Concernant le recrutement du RCBA club ambitieux avec des moyens attention de pas recruter des joueurs avec de cv de pro D2 mais vieillissants §
On l a vu cette saison par exemple avec le recrutement du 3 em ligne Makovei de Colomiers qui a joué 2 ou 3 matchs !!!!!!!! vu le classement de l équipe le gros recrutement de l année dernière n était pas bon !!!!!
Votre avis ?
HDA has writtenconcernant macovei comme tu le dis il était titulaire avec l'équipe de colomiers et 66 capitanat avec la selection roumaine , crois moi sur un terrain c'est un super joueur et un papaConcernant le recrutement du RCBA club ambitieux avec des moyens attention de pas recruter des joueu...
Votre avis ?
berniedebuch has writtenet à mon avis tu n'a pas du le voir jouerHDA has writtenconcernant macovei comme tu le dis il était titulaire avec l'équipe de colomiers et 66 capitanat avec la selection roumaine , crois moi sur un terrain c'est un super joueur et un papaConcernant le recrutement du RCBA club ambitieux avec des moyens attention de pas rec...
Votre avis ?
le rcba à signé 1 talonneur suresnes thomas bordes
arrière de nevers benjamin dumas tous les deux titulaires avec leur club n'en déplaise a hda
Votre avis ?
L’arrière titulaire à Nevers c’est Jaminet, certainement pas Dumas…
Votre avis ?
fécévé15 has writtenle frère jaminet n'a pas fait tout les martchs c'est 71% de titularisationL’arrière titulaire à Nevers c’est Jaminet, certainement pas Dumas…
Votre avis ?
berniedebuch has writtenpour dumas je précisefécévé15 has writtenle frère jaminet n'a pas fait tout les martchs c'est 71% de titularisationL’arrière titulaire à Nevers c’est Jaminet, certainement pas Dumas…
Votre avis ?
Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!!
Je l ai pas vu ce soir à Dumas sur la feuille pour le ¼ de finale contre Vannes ?
Concernant Makovei je l ai certainement vu jouer plus que vous vu que je vais voir régulièrement Colomiers, effectifement c était un bon joueur , si pour vous jouer 2 ou 3 matchs avec le RCBA c est suffisant en étant l un des plus gros salaires ! Tout va bein pas étonnant que le RCBA a joué la descente jusqu au dernier match §
Votre avis ?
HDA has written3 ou 4 matchs j'étais a buch et crois moi je l'ai vu joué 11 fois avec le rcba a la fin c'était un deal qu'il avait avec le club pour bien récupérer de ses cervicals car il veut arriver a la coupe du monde à 100 %, quand a dumas nevers mon cher HDA l'uson ne l'a pas mis sur le feuille de match car il y a 2 mois qu'il a annoncé son depart et si vous avec bien regardé le fidjien de colomiers qui lui et bel et bien titulaire ne jouait pas non plus.Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!!
Je l ai ...
Votre avis ?
berniedebuch has writtenet ne me dites pas que lui n'était pas titulaire voila ses statsHDA has written3 ou 4 matchs j'étais a buch et crois moi je l'ai vu joué 11 fois avec le rcba a la fin c'était un deal qu'il avait avec le club pour bien récupérer de ses cervicals car il veut arriver a la coupe du monde à 100 %, quand a dumas nevers mon cher HDA l'uson ne l'a pas mis sur le feuille de match car il y a 2 mois qu'il a annoncé son depart et si vous avec bien regardé le fidjien de colomiers qui lui et bel et bien titulaire ne jouait pas non plus.Dumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire...
| Compétition | Club | Adversaire | Lieu | V/N/D | Date | N° | E | D | P | T | Points | CJ | CR | Min | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Pro D2 - J1 | Colomiers | Carcassonne | DOM | V
| 26/08 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J3 | Colomiers | Aix | DOM | V
| 09/09 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J4 | Colomiers | Agen | EXT | V
| 16/09 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J5 | Colomiers | Vannes | DOM | D
| 22/09 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J6 | Colomiers | Béziers | EXT | V
| 07/10 | 22 | 72' | ||||||||
| Pro D2 - J7 | Colomiers | Nevers | DOM | V
| 14/10 | 22 | 25' | ||||||||
| Pro D2 - J8 | Colomiers | Biarritz | EXT | D
| 21/10 | 11 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J9 | Colomiers | Soyaux-Angoulême | DOM | V
| 28/10 | 22 | 17' | ||||||||
| Pro D2 - J10 | Colomiers | Mont-de-Marsan | EXT | D
| 04/11 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J11 | Colomiers | Montauban | DOM | D
| 18/11 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J12 | Colomiers | Grenoble | DOM | V
| 25/11 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J16 | Colomiers | Carcassonne | EXT | V
| 06/01 | 22 | 19' | ||||||||
| Pro D2 - J18 | Colomiers | Soyaux-Angoulême | EXT | V
| 27/01 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J19 | Colomiers | Montauban | EXT | D
| 03/02 | 14 | 80' | ||||||||
| Pro D2 - J20 | Colomiers | Béziers | DOM | V
| 10/02 | 22 | 17' | ||||||||
| Pro D2 - J21 | Colomiers | Grenoble | EXT | D
| 17/02 | 22 | 20' | ||||||||
| Pro D2 - J23 | Colomiers | Oyonnax | EXT | D
| 03/03 | 14 | 75' | ||||||||
| Total : 17 matchs | Titulaire : 65% 11 / 17 | 1045' (Moy : 61') | |||||||||||||
Votre avis ?
HDA has writtenil faut connaitre le fond du problème avant de causer avec ,en début de saison , 17 joueurs bléssés c'est dur d'aligner une bonne équipe Mr HDADumas il a joué 7 matchs cette saison cher biernedebuch, vous appelez ca un titulaire !!!!!
Je l ai ...
Votre avis ?
DUMAS était remplacant, il jouait pour faire souffler Jaminet arrete de réver.
L ailier Fidgien de Colomiers est un bon joueur, plus titulaire à Colomiers depuis mars, meme pas dans le groupe car sa saison n était pas bonne hors forme !
Pour la nationale 2 ca va aller si il succombe pas à la dolche vita Arcchonnaise avec une grande facilité à prendre de l en bon point
17 blessés au RCBA soit il faut changer de prépa physique ou il faut arreter de recruter au centre de rééducation de Capbreton ………….
Votre avis ?
MDR ,c est vrai qu 'a Capbreton il passe du monde de bons joueurs
Est ‘que c ’est un bien de recruter aussi des anciens pros qui ne viennent pas pour rien en plus qui sont en fin de carriere,est ce l ‘avenir des clubs,j’en doute
A voir sur les clubs pros ,voir plutot sur les espoirs qui peuvent apporter beaucoup plus et qui apporteront leur jeunesse et leur fougue
Votre avis ?
Mr hda et geraroz qui connaissent tous les problèmes liaient au rugby alors dumas était le remplaçant de jaminet (pour le faire souffler , étrange en début de saison ) le fidjien
,trop de poids et tu as à dire quoi sur andrew , que sa grand-mère n'aimait pas paris , et sur le talonneur de suresnes , que sa femme aime la dune .
oui on sait que la prépa du début de saison n'a pas été top , et alors qui n'a pas fait d'erreur dans sa vie.
j'aime trop Toulouse , pour y avoir vécu 5 ans , ton club et je respecte ton club ,mais s'il te plait arrête ton dénigrement systémathique.
ALLEZ BUCH !!!!
Votre avis ?
bernie de buch,je ne denigre pas dutout ton club
ja'i un frere qui a joué 15 ans a l ancien Sbuc
je vous souhaite que le meilleur pour la future saison
je n'ai juste poster le fait de dc ce que j'ai penser sur le fait de recruter d 'anciens pros
Votre avis ?
donc tu connais certainement laurent armand, jérome laboual , et lantres.
Votre avis ?
mon frere a maintenant 60 ans,il vit toujours dans le bordelais a lespare medoc,il a joué dans les annees 80- 90
,l epoque de Junca ,geneste,tu te rappelles
Votre avis ?
oui bien sur
Votre avis ?
avec barrere ,desbarrat , techouyeres
Votre avis ?
IL a baeucoup joué en 2 division a l epoque,il a ete capiatine l'anne ou ils ont montés en 1 division de l eqpoque,ils jouaint au stade de sainte germaine si je me souviens bien,je me suis trompe il a construit en Martignas en Jalles
je me rappelle aussi c'est une fusion que vous avez fait la teste et arcachon,bien belle region
moi je suis neutre sur LA NATIONALE 2 ,je suis originaire de Lannemezan ,c est pour ca que je suis la N2 ,mais je reside dans le 31 la ville a cote de c olomiers depuis plus de 35 ans
Votre avis ?