Manex
Y sont où les maules ?
Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas terribles. Il y a des moments où il faut se poser les bonnes questions. Toutes les équipes de Fédérale 1 font tourner les joueurs en équipe 1 et c'est normal. Mauléon a largement perdu, cela est-il si gênant face à une équipe nordiste ? Il y a des moments où il faut savoir perdre sans chercher de mauvaises excuses d'autant plus que sur 5 matches où j'ai trouvé la compo de l'équipe de Mauléon, seul Moureu sauf erreur de ma part n'a pas joué en équipe 1ère de Mauléon. Tu sais, à Lille aussi l'équipe n'est pas la même tous les dimanches. Si on veut jouer en Fédérale 1, on joue avec un groupe de joueurs de ce niveau sinon il n'est pas dégradant de jouer à un ou deux niveaux en-dessous. Dans le Nord il y a ausi beaucoup de clubs formateurs à des niveaux divers. Ils ne cherchent pas forcément des mauvaises excuses quand ils perdent.
Ceci dit, bonne fin de saison à Mauléon qui a la chance d'avoir un maire qui traverse la France pour soutenir son équipe. Les dirigeants de Mauléon ne pensaient pas, je pense, le faire assister à une telle déroute en première mi-temps, la seconde ayant été gâchée par les trombes d'eau.
Votre avis ?
Lille a été bien supérieur, pas la peine de chercher des excuses, cependant manex peut qd mm s'interroger sur une telle déroute en 1ere mi temps....
Votre avis ?
chti591 has writtenManex Y sont où les maules ? Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas terribles. Il y a de...Normal que Mauléon ai fait "l'impasse" à Lilles, Figeac a fait la même chose à Tyrosse... Mauléon aura des échéances bien plus importantes que ce match à Lilles dans les semaines à venir... De toute facon ces équipes là, n'ont pas l'effectif de Lilles ou Tyrosse. Donc je ne pensent pas qu'ils cherchent de mauvaises excuses, s'est simplement la réalité...
Votre avis ?
Une fois de plus, j'ai pu mettre un visage sur les speudo de certains forumistes. ça, c'est toujours agréable.
One again, qui m'a d'ailleurs étonné. Beaucoup moins arrogant et sarcastique que sur le forum --> tout de suite, c'est plus sympa.
Zaparta, plus jeune que moi, mais avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a discuter. Nous véhiculons les mêmes idées, les mêmes principes et le même engouement pour le RUBY (comme dit votre maire - j'ai bien aussi ce mot dit avec l'accent basque)
Merci à vous tous, les maules. :) :)
Votre avis ?
A Gazier
Je ne pense pas que les très sympathiques supporters de Mauléon qui avaient fait le déplacement seront de ton avis. Si Figeac et Mauléon faisaient des impasses volontaires parce qu'il voyaient qu'ils n'avaient pas le niveau, que font-ils dans cette division ? Ta réponse est très désobligeante pour Lille, les dirigeants et joueurs de Mauléon qui étaient sur le terrain et ... la FFR qui a repêché Mauléon et voulait rétrograder Lille. Cherchez l'erreur ...
Votre avis ?
gazier has writtenStp, LILLE ne prend pas de "s", je sais pas où tu as vu ça, mais franchement c'est un peu chiant!;)chti591 has writtenManex Y sont où les maules ? Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas t...Normal que Mauléon ai fait "l'impasse" à Lilles, Figeac a fait la même chose à Tyrosse... Mauléon aura des échéances bien plus importantes que ce match à Lilles dans les semaines à venir... De toute facon ces équipes là, n'ont pas l'effectif de Lilles ou Tyrosse. Donc je ne pensent pas qu'ils cherchent de mauvaises excuses, s'est simplement la réalité...
Votre avis ?
chti591 has writtenA Gazier Je ne pense pas que les très sympathiques supporters de Mauléon qui avaient fait le déplace...Mouais, sauf que même en Top 14, certaines équipes font des impasses, et il me semble qu'elles ne sont pas loin du niveau de leur division :P:P:P
Votre avis ?
A chaque niveau, pro ou pas, il y a des impasses faites par beaucoup d'equipes
Ce n'est pas illogique pour Mauléon d'en faire à Lille. D'autres feront pareil, car tous n'ont pas les même objectifs. Lille doit souhaiter se qualifier donc pour l'instant doit les eviter. Oloron, Mauléon et d'autres n'ont pas les memes buts et ciblent des matches plus a leur portée. IL n'y a rien d'anormal la-dedans. Dans une meme poule, toutes les equipes n'ont pas les memes moyens et les memes objectifs. J'imagine et je comprends, que pour Mauléon le match a Oloron ou contre des equipes de ce niveau sont plus "prioritaires".
Parfois l'impasse vient du staff et parfois, au désespoir du staff, des joueurs eux memes.
a+
Votre avis ?
A Gazier et Michel Estravagant
Est-ce si difficile de reconnaître que l'on a perdu un match sur le terrain parce qu'une équipe a mieux joué que l'autre ?
Les équipes qui ne joueraient pas le jeu devraient être sanctionnées si cela est avéré (ceci quelle que soit la division), on peut pas l'accepter (Normal ou mouais ...).
Dans la poule 4 2 équipes réserves n'ont déjà pas rempli leurs obligations de Nationale B à Lille.
Pour le rugby loisir, vous pouvez le faire entre vous et permettre au rugby de bon niveau de se développer partout en France.
Votre avis ?
Je tiens à préciser que les dires de chti591 n'engage que lui...
Pour ce qui est de faire tourner, je ne vois pas où est le problème chti591, Mauléon n'a peut etre pas la possibilité d'avoir une équipe de 30 gars de niveau équivalent, ça me parait normal.
Leur objectif est le maintien, ils se sont peut etre dit que le match dans le Nord était le bon moment de faire tourner pour garder les joueurs frais pour la lutte pour le maintien, je ne vois pas ce qui te choc!A Lille aussi l'équipe tourne à chaque match, sauf qu'on a peut etre la chance d'avoir un banc plus conséquent, Mauléon a un tout petit budget, tu ne peux pas le nier...
Pour ce qui est des 2 clubs qui n'ont pas amené leur équipe B là je suis OK, ça mériterait sanction, mais ça n'est pas le cas de Mauléon, donc ça n'a rien à voir avec ce sujet!
Enfin, qualifier le rugby à Mauléon de "rugby loisir", excuse moi mais c'est abusé, c'est prendre de haut cette équipe et c'est pas trop la mentalité du LMR et ensuite c'est sous estimé les qualités du SAM. N'ont ils, après tout, pas le droit de passer au travers d'un match???
En tout cas, je souhaite bon courage au SAM pour la fin de saison et moi je souhaite que vous vous mainteniez et surtout ne faites pas l'amalgame entre certains propos et les Lillois en général!!! ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenJe tiens à préciser que les dires de chti591 n'engage que lui... Pour ce qui est de faire tourner, j...Merci Arno, très bien résumé. Perso, je n'avais aucune envie de lui répondre :)
Votre avis ?
le problème de mauléon c'est qu'il sont très forts chez eux, mais qu'ils ont beaucoup moins de gueule dès qu'ils ont fait cent bornes vers le nord. Alors, tu parles...à Lille !
Votre avis ?
Une chose est sûre c'est que les mauléonnais ne feront pas l'impasse de St Pée ......
J'espère simplement qu'ils ne nous y mettront pas dans l'impasse ....
Votre avis ?
si je peut me permettre
je ne pense pas que mauléon soit venu en faisant l'impasse, m^me si les joueurs sont venus en ne se faisant pas grande illusion (source 3 eme mi temps)
si lille n'avait pas fait aussi fort d'entrer le match aurait été différent..
j'en veut pour preuve l'équipe B résultat 8-8
équipe 1 40 à 3 c'est le score à la mi temps en seconde c'est match nul....
3eme mi temps j'ai abandonner avant le coup de sifflet final (manque d'entrainement):lol:
Votre avis ?
le match n'a pas été bradé!!! Sur LA minute de jeu que j'ai vu ca allé tres tres vite!!!! Apres je me suis retourné et c'était un autre match....:D
Merci aux lillois pour cette belle 3eme mi temps!!! meme si on se serait un peu plus amusé si on avait pas été refoulé d'une bonne 100 de bars!!! merci morlaas!!
Votre avis ?
one again... has writtenle match n'a pas été bradé!!! Sur LA minute de jeu que j'ai vu ca allé tres tres vite!!!! Apres je m...one again, ton prochain message sera le [size=25]1664[/size] ème, alors ! santé! :)
Votre avis ?
glou glou glou glou glou glou!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Votre avis ?
Certains ont lu en diagonale mes propos et les déforment. ce n'est pas moi qui ai dit qu'il était normal que Mauléon ait perdu parce qu'il avait fait l'impasse, il y a d'ailleurs eu quelques timides démentis. J'ai signalé qu'en fait un seul joueur aligné en 1 à Lille n'était pas dans au moins une des 5 compos d'équipe 1 de Mauléon que j'avais sous la main. Je ne pense pas que les joueurs de Mauléon étaient venus pour prendre 40 points, il suffit de lire l'article de Sud Ouest de samedi.
Pour le rugby loisir, oui si des joueurs sont capables de regarder jouer l'adversaire sans se défoncer, qu'ils fassent effectivement du rugby loisir plutôt que de la fédérale 1. Ce n'est pas le cas des joueurs que j'ai vu venir à lille depuis le début de la saison, y compris naturellement Mauléon. Alors ne minimisez pas la victoire lllose
Votre avis ?
chti591 has writtenManex Y sont où les maules ? Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas terribles. Il y a de...Je n'ai pas développé d'arguments mais j'ai simplement posé une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse. Je suis certain que l'équipe de Lille est supérieure mais je ne pense pas que l'écart réel soit d'une quarantaine de pions en une mi-temps...Et si les mauléonais ont laissé filer le match je trouve ça dommage surtout qu'en général avant de laisser filer un match on s'accroche quand même au début...C'est rare de voir des branlées comme ça sur une mi-temps, c'est tout ce que je voulais dire. J'ai le droit de m'interroger non ?
Votre avis ?
chti591 has writtenCertains ont lu en diagonale mes propos et les déforment. ce n'est pas moi qui ai dit qu'il était no...Mais personne ne minimise la victoire lilloise! Lille possède une excellente équipe et son classement n'est pas usurpé! A mon avis, Lille terminera à la deuxième place de la poule et s'offrira même Tyrosse à domicile! Quant à la défaite de Mauléon, elle n'a rien de déshonorant et je préfère de loin que nous ayons gagné à Morlaas et pris 40 points à Lille que d'avoir subi deux défaites avec 10 points d'écart! Aupa maule et bonne continuation à Lille!
Votre avis ?