Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

Frédéric Bonnet26 msgpm

Pour la sixième place, ne pas oublier Floirac qui malgré un retard à l'allumage, reste résiliente et pourrait se refaire l'hiver venant avec son pack de fer.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

mimimille has written

LeDantou24350 has written

LA QUALIF' aux deux places direct pour les 8e ;  Cela va se jouer entre A...

De Mimimille Chaque déplacement s'est soldé par un bonus ou une victoire... Pas si mal quand même.

J'entend et je respecte ton avis cher Mimimille, mais je ne le partage pas. On verra des déplacements à SJLO, RCA, SN, CAP, et chez les "gros" on verra combien de points tu auras pris.

De plus le classement BRITANNIQUE est un très bon baromètre, tu as joué 6 fois sur 10 à domicile... Donc oui je pense que USAL finira autour de la 9e place. Ke ne les vois pas lutter pour la sixième place. C'est mon avis, et les chiffres pour l'instant me donne pas tout à fait tort. Mais après je n'ai peut être pas raison et tu n'auras peut être pas tort. À suivre.

Mais le classement BRITANNIQUE en cours de saison est un meilleur indice que le classement normal.

En tout cas bonne saison Mimimille et en espérant pour toi que ton équipe te ferra plaisir et me fera mentir.

Allez CAP, non de dieu

CAPISTE un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

Frédéric Bonnet26 msgpm

Il serait interessant de savoir quels clubs de Nationale 2 s'entraînent trois fois par semaine de 19- 19H30 à 21h00-21h30 après le boulot de leurs joueurs pluri actifs et lesquels s'entrainent quatre fois par semaine dans la journée. Quels clubs ont donc le temps d'approfondir leur conquête, leur de lignes etc. 

Quels clubs ont des infractructures d'entrainement leur permettant de s'entrainer quand il pleut, en hiver.

Quels clubs aussi disposent d'un staff médical, de préparion physique étoffé et de locaux dédiés disponibles dans le stade. 

Cela permettrait de comparer ce qui est comparable.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

On n'a forcé aucun des 12 clubs de la poule à monter en Nationnal 2 , ceux qui n'avaient pas 

les moyens que tu sites n'avaient qu'à rester en F1 et ne pas trouver à redire maintenant !  C'est mon 

avis sur la question .

Allez CAP  !   

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Frédéric Bonnet has written

Il serait interessant de savoir quels clubs de Nationale 2 s'entraînent trois fois par semaine de 1...

QUELLE DÉMAGOGIE !!!

Bien sûr que je suis d'accord à 100% avec mon collègue Zarguelou.

Les règles étaient établis au départ... Tes dirigeants n'étaient pas obligé d'accepter, personne leur a mis le couteau sous la gorge. Avant d'accepter tout le monde a pris connaissance du cahier des charges. Beaucoup d'équipes respectable tels que Saint Sulpice sur Leze, Palmiers, Castelsarrasin, Issoire ont refusé la montée en N2. Donc ce n'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer. Il y a la F1 qui est une bien belle division juste un niveau en dessous, avec de très belles rencontres. Cette division de N2 est un niveau avec des équipes ayant un où plusieurs joueurs sous contrat et des pluriactifs. Les règles étaient là au début. La N2 n'est pas une division amateur. La division haute amateur est la F1 (Même si certaines équipes sont bien équipées en F1). Alors pour les doléances va voir ton président, parle lui du cahier des charges, et demande lui de descendre en F1 si tu n'y vas pas sportivement en fin de saison. En tout cas bonne saison sportive.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

J'en avais fait part en début de saison que j'avais été "surpris" mais en y réfléchissant bien c'est tout à fait logique quand le projet du club est bien défini et comme il a été dit on pouvait refuser la montée , le cadre et modalités étaientt clair. Pour préparer la Nationale il faut au moins en passer par là.

Mais à mi parcours (dimanche sera la fin des matchs aller) , on peut voir que les équipes semi pros (Auch - CAL - SJLO et AORC) se mêlent très bien avec les équipes pros à ma connaissance (CAP et NRC) pour la bataille des 6 premières places , ils ne dominent pas outrageusement. 

Pour le ventre mou , la dernière équipe pro à ma connaissance (USAL) bute face aux autres équipes semi pro (USM - ASF et CMF) 

On verra bien sur la longueur d'une saison entière ,  le professionalisme a une part prépondérente mais la "grinta" (ou ADN d'un club) a encore son mot a dire dans notre division

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Il serait interessant de savoir quels clubs de Nationale 2 s'entraînent...

QUELLE DÉMAGOGIE !!!

Les règles étaient établis au départ... Tes dirigeants n'étaient pas obligé d'accepter, personne leur a mis le couteau sous la gorge. Avant d'accepter tout le monde a pris connaissance du cahier des charges. Beaucoup d'équipes respectable tels que Saint Sulpice sur Leze, Palmiers, Castelsarrasin, Issoire ont refusé la montée en N2. Donc ce n'est pas maintenant qu'il faut venir pleurer. Il y a la F1 qui est une bien belle division juste un niveau en dessous, avec de très belles rencontres. Cette division de N2 est un niveau avec des équipes ayant un où plusieurs joueurs sous contrat et des pluriactifs. Les règles étaient là au début. La N2 n'est pas une division amateur. La division haute amateur est la F1 (Même si certaines équipes sont bien équipées en F1). Alors pour les doléances va voir ton président, parle lui du cahier des charges, et demande lui de descendre en F1 si tu n'y vas pas sportivement en fin de saison. En tout cas bonne saison sportive.

Allez CAP, non de dieu

Tout à fait d'accord, rien à rajouter, il faut arrêter de pleurer tout le temps.

Votre avis ?

Frédéric Bonnet26 msgpm

quelle aggressivité. Mon message n'avait pourtant rien de polémique. Simplement de mettre les choses en perspective. Et personnellement je n'ai pas de président (dans le rugby).

Il serait interessant de savoir quels clubs de Nationale 2 s'entraînent...

QUELLE DÉMAGOGIE !!!

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Frédéric Bonnet26 msgpm

Je suis d'accord. ce qi m'intéressait c'était d'au-delà du terme pro, de voir dans quelles conditions chaque équipe se prépare pour chaque match. 

auwel32 has written

J'en avais fait part en début de saison que j'avais été "surpris" mais en y réfléchissant bien c'es...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

quelle aggressivité. Mon message n'avait pourtant rien de polémique. Simplement de mettre les chose...

QUELLE DÉMAGOGIE !!!

Allez CAP, non de dieu

N étant pas concerné,  je me doutais qu en posant ses questions les "gros" de cette poule se seraient "vexés" ... cheeky

Alors puisque certains clubs ont refusé la nationale 2 pour de multiples raisons dont les infrastructures non adaptés, les pépètes,  pluriactivité, localisation et j'en passe ... on fait quoi ? Création d une nationale 3??

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Cas24 has written

quelle aggressivité. Mon message n'avait pourtant rien de polémique. Si...

N étant pas concerné,  je me doutais qu en posant ses questions les "gros" de cette poule se seraient "vexés" ... cheeky

Alors puisque certains clubs ont refusé la nationale 2 pour de multiples raisons dont les infrastructures non adaptés, les pépètes,  pluriactivité, localisation et j'en passe ... on fait quoi ? Création d une nationale 3??

J'espère pas non la création encore d'une divison intermédiaire.

Si tu veux jouer pas très loin de chez toi , en ne faisant pas de travaux dans ton stade et avec des mecs du "coin" qui s'entrainent après leur journée de taff -> tu te contentes de la F1 qui reste haut niveau amateur

Si tu veux être ambitieux , tenter d'amener le plus haut niveau possible dans ton secteur et assez de partenaires pour aménager ton stade et recruter , de manager des "salariés" (j'entends des joueurs avec des agents et des contrats) et plus trop des hommes -> tu peux tenter la Nationale 2 qui reste encore un mix entre l'amateurisme de la F1 et le professionalisme de la Nationale 

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Gros match pour l ASF ce weekend à Marius Lacoste avec la réception du CAL.Rencontre cruciale pour le maintien face à un adversaire très fort sur les bases conquête défense avec notamment une énorme mêlée.Il va falloir être prêt devant si on veut rivaliser sinon on va être punis par cette équipe très pragmatique.Allez l ASF!

Votre avis ?

Ractchek31 msgpm

Oulaaaaa, 

Je me sens agacé puis très déçu de la tournure des évènements.

On dirait bien que les rottweilers sont de sortie. 

On reconnaît bien quel genre de supporters vous êtes , vous savez , celui qui en tribune , insulte, aboie et crache sur l’arbitre, les adversaires ou même sur leurs propres joueurs quand ca va pas. 

Messieurs , n’oubliez pas, le rugby est une famille, une question vous a été posée, sans aucune animosité. Vous êtes en train de détruire ce joli forum. Vous et votre ego de supporters de grands clubs bien structurés feraient mieux de faire museau au lieu d’accabler les autres supporters et/ou amoureux du rugby. 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ressegat32 has written

Gros match pour l ASF ce weekend à Marius Lacoste avec la réception du CAL.Rencontre cruciale pour ...

Pour en revenir purement au sportif ...

Effectivement dimanche l'ASF aura un match crucial où il aura l'occasion de gommer les prestations des 2 derniers matchs à domicile et de poursuivre sur la lancée de son match à Anglet.

Quid des blessés ?? d'ores et déjà le seconde barre Shalambelidze est sur le carreau IRM a passer , espérons le retour de Luamanu

Je pense qu'après le groupe sera quasi inchangé par rapport à celui de Anglet 

Un gros défi physique nous attend face au CAL réputé pour ça , ils auront en tête les 2 matchs de la saison passée . 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ractchek has written

Oulaaaaa, 

On dirait bien que les r...

Hein kékoï kédije...

Dis, toi qui est aficionados de Floirac , peux tu répondre à la question de Bonnet Frédéric ? Merci et en passant Hay et Aleyrangues se sont bien intégrés au club ?

Votre avis ?

Frédéric Bonnet26 msgpm

Pour Floirac j'ai déjà les infos ! C'est pour les autres clubs de la poule que je posais la question. Vu des tribunes, Hay et Aleyrangues font un très beau début de saison.

Cas24 has written

Ractchek has written

Oulaaaaa, 

On ...

Hein kékoï kédije...

Dis, toi qui est aficionados de Floirac , peux tu répondre à la question de Bonnet Frédéric ? Merci et en passant Hay et Aleyrangues se sont bien intégrés au club ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Le mien club, n est malheureusement (ou pas) à niveau ! par contre je souhaiterais connaître  le mode de fonctionnement , les infrastructures de floirac , un club moyen ( est ce juste?) De Nationale 2

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Cas24 has written

Ractchek has written

Oulaaaaa, 

On ...

Hein kékoï kédije...

Dis, toi qui est aficionados de Floirac , peux tu répondre à la question de Bonnet Frédéric ? Merci et en passant HAY et ALEYRANGUE se sont bien intégrés au club ?

Déjà commence par te museler.

Aucune leçon à recevoir de ta part pour notre amour du rugby.

Hay et Aleyrangue chez vous ils sont au SMIC .... Ils vont à l'usine toute la semaine, c'est vrai ces deux joueurs ne sont pas sous contrat. mdr.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

zarguelou has written

On n'a forcé aucun des 12 clubs de la poule à monter en Nationnal 2 , ceux qui n'avaient pas 

les m...

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

ressegat32 has written

Gros match pour l ASF ce weekend à Marius Lacoste avec la réception du CAL.R...

Pour en revenir purement au sportif ...

Effectivement dimanche l'ASF aura un match crucial où il aura l'occasion de gommer les prestations des 2 derniers matchs à domicile et de poursuivre sur la lancée de son match à Anglet.

Quid des blessés ?? d'ores et déjà le seconde barre Shalambelidze est sur le carreau IRM a passer , espérons le retour de Luamanu

Je pense qu'après le groupe sera quasi inchangé par rapport à celui de Anglet 

Un gros défi physique nous attend face au CAL réputé pour ça , ils auront en tête les 2 matchs de la saison passée . 

BIEN VU LES AFFICIONADOS DE MARIUS LACOSTE. Le terrain, le match, le rugby il y a que cela de bon.

Oui beau match à Fleurance ce dimanche. ASF joue plus gros que le CAL, car pour la qualification les bleus et blancs ont besoin de points et donc de gagner, tandis que les rouges et blancs ce n'est que du bonus, le où les points qu'ils prendront à Fleurance les fera avancer dans la lutte pour la qualification. Deux équipes fort sympathique, je souhaite quebvous assistiez à un beau match. Vivve le rugby.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

Login / Sign up