557 has writtenArgentin oui, il jouait à Chartres si il y a des supporters pour des infos ??
Beau petit CV visible...
Bon animateur, et un bon jeu au pied. Il a joué à Mazamet aussi. Il connaît un petit peu le Gers puisque il est venu jouer contre nos voisins auscitains il y a quelques années.
Content que Quentin Barrieu revienne dans le Gers enfin !
Votre avis ?
2 nouvelles recrues côté ASF
Félix Beaugiraud 3ieme ligne qui arrive du centre de formation de Valence Romans
- Paulin Mas talonneur en provenance de Rochefort
On va toucher à la fin des annonces
Votre avis ?
D'après mes infos, Beaugiraud est un bon 3e ligne jeune et dynamique, et Paulin mas, à quand même joué en pro d2 à Grenoble donc ça peut être pas mal tout ça
Votre avis ?
557 has writtenD'après mes infos, Beaugiraud est un bon 3e ligne jeune et dynamique, et Paulin mas, à quand même jo...
Beaugiraud sûrement un profil à la Yborra on verra on lui laissera le temps de s'adapter
Pour Mas j'ai vu oui Grenoble, Chambéry, Narbonne et là dernièrement Rochefort en F2, en espérant qu'il puisse s'adapter vite a l'intensité de la N2 comparé à la F2. Si on est allé le chercher c'est que ça doit être un profil intéressant pour un poste aussi exigeant
Votre avis ?
auwel32 has written557 has writtenD'après mes infos, Beaugiraud est un bon 3e ligne jeune et dynamique, et Paulin mas, ...
Beaugiraud sûrement un profil à la Yborra on verra on lui laissera le temps de s'adapter
Pour Mas j'ai vu oui Grenoble, Chambéry, Narbonne et là dernièrement Rochefort en F2, en espérant qu'il puisse s'adapter vite a l'intensité de la N2 comparé à la F2. Si on est allé le chercher c'est que ça doit être un profil intéressant pour un poste aussi exigeant
Beaugiraud sont père et le président de Valence Romans il me semble. Devenu un très bon ami à nos présidents. Effectivement il a un profil a la Ybora
Votre avis ?
Pourquoi Yborra est parti a SJL ?
Beaugiraud niveau espoirs Valence n est pas ouf va falloir voir sur le terrain ????
Je me demande comment Graulhet a pu recruter aussi bien avec environ 700 e budget ?
Pour l instant nos 2 clubs gersois le recrutement n est pas mirobolant hormis Andreu, je suis convaincu d une chose c est que la prochaine saison va etre plus dure des clubs comme RCBA, Niort, Limoges, Marmande avec des budgets conséquents ne se rateront pas chaque année !!!!!!!!!!
Je serai surpris de voir 2 clubs gersois qualifiés, j espere mais ……………………
Votre avis ?
D accord avec toi Après si le recrutement est terminé à l ASF ça semble un peu léger notamment devant Il manque un 8 et un autre flanker pour compenser les départs importants et peut être un autre talon si Mur adore ne reprend pas Derrière ça devrait aller en espérant que Lanave soit opérationnel…
D autres recrues attendues?
Votre avis ?
ressegat32 has writtenD accord avec toi Après si le recrutement est terminé à l ASF ça semble un peu léger notamment devan...
Les annonces sont pas terminées, patientons jusqu'à la semaine prochaine.
Votre avis ?
Parfait tant mieux…si il y a encore du renfort devant ce sera top.
Votre avis ?
ressegat32 has writtenParfait tant mieux…si il y a encore du renfort devant ce sera top.
Ofa Katilimoni Tuipulutu 2L ou 3L de Valence D'Agen
Lucas Laguna première ligne de Carcassonne.
Deux ou trois autres joueurs sont attendus pour devant il me semble.
On verra bien la semaine prochaine
Votre avis ?
Sûrement 3,4 renforts en plus pour l'Asf sont attendus.
Devant selon moi, un 5 et un 3e ligne polyvalent en plus seraient necessaire… derrière un ou deux jeunes pour compléter.. À voir
Votre avis ?
Au SJLO :
DEPARTS :
- Damien Acosta (pilier, 26 ans, 1,80m, 97kg) : retour à Bagnères
- Florent Quintana (2è ligne, 33 ans, 1,92m, 90kg) : retraite
- Nicolas Eranossian (2è ligne, 24 ans, 1,91m, 115kg) : Nantes
- Martin Chiappesoni (3è ligne, 32 ans, 1,93m, 103kg) : retraite
- Joffrrey Michel (Arrière, 36 ans, 1,91m, 94kg) : Retraite
- Thomas Belloc (Talonneur, 34 ans, 1,75m, 90kg) : Arrêt pour devenir responsable du C.E.L.
- Yan Pradel (préparateur Physique)
- Timothé Hauw (¾ aile, 26 ans, 1,90m, 98kg) : Arrêt pour deveinr Préparateur physique
- Eric Bonachera (co-Président) : arrêt
ARRIVEES :
- Lucas Yborra (3è ligne, 24 ans, 1,88m, 95kg) : de Fleurance
- Lucas Chalumeau (2è ligne, 25 ans, 1,90m, 120kg) : de Tyrosse
- Gonzalo Vasquez (2è ligne, 27 ans, 1,93m, 110kg) : d'Argentine (passeport Italien)
- Clément Boisserie (¾Centre, 21 ans, 1,84m, 95kg) : de Dijon
- Julien Lavera, (3è ligne, 19 ans) : des Espoirs de l'Aviron Bayonnais
Voilà pour ce qui est officiel….
Votre avis ?
Bravo pour Yborra super joueur gros plaqueur bon en touche et dans les rucks.Bonne pioche pour le Sjlo en espérant le revoir la saison prochaine dans la même poule….
Votre avis ?
A voir ces 4 derniers joueurs sont peut être pas des noms aussi clinquant que attendu mais c'est du bon jeune pour se faire à cette division quitte à passer une année en espoir pour prétendre à une place en N2 dès la saison prochaine.
Puis on a pu voir la saison est longue et les blessures possibles, il faut du monde.
Le recrutement est peut être moins “pompeux” que les saisons passées vis à vis des noms mais nous ne sommes que Fleurance 6000 habitants avec le budget en conséquence, avec un recrutement français et pour moi des joueurs à potentiel et revenchards. On assure la pérennité du club pour pas se péter la gueule
On rentre dans la lignée des RCA, CAL et SJLO
A voir les jours à venir si recrutement terminé ou si encore quelques renforts
Votre avis ?
557 has writtenSûrement 3,4 renforts en plus pour l'Asf sont attendus.
Devant selon moi, un 5 et un 3e ligne polyva...
Dans un monde idéal, en effet un seconde ligne dense et pousseur permettrait de mettre de l'avancée, un 8 de métier (même si je pense que Novello et Lespinasse peuvent y prétendre) et un talon aguerri.
Mais c'est pas Noël encore….. Mdr
Votre avis ?
Pour l ASF Hill va manquer certainement à la vu des recrues , pratiquement que des joueurs d environ 30 ans difficile de se projeter dans l avenir, l année prochaine faudra à nouveau recruter 10 à 12 joueurs………………
RCA les coulisses présidentielles sont laborieuses , le timing n est pas bon car le recrutement n avance pas !
Des postes sont à renforcés , talon, 2 ém ligne, 9, ailiers, les bonnes opportunités avec le temps s envolent……….
L inquiétude me gagne pour le RCA et L ASF sachant que l Isle jourdain souhaite intégrer la nationale 2 d ici 2 ans , 3 clubs gersois en nationale 2 cela parait impossible à la vue de l économie, y aura forcement des perdants
Attention l isle Jourdain dispose d une tres belle école de rugby independante et progresse dans la recherche des sponsors, situé à 25 km de l aérospatial et du bassin économique toulousain , affaire à suivre
Votre avis ?
Fleurance complete son effectif avec les arrivées :
- Ioseb Gusharashvili des Lions au poste de 3ieme ligne
- Lucas Poirson de Montauban au poste de ailier
Votre avis ?
L'AORC commence elle aussi a annoncer les recrues:
- Lucas Gonzalez au poste de pilier en provenance de Tyrosse
- César Biscioni au poste de pilier en provenance de Blagnac
Votre avis ?
nouvelle arrivée au SJLO,
Gaetan ROBERT (ouverture, 25 ans, 1,78m et 80kg) de l'US Dax (passé par le BOPB et Suresnes)
Pile la recrue qu'il nous fallait, un second vrai 10
Votre avis ?
ariesnomu has writtennouvelle arrivée au SJLO,
Gaetan ROBERT (ouverture, 25 ans, 1,78m et 80kg) de l'US Dax (passé par le ...
Entre BELIE et ROBERT , avec certitudes vous allez pouvoir voyager tranquille
J'espère nos deux clubs pourront se recroiser dans la même poule
Votre avis ?