mettte tous les ingrédients et pas se louper.

Maintenant a y regarder de plus près, sur la phase aller au final on se sera déplacé chez les 6 premiers, donc il faut faire une seconde partie de championnat abouti si notre ambition n'est pas que de jouer le maintien.

Votre avis ?

557219 msgpm

Bonjour,

J'étais au match hier à Périgueux et je ne partage pas vos avis sur le match.

21 à 5 est flatteur pour perigueux. Premier essai cadeau de l'arbitre de touche, sur une touche directe qui ne l'était pas. Et le second de 100m sur une pénalité de Labro sur le poteau ou personne ne réagit du côté fleurantin..

Alors certe pas beaucoup de jeu hier, match équilibré où Fleurance a dominé en conquête.

Avec un peu de réussite on aurait ramené 1 pt.

Périgueux n'a pas plus montré que nous.

Fleurance a pour moi perdu tt seul son match et devra réagir face à Tyrosse dimanche prochain. 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Un jour sans en première mi-temps , on fait faute sur faute tout l'art de remettre l'équipe adverse dans le coup ( quand on ne confondra pas vitesse et précipitation on gagnera en épaisseur) , et puis la deuxième période plus aboutie où Fleurance n'a quasiment pas dépasser la ligne médiane . Dommage ce dernier essai refusé (j'étais mal placé donc pas de commentaire) qui nous assurait un bonus inespéré vu le déroulement du match.  Sur les joueurs j'ai bien aimé le rendement de Labatut , la débauche d'énergie de Séru et de Arvouet ainsi que la rentrée de Pivert pour les avants , pour les lignes arrières on sent bien qu'il y a un gros potentiel et je pense qu'on peu faire beaucoup mieux. Le match de Marmande se profile et ça va pas être de la tarte à nous de régler le problème des fautes qui nous foutent une pression monstre .

A L L E Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Login / Sign up