andrew chauveau 31ans capitaine de massy (pro d2 ) 2 lignes rejoint le rcba
ALLEZ BUCH!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est qui le rcba?
Votre avis ?
rcba = bassin d'arcachon
ALLEZ BUCH !!!!
Votre avis ?
Un ancien de chez nous. Belle recrue et très bon garçon.
Votre avis ?
formé a l'ust (rcba) retour maison apres 9 saisons a massy en tant que capitaine , cette année titulaire 23/24 fils de patrick chauveau ancien 2eme ligne du racing et de l'ust (rcba)
ALLEZ BUCH!!!!
Votre avis ?
Plus un 2e ligne de Fleurance qui arrive..
Votre avis ?
557 has writtenPlus un 2e ligne de Fleurance qui arrive..
Vue la solidité du type ils vont avoir une belle seconde ligne le RCBA
Solide la saison prochaine
Pour nous ça va être en chantier mais ça doit plancher dur déjà
Votre avis ?
auwel32 has writtença bosse , il faudrait recruter des piliers557 has writtenPlus un 2e ligne de Fleurance qui arrive..
Vue la solidité du type ils vont avoir une belle seconde ligne le RCBA
Solide la saison prochaine
Pour nous ça va être en chantier mais ça doit plancher dur déjà
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Sur le midol on apprend une recrue supplémentaire du côté du RCBA, l'ailier de Colomiers Peni Rokoduguni
Votre avis ?
auwel32 has written+ 2 piliers de massySur le midol on apprend une recrue supplémentaire du côté du RCBA, l'ailier de Colomiers Peni Rokodu...
Votre avis ?
berniedebuch has writtenauwel32 has written+ 2 piliers de massySur le midol on apprend une recrue supplémentaire du côté du RCBA, l'ailier de Co...
La couleur est clairement annoncée
Votre avis ?
les deux piliers de massy tu les as révés
Votre avis ?
fabien has writtenNon non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2 et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.les deux piliers de massy tu les as révés
Votre avis ?
berniedebuch has writtenautant pour moi , je me relis et ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je précise andrew vient avec 2 piliers , mais je ne dis pas qu'il jouait à massy.fabien has writtenNon non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2 et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.les deux piliers de massy tu les as révés
Votre avis ?
berniedebuch has writtenberniedebuch has writtenautant pour moi , je me relis et ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je précise andrew vient avec 2 piliers , mais je ne dis pas qu'il jouait à massy.fabien has writtenNon non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous quittent , direction pro d2 et l'arrivée de 2 piliers et je n'ai jamais dit que les 2 venaient de massy.les deux piliers de massy tu les as révés
Faudrait savoir ils viennent de massy ou pas ???!!!!
Sinon ils arrivent de où ?
Votre avis ?
auwel32 has writtende Palaiseau….. mdrberniedebuch has writtenberniedebuch has writtenautant pour moi , je me relis et ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je précise andrew vient avec 2 piliers , mais je ne dis pas qu'il jouait à massy.Non non je ne rêve pas je t'annonce que sanzoni nous...
Faudrait savoir ils viennent de massy ou pas ???!!!!
Sinon ils arrivent de où ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
mon cher fabien ,et après avoir discuté avec patrick chauveau (père d'andrew) j'avais raison 1 pilier de massy , un talonneur de suresne et l'arrière de nevers ,voila avec qui il vient , il n'y a pas besoin d'être dans les bureaux du rcba pour savoir.
Votre avis ?
berniedebuch has writtenmon cher fabien ,et après avoir discuté avec patrick chauveau (père d'andrew) j'avais raison 1 pilie...
revois ta copie c’est pas bon
Votre avis ?
si si c'est très bon même , crois moi tu ne sais pas tout et je ne suis pas dans les bureaux , mais j 'ai des sources tres sur !!!!!
Votre avis ?
Concernant le depart de Hill le meilleur 8 de la poule 2 à Rennes franchement je trouve ca décevant qu un tel joueur parte pour rejouer en nationale 2 !!!!
Il a largement le niveau de la nationale 1 ou pro D2 , il faut qu il change d agent !!!!
Votre avis ?