Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Y sont où les maules ?

one again...536 msgpm
voila une réponse d'un mec qui sait pas lire...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
:D:D:D;):P:P:P

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Au fait tu a ouverts un post en fed2 ou tu veux que je le fasse.;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
fait le et met une option pour oloron au cas ou il n'y ait plus de place sur le forum fed2!!!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
one again... has writtenfait le et met une option pour oloron au cas ou il n'y ait plus de place sur le forum fed2!!!!
Dans tes reves......................A dimanche pour votre jubilé.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

one again...536 msgpm
oui pour notre jubilé!!! ne t'en fait pas mauléon ne va pas coulé!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
one again... has writtena parce que tu es sur de jouer en 1 toi? en plus detre con tas le melon!!!! oh ben merde alors , tas...
C'est clair et surtout pas ton physique!!! Tu sais 26 saisons pour un chips ça use même si je pense qu'une année de plus j'aurais pu postuler... C'est donc pas un problème pour toi on se serait "peut-être" croisé 4 ou 5 minutes en fin de match comme pour ta dernière venue avec le FCTT et ton entrée plus que tardive ;) Allez je serai quand même là pour voir si t'es (enfin) dans les papiers dans l'équipe favorite de la poule de F2 du coin :lol:

Votre avis ?

one again...536 msgpm
en espérant vous envoyez en fed3!!!!!

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
putain gamin ou tu passes y'a le feu comme sur le terrain...:):lol:;)

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
one again... has writtenen espérant vous envoyez en fed3!!!!!
Méfie toi que vous y soyez pas avant :lol:

Votre avis ?

one again...536 msgpm
jaime bien les mecs qui rigole a leurs blagues!!!!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
one again... has writtenen espérant vous envoyez en fed3!!!!!
EnvoyeR On est toujours le con de quelqu'un!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ah oui j'avais oublié que t'étais prof de francais!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
rouge et blanc has written
DASPE has written
rouge et blanc has written t'inquiète pas pour nous le rugby continuera à Mauleon e...
Mais bien sur, seul Mauléon sera suivit même en descendant, seul Mauléon a un public fidèle ... :rolleyes::rolleyes:
Je n'ai jamais prétendu que nous étions seul au monde mais connais tu beaucoup d'équipes qui suivent l'ensemble du club viens un samedi après midi assister à un match de cadet ou juniors et tu comprendras peut être.
Oui, félicitations à vos éducateurs. Chaque année un groupe se réalise à un haut niveau des compétitions. Un bel exemple à méditer. Bon courage la saison prochaine avec Nafaroa..................;:rolleyes:

Votre avis ?

maule639 msgpm
on veut dire que nos jeunes répondent présent chaque année:cette année juniors ballandrades champion d'aquitaine et pour l'instant reichel quart de finaliste.

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
maule has writtenon veut dire que nos jeunes répondent présent chaque année:cette année juniors ballandrades champion...
Pour les reichel en quart vous pouvez remercier le corps arbitral car sans lui vous n'y seriez pas.

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
docteurpat has written
maule has writtenon veut dire que nos jeunes répondent présent chaque année:cette année juniors ball...
Pour les reichel en quart vous pouvez remercier le corps arbitral car sans lui vous n'y seriez pas.
je n'ai pas vu le match alors je m'abstiens de polémiquer mais une question si cela est vrai est ce que cela ne vous êtes jamais arrivé de profiter de l'arbitrage. L'arbitre fait partie du jeu alors accepter la défaite

Votre avis ?

teeny87 msgpm
alors dans se cas la les jeunes d oloron répondent présents:cette année reicjels champion d aquitaine et balandrades en quart de finale.:cool:

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
teeny has writtenalors dans se cas la les jeunes d oloron répondent présents:cette année reicjels champion d aquitain...
Petit bémol quand même, sont reversés en championnat d'aquitaine les équipes qui ne sont pas qualifiés en championnat de france, donc c'est bien pour eux qu'ils soient champions d'aquitaine mais ça veut pas dire grand chose...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
richard kimble has written
teeny has writtenalors dans se cas la les jeunes d oloron répondent présents:cette année reicjels ch...
Petit bémol quand même, sont reversés en championnat d'aquitaine les équipes qui ne sont pas qualifiés en championnat de france, donc c'est bien pour eux qu'ils soient champions d'aquitaine mais ça veut pas dire grand chose...
ça veut rien dire ce que tu dis Richard. Un titre c'est toujours bien. Tu sais tout les clubs n'ont pas de titre à la fin de l'année qu'ils soient reversé dans l'un ou dans l'autre championnat. Les équipes championnes d'aquitaines ont quand même eut des phases finales contre des équipes dans le même cas que elles (qui ont été reversées ou directement qualifiées pour ce championnat)

Votre avis ?

Login / Sign up