Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Y sont où les maules ?

exilé souletin207 msgpm
Prêcher le faux pour connaître le vrai Drôles de méthodres d'investigation pour un détective privé (surtout privé de réponse)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
oui oui mais bien sur!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et bientôt:.......http://www.sudouest.fr/2010/10/25/le-fco-marque-les-esprits-221099-8.php

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
on arrive pas a accéder a ton lien!!!!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
les bleus has writtenon arrive pas a accéder a ton lien!!!!!!!!
Dommage...peut-être supprimé sur le site S.O

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Lodur has writtenEt bientôt:.......http://www.sudouest.fr/2010/10/25/le-fco-marque-les-esprits-221099-8.php
[url]http://www.sudouest.fr/2010/10/25/le-fco-marque-les-esprits-221099-8.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Toujours si peu bavard; perdus dans les coteaux?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Dernières nouvelles:http://www.sudouest.fr/2010/11/27/mauleon-doit-preserver-ses-chances-251071-773.php

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
A lire commenter:http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/11/27/mauleon-reste-sur-ses-gardes,168207.php

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
.... y sont là, pas de pb!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
6 victoires pour vous (4ème place en nombre de victoires), que dire de plus ... A notre tour de vous féliciter pour cette brillante 1ère partie de championnat.

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
et bien ils sont plus que jamais là les maules, après avoir remporter avec bonus offensif un match imaginaire durant cette trêve hivernale, les maules se retrouvent à 2 points de la 4ème place qualificative!!!! Sachant qu'ils ont déjà reçu les deux tenors de la poule Tyrosse et Lille, le petit poucet va t-il réaliser l'exploit de se qualifier pour les 8ème de finale!!!!! une deuxièmre partie de saison palpitante nous attend!!!!

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
nalaga has writtenet bien ils sont plus que jamais là les maules, après avoir remporter avec bonus offensif un match i...
On a rien demandé, maintenant nous profitons du règlement, à qui la faute. Et puis qui refuserait cela

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Trêve des confiseurs entre l'éxilé et one again? J'espère l'entracte brève, c'est tellement bon...!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
saphet has writtenTrêve des confiseurs entre l'éxilé et one again? J'espère l'entracte brève, c'est tellement bon...!
Mieux que ça....Bon réveillon one again

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour repondre au titre du topic, je répondrai...pas à Lille ce soir en tout cas! J'ai été un peu déçu malheureusement par les souletins et j'espère que les sympathiques spectateurs ayant fait le déplacement ne seront pas trop déçu de leur voyage et qu'ils auront apprécié la région, car ils n'ont pas du aimer le match...il n'y en a pas eu... Bon retour à eux!!!

Votre avis ?

manex36 msgpm
C'est quoi cette parodie de 1ère mi-temps à Lille ? Qui peut m'expliquer la déroute mauléonaise avec d'autres arguments que les qualités lilloises. Faut pas exagérer quand même ! C'était quoi la compo d'équipe en 1ère mi-temps ???????

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
5MAULÉON : Duhalt - Aguer, Guiresse, Sola, Etchart - (o) Urruty - (m) Coupau (Queheille, 70e) - Goyheneix, Oyhenart, Bordagaray - Simoes (Hourdebaigt, 60e), Etchegoinberry (Cazobon, 60e) - Moureu (Camus, 40e), Muntot (Luzo, 40e), Guilbert (Aren

Votre avis ?

arno743506 msgpm
manex has writtenC'est quoi cette parodie de 1ère mi-temps à Lille ? Qui peut m'expliquer la déroute mauléonaise avec...
Sincèrement, je fus plus que surpris... Lille a été énorme, je pense que les souletins ne pensaient pas etre pris à la gorge, mais ça n'explique pas les énormes faiblesses en défense. Franchement, je ne peux pas te l'expliquer, je ne connais pas le jeu habituel de Mauléon. En seconde période, il y'a eu un peu de mieux, meme si c'était difficile avec la pluie. En tout cas, désolé pour les supporters qui ont du regretter leur déplacement...enfin que pour le match, car pour la 3ème mi tps, c'est une autre histoire :lol:

Votre avis ?

manex36 msgpm
Merci pour les infos. Je vois que l'équipe était remaniée surtout une 1ère ligne inédite...Je veux bien qu'on considère que le match était perdu d'avance mais bon je ne trouve pas ça très correct. Il faudra faire preuve d'un peu plus d'envie à Tyrosse si on ne veut pas prendre une 2ème grosse valise consécutive. Et Arno74, si je comprends bien Lille a gagné la 1ère mi-temps, match nul pour la seconde.... Les basques ont-ils gagné la 3ème ???:D

Votre avis ?

Login / Sign up