la petrocore has writtenD'accord avec toi , j'ajouterai la bonne performance du jeune pilier Tindillère qui a fait une belleUn jour sans en première mi-temps , on fait faute sur faute tout l'art de remettre l'équipe adverse...
prestation pour sa première titularisation !
Votre avis ?
557 has writtenJe pense que tu es de mauvaise foi , même si je suis d'accord que ça n'a pas été un grand match .Bonjour,
J'étais au match hier à Périgueux et je ne partage pas vos avis sur le match.
21 à 5 est f...
Quand à critiquer l'arbitrage , vous vous en tirez quand même pas mal , par ce qu'en étant dominé soixante dix minutes sur quatre vingt
et être si peu sanctionné , tu peux les remercier . Quand tu dis qu'on a pas montré grand chose , vous prenez trois essais dont un qui
est parti de sous nos poteaux . Vous avez une occasion en première mi-temps et vous la mettez sur un groupé pénétrant puis point
final . Vos trois quart sont incapables de faire deux passes de suite , pas de buteur même vos supporters derrière nous ne reconnessaient pas leur équipe .
J'espere qu'au match retour , l'on puisse présenter une équipe au complet ! Faudra montrer un autre visage face à Tyrosse ...
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has written557 has writtenJe pense que tu es de mauvaise foi , même si je suis d'accord que ça n'a pas été un grand match .Bonjour,
J'étais au match hier à Périgueux et je ne partage pas vos avis sur le mat...
Quand à critiquer l'arbitrage , vous vous en tirez quand même pas mal , par ce qu'en étant dominé soixante dix minutes sur quatre vingt
et être si peu sanctionné , tu peux les remercier . Quand tu dis qu'on a pas montré grand chose , vous prenez trois essais dont un qui
est parti de sous nos poteaux . Vous avez une occasion en première mi-temps et vous la mettez sur un groupé pénétrant puis point
final . Vos trois quart sont incapables de faire deux passes de suite , pas de buteur même vos supporters derrière nous ne reconnessaient pas leur équipe .
J'espere qu'au match retour , l'on puisse présenter une équipe au complet ! Faudra montrer un autre visage face à Tyrosse ...
Allez CAP !
Un non match avec la réception de Arcachon, pas un beau visage à Périgueux.
Je ne nous vois pas enchainer les mauvaises performances et chuter une seconde fois à domicile contre un concurrent.
On va redevenir des besogneux cette semaine et dimanche réenclencher les doses de dopamine.
Votre avis ?
557 has writtenC'est exactement ce que j'explique dans mes propos. Vu le nombre important d'absences, blessés et sélection, (une équipe complète) côté du CAP. Je n'arrive pas à comprendre que Fleurance n'a pas été plus ambitieux et dans le contenue de leur match. Car peu d'équipe joueront une équipe du CAP autant amoindri cette saison, et je pense que le staff de Fleurance le savait. Moi très sincèrement je craignais ce match vu notre effectif hier. Mais bon...Bonjour,
J'étais au match hier à Périgueux et je ne partage pas vos avis sur le match.
21 à 5 est f...
Je pense que si tu voulais un point comme tu le prétends, il aurait fallu en faire plus, il y a 16 points d'écart. Je pensais que Fleurance en ferait plus. Après ce n'est que mon avis.
Le CAP a été largement dominateur, dire le contraire est fort de café ou du chauvinisme.
Mais pour rassurer les supporters de Fleurance, aucun souci dans le contenue vous allez faire plus contre Tyrosse, vu ce que j'ai vu, ce n'est pas possible autrement.
Bonne continuation au supporters de Fleurance que j'ai rencontré et discuté.
Content de ces quatres points avec tous ces jeunes dans les 23.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Périgueux bien plus armé que Fleurance, même avec des sélectionnés et blessés.
Différence de ville, budget, effectif.
21 à 5 avec 1er essai sur une erreur d'arbitre de touche (directe qui ne l'était pas)... Essai 7-0
Pénalité de Labro 30m à droite, beaucoup de joueurs de Fleurance aux gourdes... Poteau, relance, 3 passes essai de 100m... 14-0
Penal touche asf essai non transformé 14-5.
Juste avant la mi temps occas d'essai pour Fleurance devant la ligne, ballon perdu mi temps 14 à 5
Le score ne bouge plus, échange de jeu au pieds, les 2 défenses prennent le dessus sur les attaques.. jusqu'à la 78e avec un bel essai périgourdin 21 5.
Je n'ai pas vu une seule équipe sur le terrain, match peu emballant mais Fleurance a joué son rugby avec défense aggressive et vous a dominé largement en mêlée..
On est à notre place, on joue avec nos armes et je pense que vous risquez de tomber de haut si vous avez vu un bon Périgueux dimanche..
Niort devant est il me semble plus complet...
À voir
Votre avis ?
557 has writtenOn a jamais dit qu'on avait vu un grand Périgueux, n'interprète pas nos propos à ta façon. On a dit que la victoire était mérité. Point.Périgueux bien plus armé que Fleurance, même avec des sélectionnés et blessés.
Différence de ville,...
En seconde mi temps Fleurance n'a rien montré, n'est pas sorti de ses 40 mètres. Après chacun voit midi à sa porte.
On essaye d'expliquer qu'avec + DE 15 ABSENTS, on aurait penser que le staff de Fleurance se montre plus ambitieux et dans le contenue très pauvre surtout en deuxième mi temps, face à un CAP avec un effectif jeune et des espoirs. Donc oui je pense que peu d'équipe joueront face à un CAP autant diminué.
Moi vu la quinzaine d'absents, et le profil de Fleurance, je pensais que ce match serait accroché au score. Mais le staff de Fleurance a joué petit bras.
Après qui à la plus grosse... On verra en fin de saison. Ne juge pas un CAP que tu as vu très très diminué et avec des espoirs.
Et surtout soit raisonnable arrêtez de parler de moyen de tel ou tel équipe, inférieur, supérieur... C'est de la connerie... Nous sommes tous en N2, tous le monde a accepté d'être là, personne n'a été forcé. Donc le reste s'est des conneries.
Après l'ami je ne te dis pas que j'ai forcément raison, et que tu as forcément tort.
Bonne saison à Fleurance et au match retour.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LA PREUVE QUE LES PLUS GROS BUDGETS NE FONT PAS TOUT !
Classement britannique après 8 journées.
1. St Jean de Luz +10
2. Niort, Périgueux +7
4. Anglet +6
5. Auch +4
6. Marmande +3
7. Fleurance, Lannemezan, Limoges +1
10. B.Arcachon, Floirac - 4
12. Tyrosse - 9
Votre avis ?
Floirac - Cal 20-25
match termine
Votre avis ?
CLASSEMENT BRITANNIQUE.
Après la 9e journée.
1. CAP + 12
2. SJLO + 11
3. RCA, SN + 8
5. AORC + 6
6. CAL + 5
7. ASF + 1
8. USM - 1
9. USAL - 2
10. RCBA - 4
11. Floirac - 7
12. UST - 8
Votre avis ?
Au classement britannique , nous sommes premier avec 12 points et c'est cinq points que le CAP a engrangé
cet aprés midi ! Tu ne suis pas ou tu n'était pas à Marmande ! 
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenMon calcul est de :Au classement britannique , nous sommes premier avec 12 points et c'est cinq points que le CAP a en...
+ 6 (+ le match du jour, + 4 victoire + 1 du BO) donc + 11
mais j'ai du faire une erreur car nous devrions avoir 4 points de plus que Auch et Niort au britannique qui ont joué un match de plus à domicile que nous.
Mais c'est sûrement toi qui a raison car nous avons 30 points - les deux points administratifs soit 28 points pris, avec quatre matchs domicile 28-16 = 12.
Donc oui nous avons + 12.
Oui le match trois essais à zéro, la dessus je ne suis pas trompé. Aucun souci.
Je vieillis. Je corrige.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Cela a été fait pour voir si un capiste suivait... Afin de voir l'erreur...
Et..... Zarguelou....
Plus sérieusement je me suis planté lamentablement.
Où est mon erreur ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Fleurance 22
Tyrosse 21
Une réaction etait attendu du côté de Fleurance après les toutes dernières prestations, mais ça a failli tourner au vinaigre, au final la victoire estau bout
Dès le coup d'envoi, on a une action positive poir scorer mais en "surjouant" (le stress du resultat) on se prend un contre de 80m, essai...
Sur un coup de pied dans notre camp de Tyrosse, mésentente (ou pas) entre 2 de nos joueurs et notre arrière pense que lz ballon a pas été touché en entrant dans nos 22, dégage vers les 35m mais l'arbitre de touche signale touche a 5m pour tyrosse, essai....
On est a la 2ieme minute, 18 a 0 pour tyrosse.
Puis, on se secoue et revient aux fondamentaux en imposant des séquences de jeu, mêlée a 5m de la ligne de Tyrosse, depart du 8 essai
On arrive a la mi temps a 18 a 10 pour tyrosse
La seconde mi temps, fleurance domine les séquences mais hachées par des fautes, tyrosse vient très peu dans nos 22.
2 essais de plus seront marqué du côté xd fleurance contre 3 pts côté tyrosse.
Fin du match 22 a 21
On sz rassure qu'on sait tout dz même enchaîné les séquences.
Maintenant place au déplacement a Anglet qui va être remonté comme un coucou vu leur résultat de ce week end
Votre avis ?
Que dire de Fleurance..
Honnêtement je ne reconnais pas cette équipe malgré la victoire en Fin de match ( un gros problème de comportement, putin les types ils ont pas envie c'est pas possible !! Devant il y a que 2 types qui font la guerre.. Derrière c'est beaucoup trop juste. ( manque de leader)
le staff doit se remettre en question peut être ? Et les joueurs aussi. On demande du sérieux et des mecs qui mouille le maillot tout les week-ends c'est tout !
Votre avis ?
Ça tourne pas à l ASF.Ce match contre Arcachon nous a fait mal.On a l impression que les joueurs sby filent pas.Aujourd hui on gagne mais bon c est miraculeux.Si on joue avec cet état d'esprit à Anglet on en prend 30...Revenons sur nos points forts au lieu de jouer à la baballe regardez nos voisins d Auch et Lannemezan ...ils s accrochent comme des chiens et font un super début de saison.Pour jouer le maintien il va falloir d autres valeurs et surtout pour garder les supporters car avec des prestations pareilles les gens vont être dégoûtés et ne vont plus venir à Marius Lacoste.Conquete Défense Envie allez l ASF le maillot merde...
Votre avis ?
Putain vous êtes chaud les Mecs
Après auch et marmande on était champion du monde...
3 blessés par match, encore hier Ducellier au bout de 2 min, Le talon Martin Out, plus de pilier Gauche, notre leader Lanave qui joue a 20% et qui a finit la saison hier ... Rochelli, Leraitre ca fait bcp pour notre petit effectif.
Nous jouerons le maintien avec le bassin, tyrosse floirac et Marmande ... pas mal pour notre petite ville d être au plus haut niveau amateur...semi pro
la saison est longue
Allez l'ASF
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenTout le monde peut se tromper , mais attention j'ai l'oeil ...Cela a été fait pour voir si un capiste suivait... Afin de voir l'erreur...
Et..... Zarguelou....
P...
Allez CAP !
Votre avis ?
Ah si en plus Lanave a fini la saison...je crois que le maintien sera difficile mais je pense que l on a l effectif et les coachs pour réaliser cet objectif... allez l ASF en mode commando et faisons en sorte qu'il soit difficile de venir gagner à Marius Lacoste.
Votre avis ?
ressegat32 has writtenAh si en plus Lanave a fini la saison...je crois que le maintien sera difficile mais je pense que l...
Des mecs comme Pago, Courtes, Touton, Reinhart ça manque terriblement devant. Derrière que de blessures ! Elle va être longue la saison
Votre avis ?
Chandelle32 has writtenPutain vous êtes chaud les Mecs
Après auch et marmande on était champion du monde...
3 blessés p...
Les blessures c'est le lot quotidien des clubs de notre poule , sauf que derrière nous n'avons pas la même "profondeur" de banc que devant donc on se retrouve vite a devoir faire les pompiers. Devant en enpérant que Trabuchi revienne bientôt sur le pré et on fera la rotation avec le tutorat de l'espoir d'Agen, en pilar pareil avec le pilar de Blagnac . Mais derrière il est vrai que les mecs comme Lanave, Rochelli et Ducellier sont ceux qui ont fait la bonne saison de la saison passée , Leraitre etait à la finale du Seven donc j'espère on pourra compter sur lui.
On sait quel championnat on va jouer , validons le maintien dès que possible pour rester dans cette division qui est la notre entre semi pro et pro , pour que le staff travaille a constituer l'effectif pour la saison prochaine et viser la qualif.
Mêrme si elle est tirée par les cheveux , c'est une victoire et savourons la avant d'aller à Anglet
Allez l'ASF
Votre avis ?