Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

renforts saison 2023/2024

dedale162 msgpm

Departs de l'US Salles  

Nico Cabanne manager  (Tarbes ), Romain Texier entraineur ( arrêt  ) , Nico Plagnot pilier , Josch Vacokécoké pilier ( biarritz ) , Marc Mora pilier ( Riom  ) Bastien Biaudis 3eme ligne ( arrêt ) 

Arrivées 

Yannick Vignette  manager , dimitri Senio entraineur , Alani Aulika ( pilier Bergerac ) jaoquin Rodon ( pilier /talonneur  Dax ) thibaut Dabadie ( pilier Auch retour au club ) Georges Véa ( pilier Albi ) Mateo St germain ( talonneur UBB ) mateusz Bartozeck (2ème ligne RCBA ) Clarence Bienes ( 3 eme ligne SMRC UBB )  léo Issert ( demi d'ouverture Dax retour au club ) Lucas Coudert ( centre stade montois ) Charly Bartoletti  ( centre reprise UBB )  

Encore une ou deux recrues en cours , l'US SALLES garde son groupe , recrute des bons mecs et sera au RDV de la nationale 2  avec humilité et beaucoup d'envie  

Votre avis ?

Patatrack2127 msgpm

Bonjour,

Concernant DIJON, repêché administrativement, les saignées subie en 2022, puis 2023, mais aussi la fin du cycle professionnel, les changements de staffs, de présidence font que le SD est obligé de recruter en conséquence ( voir All Rugby ).

Cependant, cette équipe recomposée sera très jeune, même si une dizaine de joueurs confirmés sont restés fidèles au club, donc manquera d' expérience. Le club devra faire preuve de d' humilité, “pour une fois ”, et visera le maintien dans une poule 2 que je trouve très dense, 4 équipes sont issues de la région de Toulouse.

Pas de folie financière, de 2,2 M d' Euros, nous passons à 1,3 M ( A confirmer ). Il va falloir avoir simplement de la patience , construire, souder un groupe autour d' un projet, de valeurs, de complicité.

Mon sentiment, et même si je me trompe car je préfère me tromper, est qu'il aurait peut  être été plus pragmatique de recommencer en F1, même  si le piège est là,  pour aguerrir ce groupe composé d' espoirs, de joueurs de l' école de rugby et de quelques joueurs confirmés. Ceci étant, il est vrai que la N2 sera surement plus attractive que la F1

a DIJON de jouer, et surtout n' allez pas mettre Dijon comme favori 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

2 arrivées côté ASF

• Adhrami Mze au poste de troisieme ligne en provenance de Dijon
  • Adrien Blat au poste de ailier en provenance de Beaumont de Lomagne

Ces 2 joueurs sont JIFF 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

auwel32 has written

2 arrivées côté ASF

• Adhrami Mze au poste de seconde ligne en provenance de Dijon
  • Adrien Blat au poste ...
si je ne me trompe pas de personne Mze est un troisième ligne pas immense ( un peu plus que 1,80) 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

fabien has written

auwel32 has written

2 arrivées côté ASF

• Adhrami Mze au poste de seconde ligne en provenance de Dijon
  • Ad...
si je ne me trompe pas de personne Mze est un troisième ligne pas immense ( un peu plus que 1,80) 

En effet je me suis trompé c'est troisième ligne 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Le RCA commence tranquillement a annoncer son recrutement:

• Gael Doms au poste de talonneur en provenance de Agen
  • John Towo au poste de ailier en provenance de Beaune

D'autres surement vont suivre et Auch sera d'autant plus redoutable cette saison 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

il va y avoir quelques emplettes à faire à Beaune (relégation + départ président fraichement élu + demande fédérale 2)

Votre avis ?

Login / Sign up