A chacun sa vérité!!! Laplonge trouve le recrutement du Fco discutable... moi je l'ai trouvé de bonne qualité...la B pas gatée par son encadrement...j'ai pas compris..le FCO, même si à ce jour le maintien n'est pas assuré, fait une belle saison (poule difficile le comportement de Tyrosse, Langon, Périgueux, Graulhet en jean-Prat en atteste), quand à la motivation des jeunes qui partent jouer en séries inférieures elle n'est pas toujours très claire..mais un avenir proche pourrait voir la tendance s'inverser...
Votre avis ?
iluro has writtenA chacun sa vérité!!! Laplonge trouve le recrutement du Fco discutable... moi je l'ai trouvé de bonn...Quand la B s'entraîne à 7 et doit composer avec les juniors pour présenter 16 types sur le papier... quand je parle d'encadrement, je pense à la gratitude des dirigeants du FCO et non des valeureux entraîneurs. Ce championnat de F1 n'a pas grand intérêt pour les équipes II et votre poule est un parfait exemple du manque de respect affiché pour ces braves gars qui viennent faire le nombre : Le Bugue, Lourdes risquent de le payer cher (dans les 2 sens du terme...) et le FCO me semble glisser sur cette voie... Votre recrutement m'a impressionné, je dois le reconnaître : Socol, Dima, Zouhair ou Kanoukounou, c'est certes bien solide mais les gars de la vallée d'Aspe ou de Josbaigt doivent avoir un peu les boules s'ils ne sont pas à égalité de traitement... M'étonnerait pas que Bizanos, Aramits... et même Mauléon (!) les tentent davantage l'an prochain. C'est en cela que je trouve votre recrutement discutable...la preuve, j'en discute encore!
Votre avis ?
Laplonge has writtenC est bien ce que je pensais les gaulois qui vivent dans un monde de bisounours.Tous des méchants sauf nous.faut ce réveiller un peu.On est en 2010.c est fini le rugby des grosses bouffes.enfin si vous préfrez ca et bien aller jouer en série comme delgado avec ces copains et la personne ne vous jugera.;)iluro has writtenA chacun sa vérité!!! Laplonge trouve le recrutement du Fco discutable... moi je l'...Quand la B s'entraîne à 7 et doit composer avec les juniors pour présenter 16 types sur le papier... quand je parle d'encadrement, je pense à la gratitude des dirigeants du FCO et non des valeureux entraîneurs. Ce championnat de F1 n'a pas grand intérêt pour les équipes II et votre poule est un parfait exemple du manque de respect affiché pour ces braves gars qui viennent faire le nombre : Le Bugue, Lourdes risquent de le payer cher (dans les 2 sens du terme...) et le FCO me semble glisser sur cette voie... Votre recrutement m'a impressionné, je dois le reconnaître : Socol, Dima, Zouhair ou Kanoukounou, c'est certes bien solide mais les gars de la vallée d'Aspe ou de Josbaigt doivent avoir un peu les boules s'ils ne sont pas à égalité de traitement... M'étonnerait pas que Bizanos, Aramits... et même Mauléon (!) les tentent davantage l'an prochain. C'est en cela que je trouve votre recrutement discutable...la preuve, j'en discute encore!
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenMais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descendant, seul Mauléon a un public fidèle ... :rolleyes::rolleyes:teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme plus besoin de bus....nafaro...t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon et le dimanche le stade sera plein et l'après match existera toujours que ce soit en F1 ou 2. Et comme les déplacements ne seront pas loin finalement ce n'est que du bonheur [b]car vois tu nous serons derrière nos joueurs. Malheureusement ce n'est peut etre pas le cas de beaucoup d'équipe[/b]
Votre avis ?
DASPE has writtenJe n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.rouge et blanc has writtenMais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descendant, seul Mauléon a un public fidèle ... :rolleyes::rolleyes:teeny has writtenmaintenan les déplacements vont pa etre trés loin meme pl...t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon et le dimanche le stade sera plein et l'après match existera toujours que ce soit en F1 ou 2. Et comme les déplacements ne seront pas loin finalement ce n'est que du bonheur [b]car vois tu nous serons derrière nos joueurs. Malheureusement ce n'est peut etre pas le cas de beaucoup d'équipe[/b]
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenIl faut sauver mauléon.l avenir du rugby patate passe par eux.:P:P:PDASPE has writtenJe n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.rouge et blanc has written t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon e...Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descendant, seul Mauléon a un public fidèle ... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
et vous sinon vous partez en voyage cet année?
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenFaudrait pas que tu t'enfonces avec tes piques à la noix : méfie-toi même que tu ne deviennes supporter du rugby...du passé! A force de nous expliquer que vous êtes "forteresse imprenable" et que le FCO a "tout gagné", je me rends compte de la grosse marche arrière opérée ces dernières années par le FCO... De 3 équipes seniors redoutables, vous êtes passés à 2 redoutées, puis à 2 largement battables... même vos équipes juniors ont perdu leurs 2 matches contre Mauléon cette année quand votre B déclarait forfait en challenge (incroyable!). Evidemment, notre rugby patate ne laisse guère de place aux mercenaires, mais prie fort pour que Niort ne soit pas trop doué lors de votre réception à venir...One Again s'en trouverait rempli d'inspiration!rouge et blanc has writtenIl faut sauver mauléon.l avenir du rugby patate passe par eux.:P:P:PDASPE has written Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descenda...Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.
Votre avis ?
one again est dans les starting block
Votre avis ?
Laplonge has writtenPas de probleme la plonge.;)AVIRON64 has writtenFaudrait pas que tu t'enfonces avec tes piques à la noix : méfie-toi même que tu ne deviennes supporter du rugby...du passé! A force de nous expliquer que vous êtes "forteresse imprenable" et que le FCO a "tout gagné", je me rends compte de la grosse marche arrière opérée ces dernières années par le FCO... De 3 équipes seniors redoutables, vous êtes passés à 2 redoutées, puis à 2 largement battables... même vos équipes juniors ont perdu leurs 2 matches contre Mauléon cette année quand votre B déclarait forfait en challenge (incroyable!). Evidemment, notre rugby patate ne laisse guère de place aux mercenaires, mais prie fort pour que Niort ne soit pas trop doué lors de votre réception à venir...One Again s'en trouverait rempli d'inspiration!rouge et blanc has written Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde...Il faut sauver mauléon.l avenir du rugby patate passe par eux.:P:P:P
Votre avis ?
Ne t' enflamme pas
je te rappelle que c' est l' autre petit club, l' USM, qui est le seul club du 64 à rester officiellement en fédérale 1 à ce jour.
en espérant qd même que le FCO ORTHEZ et ST JEAN reviennent aux Cordeliers l' année prochaine
AVIRON64 has writtenrouge et blanc has writtenIl faut sauver mauléon.l avenir du rugby patate passe par eux.:P:P:PDASPE has written Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descenda...Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.
Votre avis ?
je n'aime pas mauléon parce qu'il y est toujours dur de s'y imposer, mais je respecte ce club pour ses valeurs ses joueurs qui mouillent leur maillot, son coté vieille garde du rugby de terroir mais c'est aussi cela le rugby, les paillettes ça fait réver mais combien de temps ça dure bonne chance à mauléon le combat mauléon et oloron est pathétique car si mauléon tombe cette année en fed 2 oloron n'a pas brillé de mille feux l'humilité reste de mise dans notre sport attention à demain on nous a tous appris le respect de l'adversaire chambré c'est comme les plaisanteries c'est souvent les plus courtes les meilleures
Votre avis ?
tu as failli me faire pleurer fabien c bien..que c' est beau ce qsue tu dis...
allez en daban les bleus
Votre avis ?
moi, je vous le dis, c'est les oloronnistes les plus forts !!!!! ils persiflent sur tous les posts alors que la saison dernière ils avaient gagné le droit de jouer en fédérale 2 !!!!! Par un repéchâge miraculeux, ils font la saison en fédérale 1 et donnent encore des leçons !!! Ce sont vraiment eux les plus forts !!!! :lol::lol::lol:
Amis oloronnais, si mon message vous a plus, pourriez vous me faire parvenir un russe de chez Artigarède en chronopost ????
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenpauvre bonhomme que tu es c'est vrai que vous êtes un exemplerouge et blanc has writtenIl faut sauver mauléon.l avenir du rugby patate passe par eux.:P:P:PDASPE has written Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descenda...Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.
Votre avis ?
oloron club sans ame!!!!!
Votre avis ?
one again... has writtenoloron club sans ame!!!!!SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:(:(:(
Votre avis ?
bonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodra plus passer par la passerelle....
Votre avis ?
gaminot has writtenAie :/ :/Ne vous enervez pas les gars, celui qui vous a monté le jobino c'est [font=Courier]gaminot[/font], le mieux c'est de le crever au plus vite et vous verrez que tout ira pour le mieux aprés ;););););) :D:D:D:D:D
Votre avis ?
teeny has writtenbonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodr...Passerelle ou pas passerelle c'est du pareil au même ce n'est quand même pas le couloir des stades de béziers ou de Toulon de la grande époque.
Votre avis ?