Pas trop la tête dans les chaussettes après la non victoire ? Le match qui vaut son pesant de cacahouètes celui qui se profile ! Hum qu'est-ce -que nous allons rigoler, le derby de derby. Et que vive le rugby champagne! Je parlais du derby contre l'USO........!
Sont_ils perdus dans leurs montagnes à la recherche de l'inspiration pour vaincre des béarnais
Votre avis ?
Trouverais tu descent que nous venions claironner notre joie ou notre satisfaction aprés que ton équipe manque pour la 4eme année consécutive une montée en Pro D2 qui lui "tendait" les bras ?
Ou encore que nous rajoutions sont-ils parti chercher des truffes pour noyer leur chagrin ? ou alors ce sont eux les truffes ?
Sur ce merci de ne plus t'inquieter pour nous, tes petits messages contrastent avec tes ambitions ou encore tes leçons de morale.
Votre avis ?
C'est censé être de l'ironie? De la méchanceté? Tu veux te moquer de Mauléon? Ou alors tu a un problème avec Mauléon car Périgueux, cette si grande équipe y a toujours perdu?
Tu sais moi aussi je rigole souvent quand je vois chaque année que Périgueux continue de pourrir en F1, mais moi je le fais en silence...
Votre avis ?
mon pauvre Lodur tu es bien triste dans tes propos je ne sais pas ou sera le CAP dans un futur proche mais nous quelque soit le dénouement de cette saison nous serons toujours derrière nos joueurs qui le mérite. Je ne pense pas que le confort matériel soit le même que chez vous, mais au moins il existe une âme que vous n'avez sans doute plus et puis venez gagner à Mauléon cela vous changera mais ça ce n'est pas fait
Votre avis ?
que la SAM soit en F1 ou F2 nous serons toujours derriére nos joueurs qui fréquentent à 90% le club depuis l'école de rugby.Je comprends la détresse de ce pseudo supporter et peut être la jalousie de voir que des clubs de village arrivent à être en F1 et surtout à battre Périgueux.Je me souviens aussi des applaudissements des joueurs de COLOMIERS pour nos joueurs à leur sortie du stade à Mauléon.Cette année là , plein d'humilité et de respect pour la f1 ils avaient rejoint la proD2...
Votre avis ?
Dis donc Lodur tu arrives à écrire en Français car la langue première de ton club n'est pas forcément celle de molière.
Votre avis ?
zaparta has writtenTrouverais tu descent que nous venions claironner notre joie ou notre satisfaction aprés que ton équ...La morale ? Pas du tout juste un brin taquin.........déconner................Mais je suis certain que vous trouverez les ressources pour rester en fédérale 1
Votre avis ?
xiberoa has writtenC'est censé être de l'ironie? De la méchanceté? Tu veux te moquer de Mauléon? Ou alors tu a un probl...Mais si tu as raison de rigoler, le rire est sain, salvateur! Le vrai rire pas la moquerie gratuite.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/872039/mil/5734791.html[/url]
Votre avis ?
Aie :/ :/
Votre avis ?
maintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus besoin de bus....nafaroa bizanos aramits...
Votre avis ?
teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus besoin de bus....nafaroa bizanos aramits...Un brin moqueur, mon gars? C'est vrai que si tu t'élèves au niveau des interventions de Gaminot, tu dois également être redoutable sur un terrain! Ne te fais pas de bile pour le SAM, il dispose d'un vivier très intéressant et ne devrait pas sortir dégoûté de cette saison où il n'a malheureusement pas su prendre Morlàas dans le bon sens... Voilà notre seul "malheur" mais il fait le bonheur de voisins qui le méritent assurément. Cependant, je tire mon coup de chapeau aux types des 2 équipes seniors qui se sont accrochées pour défendre des couleurs qui ne sont pas ternies : m'est avis que la féd1 ne va pas forcément attirer les convoitises au regard de la course à l'armement qui semble lancée. A ce titre, Mauléon se "remettra" plus facilement qu'Oloron, le SJLO ou Lourdes si la descente venait à les frapper (ce que je ne leur souhaite pas!)... On ne néglige pas une équipe II ni les jeunes de l'école de rugby!
Votre avis ?
Laplonge has writtenToi tu ramenes toujours tous aux autres équipes.Demande des conseils a one again.Lui il va vous dire comment faire pour remonter.De plus ne te souci pas d oloron.chacun gère son club comme il le veut.Le monde des bisounours c est a la télé donc réveille toi un peu.;)teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus besoin de bus....nafaro...Un brin moqueur, mon gars? C'est vrai que si tu t'élèves au niveau des interventions de Gaminot, tu dois également être redoutable sur un terrain! Ne te fais pas de bile pour le SAM, il dispose d'un vivier très intéressant et ne devrait pas sortir dégoûté de cette saison où il n'a malheureusement pas su prendre Morlàas dans le bon sens... Voilà notre seul "malheur" mais il fait le bonheur de voisins qui le méritent assurément. Cependant, je tire mon coup de chapeau aux types des 2 équipes seniors qui se sont accrochées pour défendre des couleurs qui ne sont pas ternies : m'est avis que la féd1 ne va pas forcément attirer les convoitises au regard de la course à l'armement qui semble lancée. A ce titre, Mauléon se "remettra" plus facilement qu'Oloron, le SJLO ou Lourdes si la descente venait à les frapper (ce que je ne leur souhaite pas!)... On ne néglige pas une équipe II ni les jeunes de l'école de rugby!
Votre avis ?
moi je me demande combien de club du 64 seront en f1 dans 5 ans.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenLe monde des bisounours c'est là ou meme quand tu dois descendre, et ben tu descends pas..........c'est bien ça ??Laplonge has writtenToi tu ramenes toujours tous aux autres équipes.Demande des conseils a one again.Lui il va vous dire comment faire pour remonter.De plus ne te souci pas d oloron.chacun gère son club comme il le veut.Le monde des bisounours c est a la télé donc réveille toi un peu.;)teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus bes...Un brin moqueur, mon gars? C'est vrai que si tu t'élèves au niveau des interventions de Gaminot, tu dois également être redoutable sur un terrain! Ne te fais pas de bile pour le SAM, il dispose d'un vivier très intéressant et ne devrait pas sortir dégoûté de cette saison où il n'a malheureusement pas su prendre Morlàas dans le bon sens... Voilà notre seul "malheur" mais il fait le bonheur de voisins qui le méritent assurément. Cependant, je tire mon coup de chapeau aux types des 2 équipes seniors qui se sont accrochées pour défendre des couleurs qui ne sont pas ternies : m'est avis que la féd1 ne va pas forcément attirer les convoitises au regard de la course à l'armement qui semble lancée. A ce titre, Mauléon se "remettra" plus facilement qu'Oloron, le SJLO ou Lourdes si la descente venait à les frapper (ce que je ne leur souhaite pas!)... On ne néglige pas une équipe II ni les jeunes de l'école de rugby!
Votre avis ?
bien sur que je vais faire remonter mon équipe!!! je tire les gens vers le haut donc ca ne devrait que marcher!!!! et n'oublie pas un truc, cest un bearnais qui nous a creuvé!!!!
on vous regardera passé dans la charette pour la fed 2 lan prochain, quand on sera dans le carrosse pour la fed1!!!!
ah oui au fait contrairement au dernier message de certains mauleonnais , je souhaite de tout mon coeur que vous descendiez cette année!!! on c'est envoyé des piques toute la saison et maintenant vous allez me faire croire que vous nous soutenez et qu'on vous soutient!!! STOP!!!!!
Votre avis ?
teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus besoin de bus....nafaroa bizanos aramits...t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon et le dimanche le stade sera plein et l'après match existera toujours que ce soit en F1 ou 2. Et comme les déplacements ne seront pas loin finalement ce n'est que du bonheur car vois tu nous serons derrière nos joueurs. Malheureusement ce n'est peut etre pas le cas de beaucoup d'équipe
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenJe ne ramène qu'à ce que je connais... Toutes les équipes de F1 du 64 sont en entente entre 3 voire 4 clubs pour leur école de rugby, sauf Mauléon! D'ailleurs, il en est de même pour beaucoup trop de clubs de F1. Pour avoir discuté avec un joueur de Lourdes qui connaît bien l'histoire de son club, il se souvient avec nostalgie du temps où on te refusait dans cette même école du FCL. Aujourd'hui, il n'y en a plus que pour l'équipe première! Je ne suis pas certain que ce soit très différent du côté du FCO qui a tout de même procédé à un recrutement discutable; la B n'est pas forcément gâtée par son encadrement et certains vont feindre l'étonnement lorsqu'un bon joueur comme Delgado ira jouer en série pour y profiter des copains. Le rugby de clocher a sûrement vécu... Pour finir, je ne demanderai pas de conseils à One Again, je lui demanderai juste de se mettre en canne pour jouer en Une l'an prochain parce qu'il est aussi doué sur le pré qu'il est chambreur sur ce forum...dans les deux cas, il lui reste plus qu'à éliminer quelques "lourdeurs" et il sera respecté partout, même par Gaminot!Laplonge has writtenToi tu ramenes toujours tous aux autres équipes.Demande des conseils a one again.Lui il va vous dire comment faire pour remonter.De plus ne te souci pas d oloron.chacun gère son club comme il le veut.Le monde des bisounours c est a la télé donc réveille toi un peu.;)teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus bes...Un brin moqueur, mon gars? C'est vrai que si tu t'élèves au niveau des interventions de Gaminot, tu dois également être redoutable sur un terrain! Ne te fais pas de bile pour le SAM, il dispose d'un vivier très intéressant et ne devrait pas sortir dégoûté de cette saison où il n'a malheureusement pas su prendre Morlàas dans le bon sens... Voilà notre seul "malheur" mais il fait le bonheur de voisins qui le méritent assurément. Cependant, je tire mon coup de chapeau aux types des 2 équipes seniors qui se sont accrochées pour défendre des couleurs qui ne sont pas ternies : m'est avis que la féd1 ne va pas forcément attirer les convoitises au regard de la course à l'armement qui semble lancée. A ce titre, Mauléon se "remettra" plus facilement qu'Oloron, le SJLO ou Lourdes si la descente venait à les frapper (ce que je ne leur souhaite pas!)... On ne néglige pas une équipe II ni les jeunes de l'école de rugby!
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenIl faut bien trouver un peu de positif.Donc finalement il vaut mieu que vous descendiez et on sait jamais si l on descend aussi imagine le nombre de derby l année prochaine.Coolllllllllllllllllllllllllllllllll:Pteeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus besoin de bus....nafaro...t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon et le dimanche le stade sera plein et l'après match existera toujours que ce soit en F1 ou 2. Et comme les déplacements ne seront pas loin finalement ce n'est que du bonheur car vois tu nous serons derrière nos joueurs. Malheureusement ce n'est peut etre pas le cas de beaucoup d'équipe
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenle bonheur des tresoriers et des buvettes finalement c'est un peu cela le vrai rugby et ses valeursrouge et blanc has writtenIl faut bien trouver un peu de positif.Donc finalement il vaut mieu que vous descendiez et on sait jamais si l on descend aussi imagine le nombre de derby l année prochaine.Coolllllllllllllllllllllllllllllllll:Pteeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme pl...t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon et le dimanche le stade sera plein et l'après match existera toujours que ce soit en F1 ou 2. Et comme les déplacements ne seront pas loin finalement ce n'est que du bonheur car vois tu nous serons derrière nos joueurs. Malheureusement ce n'est peut etre pas le cas de beaucoup d'équipe
Votre avis ?