Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Y sont où les maules ?

xiberoa221 msgpm
teeny has writtenbonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a aramits il ne fodr...
On m'avait dit que le niveau des collèges à Oloron n'était pas super mais là ça dépasse tout ce que je pensais...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
génération SMS....

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
Pour info les balandrades du sam sont champion d'aquitaine et les reichels sont en 8eme du championnat de france pas trop mal pour du rugby patate

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
rouge et blanc has writtenPour info les balandrades du sam sont champion d'aquitaine et les reichels sont en 8eme du championn...
Déjà à la maison, quel sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
pour info les reichels d'Oloron sont aussi champions d'aquitaine et les balandrades sont aussi en 8eme du championnat de France. Pas trop mal pour un club qui ces derniers temps ne fait plus de formation...

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
rouge et blanc has writtenPour info les balandrades du sam sont champion d'aquitaine et les reichels sont en 8eme du championn...
Il faut bien se racrocher a quelque chose.:/;)

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
fikifulu has writtenpour info les reichels d'Oloron sont aussi champions d'aquitaine et les balandrades sont aussi en 8e...
Oui enfin ya pas trop longtemps c'était plutôt Reichels A et Crabos à Oloron non? Et puis l'école de rugby en entente...:lol: Quant à AVIRON je t'en prie arrêtes de faire le malin, car Oloron descendra aussi dans les 3 ans à venir, même si ça ne me réjouis pas, mais de toute façon tu trouveras toujours quelque chose à dire pour ouvrir ta grande gueule...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Oui c'était des reichels et crabos A mais maintenant ce sont des reichels B et balandrades, il faut faire avec et vivre avec son temps et sa compet actuelle. C'est comme quand j'entends que le FCO était une forteresse imprenable etc... c'est du passé et assez loin même. Quand à l'école de rugby, elle est en entente oui. Comme vous l'avez été avec le FCO lors de certains tournois relevés. Il faut faire avec.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
fikifulu has writtenOui c'était des reichels et crabos A mais maintenant ce sont des reichels B et balandrades, il faut ...
Entièrement d'accord avec toi, tout ça c'était juste pour dire que la situation du FCO n'est pas forcemment meilleure que la notre, et enfoncer Mauléon maintenant n'est pas très malin de la part de certains.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
xiberoa has written
fikifulu has writtenpour info les reichels d'Oloron sont aussi champions d'aquitaine et les balandra...
Oui enfin ya pas trop longtemps c'était plutôt Reichels A et Crabos à Oloron non? Et puis l'école de rugby en entente...:lol: Quant à AVIRON je t'en prie arrêtes de faire le malin, car Oloron descendra aussi dans les 3 ans à venir, même si ça ne me réjouis pas, mais de toute façon tu trouveras toujours quelque chose à dire pour ouvrir ta grande gueule...
Ok madame IRMA.tu l as acheté ou ta boule de cristal?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Die Hard has written
teeny has writtenbonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l' année prochaine a a...
Passerelle ou pas passerelle c'est du pareil au même ce n'est quand même pas le couloir des stades de béziers ou de Toulon de la grande époque.
Et on ne l'a jamais prétendu et c'est à nous qu'elle va manquer parce qu'on adorait monter de se vestiaire pour férailler. Ca ne concerne pas nos adversaires.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pour ferrailler!!!! Mort de rire!!!! passerelle ou pas vivement l'année prochaine!!!! mais ne prend pas ta retraite rugbystique gaminot stp.

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Oh ça oui, vivement la venue de Mauléon à Aramits, le "beau jeu" sera de sortie, c'est sur :cool:

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Meme moi je vais me taper le déplacement.Allez ARAMITSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
gaminot has written
Die Hard has written
teeny has writtenbonne nouvelle sur la république d' aujourdhui pour mauléon, l'...
Passerelle ou pas passerelle c'est du pareil au même ce n'est quand même pas le couloir des stades de béziers ou de Toulon de la grande époque.
Et on ne l'a jamais prétendu et c'est à nous qu'elle va manquer parce qu'on adorait monter de se vestiaire pour férailler. Ca ne concerne pas nos adversaires.
férailler c'est rien de le dire gamin, quant tu la passes dans l'autre sans c'est pour siroter:)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
DASPE has writtenOh ça oui, vivement la venue de Mauléon à Aramits, le "beau jeu" sera de sortie, c'est sur :cool:
moi je propose de jouer sans ballon? ca vous va?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Mefiez vous que le fco n'y soit pas non plus... rien est fait je vous rapelle...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
one again... has writtenpour ferrailler!!!! Mort de rire!!!! passerelle ou pas vivement l'année prochaine!!!! mais ne prend ...
Pourquoi qu'est-ce que tu vas faire? Elle est déjà prise et même si c'était pas le cas on se croiserait pas puisque tu joues toujours en lever de rideau guignol. Le bonjour à toi kirikou et félicitation pour votre maintien largement mérité!! Cette année Béziers à perdu à Tournefeuille... ;)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
a parce que tu es sur de jouer en 1 toi? en plus detre con tas le melon!!!! oh ben merde alors , tas rien pour toi!!!

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
one again... has writtena parce que tu es sur de jouer en 1 toi? en plus detre con tas le melon!!!! oh ben merde alors , tas...
Voila une réponse de frustré.Aucun désonheur a jouer en 2 quand on a pas le niveau pour férailler avec des joueurs du niveau de gaminot et consors.Au moins ca a le mérite d éviter une boucherie.

Votre avis ?

Login / Sign up