DIE HARD
Si tu connaissais un minimun Mauléon tu saurais que le buteur d'hier n'est pas ce qui se fait de plus constant et que ces dernières années le club ne s'est pas beaucoup appuyer sur ses talents de buteur, mais plutôt sur BOUILLON, LOPEZ LANDA et DUHALT
Concernant Orthez si tu n'es pas capable de voir que le jeu tournait autour de LABAT et son jeu au pied (ne serait ce qu'en lui associant un demi de mélée à longue passe lui permettant de jouer en retrait) vas prendre des cours sur rugby manager
Quant à Oloron reprends sur le forum les dires de PADERN 64 qui était lui au match et confirme que LILLE est à prendre au sérieux, je n'ai rien dit d'autre monsieur le MORALISTE
Votre avis ?
exilé souletin has writtenDIE HARD Si tu connaissais un minimun Mauléon tu saurais que le buteur d'hier n'est pas ce qui se fa...Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Exilé, ce n'est pas de PADERN 64 dont il s'agit mais de PATEN64. En plus, je ne le dis pas fort, mais PATEN64 n'y connait rien... mdr Sans rancune, Exilé et PATEN...
Votre avis ?
exilé souletin has writtenDIE HARD Si tu connaissais un minimun Mauléon tu saurais que le buteur d'hier n'est pas ce qui se fa...je comprend pourquoi tu tes exilé
Votre avis ?
Repars à tes blagues à deux balles mais évites de parler rugby one again
Votre avis ?
exilé tu n'aime pas les ortheziens toi hein lol laisse les tranquille un peu
Votre avis ?
Je n'ai jamais dit que ne n'aimais pas les orthéziens les oloronais ou un tel
Mais la moindre des choses quand tu affirmes quelque chose c'est de le démontrer te dl'étayer.
Si dire qu'Orthez est orphelin de LABAT en ce début de saison est une insulte, fermons les forums
Votre avis ?
exilé souletin has writtenRepars à tes blagues à deux balles mais évites de parler rugby one againévite de parler tout court éxilé
Votre avis ?
Toujours aussi constructif
Fais nous rire, donnes nous un avis pertinent sur ces deux dernières rencontres
Pertinent pas impertinent comme tu sais l'être
Votre avis ?
mon avis? deux victoires!!!
Votre avis ?
Encore une vanne a deux balles
aucun fondement
Votre avis ?
pas de blague mais aucune envi de parler rugby avec toi éxilé
Votre avis ?
exilé souletin has writtenDIE HARD Si tu connaissais un minimun Mauléon tu saurais que le buteur d'hier n'est pas ce qui se fa...Je n'ai pas la prétention de connaître le rugby comme toi mais permet moi de te dire que je connais surement mieux le club de MAULEON que toi. Les reproches que je te fais ne concernent pas tes analyses de matchs, je me répète je ne suis pas aussi connaisseur que toi, mais les critiques que tu balances sur le fonctionnement des clubs que j'ai cités plus haut et les critiques sur un joueur. Lorsque l'on est supporter on supporte et on ne casse pas.
Votre avis ?
Ne t'en fais DIE HARD le club de MAULEON je le connais par coeur pour y avoir jouer de l'école de rugby à l'équipe première. Tu le connais bien et je n'en doute pas.
Concernant le buteur (tu vois je ne l'ai pas nommé parce que je ne me focalise pas sur un seul élément) il faut reconnaître que nous ne possédons donc pas dans l'effectif un buteur métronome comme les grosses écuries
Je te promets que je n'étais pas parmi ceux qui demandaient le changement de buteur après les 3 premiers échecs et que je suis ravi de sa superbe réussite ce dimanche et que si elle pouvait durer toute la saison ça nous irait formidablement bien.
Bonne journée DIE HARD et que l'on gagne TYROSSE dans 15 jours
Votre avis ?
exilé souletin!!!!
Portes tu des lunettes?
Votre avis ?
Triple foyers comme GAUDIN
Votre avis ?
tas blague sur le mec qui a été a lecole gratuit et l'autre pour rien tas trahit!!!
Votre avis ?
elle est vieille comme le monde
Votre avis ?
tes initiales sont soit CM soit PB
Votre avis ?
Désolé ni coulé ni touché
Bonne journée
Votre avis ?
Haché menu!!! un detective je suis!!! et je pense avoir tapé dans le mille
Votre avis ?