Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

auwel322144 msgpm

J'ai suivi la rencontre sur le live de Gascogne FM et derrière l'écran on a eu l'impression de maitriser la partie.

Le bonus offensif récompense nos derniers matchs a l'extérieur abouti

Derrière l'écran les deux essais semblaient pouvoir être évités avec une plus grande rigueur défensive mais quand il y a victoire ceci est moins important.

Maintenant déplacement a Niort (qui est allé gagner a SJLO) où on pourra voir comment se comporte une équipe professionnelle qui s'entraîne en journée chaque jour. Cela permettra de se jauger et de se dire si on peut ambitionner une place dzns les 6 en fin de saison.

C'est un test 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

CLASSEMENT BRITANNIQUE APRES 5 JOURNÉES.

1. PÉRIGUEUX     + 7

2. Anglet    + 6

3. Fleurance, Niort   + 5

5. Auch, SJLO   + 2

7. Lannemezan, Marmande   + 1

9. Limoges   - 1

10. RCBA, Tyrosse   - 3

12. Floirac   - 4

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Petit match à Fouroux ce soir (un de plus !). 

Première mi-temps faiblarde où on tombe dans leur faux-rythme, beaucoup de fautes de main, de fautes en tout genre. La deuxième mi-temps est plus abouti mais c'était pas la folie non plus. En tout cas c'est pas en jouant comme ça qu'on va monter à l'étage supérieur. On ne gagnera pas à l'extérieur en jouant comme ça, je retrouve les mauvaises habitudes de l'an dernier.

Par contre un petit mot sur cette équipe marmandaise qui n'était clairement pas venu pour jouer ! Pourtant ils avaient fait tourner la semaine dernière en lomagne. En témoigne les nombreux coups de poings et le coup de tronche du 18 à la fin sur notre 2nde ligne devant l'arbitre (en plus il est con comme un manche à balai contrairement à ces collègues). J'espère qu'il prendra le tarif par la fédé ce voyou. Je vais me faire un malin plaisir à citer tous ces tocards, vidéo à l'appui. Heureusement qu'on n'a pas répondu car sinon c'était des générales assurés ! L'année prochaine ça serait sympa de les envoyer jouer en catalogne dans les terrains grillagés pour voir si ils jouent de la même manière ! 

Sinon hormis le CAP, je trouve le niveau faiblard dans cette nationale 2. Des fautes toutes les 2 minutes, des ballons lachés, qu'est ce que ça va etre cet hiver ? Je ne regarde pas la nationale mais j'ai l'impression qu'il y a une sacré différence de niveau quand je vois les noms qui y circulent.

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Anglet 11 Cal 19 (match terminé)

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

TYROSSE 20 - 26 LIMOGES

NIORT 20 - 6 FLEURANCE

RCBA 17 - SJLO 22

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Tout d’abord bravo au CAL pour sa victoire à l’extérieur qui les place en première partie de classements 

Saint jean qui rattrape sa défaite à domicile en allant récupérer les points perdu à Arcachon

Limoges aussi garde le cap en allant faire un resultat à tyrosse 

Pour Auch tarifa domicile pour mamande,  leurs matchs a domicile de début de saison les laisse au contact des grosses cylindrées 

Périgueux continue à trouver sa carburation en l’emportant contre floirac

Niort impose son rythme de leader en ne laissant pas le bd à fleurance qui doit gérer son début de saison à l’extérieur 

Si on veut faire un point après 6 matchs, niort se propose en leader et tailler pour la montée vue son fonctionnement. S’en suivent Périgueux qui va trouver son rythme de croisière et se proposera en prétendant.  Auch devrait être pas trop loin 

S’en suit un gros groupe de 5 (Limoges,  anglet, lannemezan,  Saint jean et fleurance) pour troquer 3 places de qualification 

Puis un groupe de 4 (tyrosse , rcba, floirac, marmande) pour valider le maintien au plus vite

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

Tout d’abord bravo au CAL pour sa victoire à l’extérieur qui les place en première partie de classe...

Coup d'oeil.

CLASSEMENT BRITANNIQUE

1. PÉRIGUEUX   + 7

2. Saint Jean Luz  + 6

3. Fleurance, Lannemezan, Nîort   + 5

6. Limoges   + 3

7. Anglet, Auch   +  2

9. Marmande   +  1

10. Floirac  - 4

11. RCBA, Tyrosse  - 6

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Nanar91 msgpm

Tyrosse - 4 je suppose et non - 6

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

2 défaites à domicile, aucune à l'extérieur = -8

1 bo + 1 bd = +2

total = -6

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Nanar has written

Tyrosse - 4 je suppose et non - 6

Je t'ai mis à moins 6 car c'est le britannique qui est fait comme ça. Et ensuite Olivier t'a expliqué.

Alors comme Tyrosse à moins 6, c'est ainsi l'ami. Le classement BRITANNIQUE est bon.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Lannemezan après été faire le bon coup a Anglet le week end passé n'a pas su remporter chez lui le derby armagnac bigorre, laissant ainsi provisoirement (en attente des autres rencontres) la tête au RCA qui continue son bon debut de saison

Dans lautre match, Floirac semble trouver sa carburation afin de remonter au classement et laisser les 2 dernières places 

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Marmande 35 - 24 Niort (4E/3E)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Bleublanc47 has written

Super coup des marmandais qui sont intraitables chez eux, ce qui leur permet de sortir de la zone rouge a la fin de ce second bloc

Niort n'aura pas reussi à tirer son épingle du jeu pour garder la tête de la poule, mais a la reprise du 3ieme bloc vont sz déplacer chez le leader actuel (en attente du match demain de Périgueux) auscitain

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Bleublanc47 has written

... Avec une générale venu d'un autre temps en fin de match où on voit très clairement le 7 marmandais déclenché. Etonnant étonnant... En espérant que la fédé s'occupe de son cas, tout comme le 18 la semaine derniere 

Bon sinon pour parler rugby, victoire sur le plateau aujourd'hui. Ce n'était pas un grand match comme d'ab, on a bien défendu et été réaliste. Par contre que de fautes... 

Dans 15 jours Niort pour encore un gros morceau, il faudra élever le niveau pour exister. 

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

SJLO 32 - 22 CAP

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

ASF 22 - 34 RCBA

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas été trop inspirés non plus.Trop de joueurs laissés au repos ou blessés.Toute la colonne 2 8 9 10 15 absente....face à une équipe avec des trois quarts et notamment un 15 aux jambes de feu cela ne pardonne pas.Bon maintenant on joue le maintien...

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Le résultat le plus surprenant de cette journée est quand même LA BELLE VICTOIRE DU BASSIN D'ARCACHON À FLEURANCE. Bravo au girondins.

Le RC Auch continue son bonhomme de chemin devant en allant gagner le derby d'Armagnac Bigorre. Auch répond présent et garde la tête du championnat, au vue de ses résultats cela est mérité. Rien à dire.

Marmande, Floirac et St Jean qui gagne à domicile, ces résultats ne me surprennes pas plus que cela (même si mon équipe a perdu)

Limoges rentré dans le rang avec une deuxième défaite de suite à Beaublanc, rien de surprenant.

Niort et Périgueux battus loin de chez eux, la preuve que cette poule est très très compliqué.

Anglet qui voyage de nouveau bien en s'imposant à Limoges.

Auch en tête du championnat, les rouges et blancs sont là et bien là. Il faudra compter avec eux, bravo au Fécéa (oui je suis un vieux ce nom est le nom du rugby à Auch).

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

CLASSEMENT BRITANNIQUE

1. PÉRIGUEUX  + 7

2. Anglet, Auch, St.Jean.Luz  + 6

5. Niort  + 5

6. Fleurance, Lannemezan, Marmande  + 1

9. Limoges   0

10. RCBA  - 2

11. Floirac  - 4

12. Tyrosse  - 6

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

ressegat32 has written

Quel mauvais match de l ASF aujourd'hui en espérant que c était un accident. Les coachs n ont pas é...

Quel manque d'envie terrible ! Une défense à la ramasse 0 plaquage. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Match honteux, c'était le match à gagné pour être dans le bon wagon. J'espère que c'était qu'un accident, la suite ne sera pas simple. 

Votre avis ?

Login / Sign up