Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

renforts saison 2023/2024

auwel322144 msgpm

legascon32 has written

Le RCA enregistre le retour de Jordan Rocca, formé à Auch et qui était parti sous les cieux du milie...

En effet bon retour à lui , vous densifiez bien le pack et avec du local 

Le projet pour la saison prochaine prend forme

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Merci a lui pour ces 2 saisons fantastiques sans doute un des meilleurs joueurs de l histoire de l Asf et surtout une personne très agréable et positive.Bonne route et peut être à la saison prochaine…on verra pour les poules…

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

auwel32 has written

legascon32 has written

Le RCA enregistre le retour de Jordan Rocca, formé à Auch et qui était parti s...

En effet bon retour à lui , vous densifiez bien le pack et avec du local 

Le projet pour la saison prochaine prend forme

Rocca Jordan a mis trop de temps à donner une réponse à L'ASF  du coup ils se sont positionnés sur un autre joueur. J'ai vu qu'il n'avait pas jouer les derniers matchs avec Viennes, blessé peut-être ou pas dans le groupe ? 

Votre avis ?

joq3580 msgpm

ressegat32 has written

Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Merci a lui pour ces 2 s...

Effectivement, vous le reverrez chez vous l’an prochain. Il vient pour remplacer Beraud, notre vice-capitaine, qui part pour nos voisins du Rheu. Je connais pas Hill mais à vous lire, c’est un joueur plus qu’intéressant. Il joue sur les 3 postes de la 3ieme ligne ou uniquement au poste de 8 ?

En tout cas, au REC, il y aura bcp bcp de changements cette saison, avec bcp de départs et d’arrivée. On ne pourra juger tout ça que début septembre.

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

joq35 has written

ressegat32 has written

Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Me...

Effectivement, vous le reverrez chez vous l’an prochain. Il vient pour remplacer Beraud, notre vice-capitaine, qui part pour nos voisins du Rheu. Je connais pas Hill mais à vous lire, c’est un joueur plus qu’intéressant. Il joue sur les 3 postes de la 3ieme ligne ou uniquement au poste de 8 ?

En tout cas, au REC, il y aura bcp bcp de changements cette saison, avec bcp de départs et d’arrivée. On ne pourra juger tout ça que début septembre.

c'est un très bon joueur, il a beaucoup apporté à Fleurance surtout en Attaque, peut être un peu moins en défense il a joué les 3 postes ici. Son défaut il a parfois joué trop pour lui malheureusement.. Ou il manque de faire la dernière passe.. 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

nouvelles recrues au rcba 2 piliers.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

et un gros coup en perspective.

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

joq35 has written

ressegat32 has written

Ça y est c est officiel.L ASF perd Denzel Hill qui nous quitte pour Rennes.Me...

Écoute rennais je ne suis pas de Fleurance mais je vais allez dans le sens de ressegat32. Je suis du CAP. Et avec l'un des troisième ligne de mon club, il fait parti sur ce que j'ai vu parmi les deux meilleurs 3e ligne centre que j'ai vu cette saison. Je sais que mon club l'avait sur une liste élargie… C'est un tout bon.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

berniedebuch has written

et un gros coup en perspective.

ALLEZ BUCH   !!!

Oh Buch tu nous laisses sur notre faim.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

je ne peut en dire plus 

ALLEZ BUCH !!!

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contre avec tout le respect que j ai pour Rennes décevant qu aucun club de nationale 1 ou pro D2 ne soit pas sur les rangs.

Il me semble qu un 2 eme ligne de Fleurence est annoncé au RCBA ?

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

HDA has written

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contr...

LUAMANU signe au RCBA normalement 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

HDA has written

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nationale 2 par contr...

Fleurance perd de bons joueurs mais a déjà des contacts établis avec d'autres sur des niveaux équivalents.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

HDA has written

En effet c'est une très grosse perte mais ne nous mettons pas un voile devant les yeux on savait très bien qu'il ne resterait pas au vu de son niveau, Fleurance lui a bien servi de tremplin. 

Après ça reste des choix personnels et de trajectoire de carrière de signer en National ou N2 . A Rennes en N2 , je pense il peut être quasi certain d'avoir une place de titulaire que dans un club de National peut être bin qu'oui peut etre bin qu'non . 

Mais merci à lui pour son passage chez nous et pour preuve du vivier , nous avons réussi a aller gagner à Saint jean alors qu'il n'était pas sur la feuille de match . 

En attente de savoir quels sont les contacts pour l'ASF 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

berniedebuch has written

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rcba.

ALLEZ BUCH   !!!

Gabarit impressionnant mais trop mou sur le terrain vraiment dommage. Il faut le motiver grave 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

auwel32 has written

HDA has written

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le meilleur 8 de nation...

En effet c'est une très grosse perte mais ne nous mettons pas un voile devant les yeux on savait très bien qu'il ne resterait pas au vu de son niveau, Fleurance lui a bien servi de tremplin. 

Après ça reste des choix personnels et de trajectoire de carrière de signer en National ou N2 . A Rennes en N2 , je pense il peut être quasi certain d'avoir une place de titulaire que dans un club de National peut être bin qu'oui peut etre bin qu'non . 

Mais merci à lui pour son passage chez nous et pour preuve du vivier , nous avons réussi a aller gagner à Saint jean alors qu'il n'était pas sur la feuille de match . 

L'ASF enregistre plusieurs retour au club des super mecs qui connaissent déjà le club, je pense que ça peut être une bonne chose. Un Gersois débarque pour jouer devant, c'est super pour l'équipe.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

auwel32 has written

HDA has written

Fleurence perd gros avec HILL , excellent joueur certainement le m...

L'ASF enregistre plusieurs retour au club des super mecs qui connaissent déjà le club, je pense que ça peut être une bonne chose. Un Gersois débarque pour jouer devant, c'est super pour l'équipe.

Avec en plus les très possible montées de Valence Agen et Castelsarrasin en N2 , le marché local va se trouver très très bouché. 

Donc au plus vite on peut verrouiller les renforts au mieux ça sera 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Recruter c'est bien, mais il faut penser en amont et construire sur la jeunesse, cela passe par une bonne école de rugby , un centre pour jeunes en relation avec les collèges et lycées du sud bassin  et une équipe réserve compétitive , il y a beaucoup de travail 

Allez le RCBA

Votre avis ?

HDA428 msgpm

berniedebuch a écrit :

le 2 ligne de l'ASF   Lui OKEAMOA-LUAMANU samoan de 196cm et 125kg signe au rc...

Gabarit impressionnant mais trop mou sur le terrain vraiment dommage. Il faut le motiver grave 

Je confirme grosse masse mais manque de déplacement, le RCBA aurait du prendre Hill beaucoup mieux

Comme on dit un flan Mireille 

Il parait que Rennes va etre repeché vu que à part Périgueux aucun club ne peut accéder en nationale 1

Votre avis ?

Login / Sign up