Je ne crois pas au serpent, la FFR a dans sa charte, le fait ...
Je partage la remarque d'Olivier, la méthode du serpentin n'est pas dans les règlements FFR, autant l'oublier tout de suite (au moins pour 23/24).
Resteraient donc les deux options qu'Olivier décrit, sachant que la FFR privilégiera certainement celle avec le moins de kilomètres au global, donc en “Ouest/Est” a priori.
Voilà ce que donneraient les options (sous réserve que tout le monde soit bien partant pour disputer cette N2) :
OPTION 1 : “Ouest / Est”
Poule 1 “Ouest” : Rennes - Niort - Cognac - Arcachon - Salles - Langon - Marmande - Fleurance - Auch - Lannemezan - Anglet - St Jean de Luz
Poule 2 “Sud” : St Jean de Luz - Anglet - Lannemezan - Auch - Fleurance - Valence d'Agen - Graulhet - Mazamet - Nîmes - Bédarrides - Aubenas - La Seyne
En carte :
Nous a Salles on préfèrerai bien sur la poule de l'ouest ( la bleue ) pour notre première saison a ce niveau , quelques derbys avec nos amis du Bassin et de Langon , beaucoup de monde au stade pour voir le petit poucet se dépatouiller avec les gros , on adore ca !!!
j’espère bien qu’ils vont nous laisser dans la même poule avec les amis de Comberlin et nos sangliers et quelques bons repas gourmands et arrosés en prevision
j’en profite pour féliciter ton club Didier et nos voisins langonnais belle saison pour vos clubs porter haut les couleurs du sud Gironde bise Didier à bientôt
Ben non, on a 4 qualifiés. Salles, Langon, Mazamet et Valence d'Agen. Si, il en m...
J'avoue que j'ai pas tout suivi. Quand tu dis qu'on pourrait retrouver Chartres et Genève en N2, c'est que Mazamet et un autre club accédant refuseraient la montée ? Et que Castelsarrasin la refuserait aussi ?
Du nouveau sur l'acceptation ou le refus de monter des accédants de F1 à N2 ?
Ben non, on a 4 qualifiés. Salles, Langon, Mazamet et Valence...
J'avoue que j'ai pas tout suivi. Quand tu dis qu'on pourrait retrouver Chartres et Genève en N2, c'est que Mazamet et un autre club accédant refuseraient la montée ? Et que Castelsarrasin la refuserait aussi ?
Du nouveau sur l'acceptation ou le refus de monter des accédants de F1 à N2 ?
J'ai cru comprendre (je dis bien “j'ai cru”) que les clubs avaient jusqu'au 6 juin, dernier délai, pour faire part de leur choix.
Ce qui ne veut pas dire que les décisions ne sont pas déjà prises.
Effectivement, les propos de leurs présidents sont assez éloquents : [url]https://actu.fr/occitanie/mazamet_81163/federale-1-mazamet-refuse-la-montee-en-nationale-2-un-joueur-de-castres-a-aussi-signe_59686597.html
Dans[/url] ce cadre, ce serait donc Chartres a qui il serait proposé de monter pour accompagner Salles, Langon et Valence d'Agen en N2.
Dan ce contexte (qui reste à confirmer bien entendu), voici ce que pourraient donner les poules :
Poule 1 : Marcq - Chartres - Rennes - Niort - Cognac - Limoges - Arcachon - Salles - Langon - Marmande - Anglet - St Jean de Luz
Effectivement, les propos de leurs présidents sont assez éloquents : [url]https://actu.fr/occitanie/mazamet_81163/federale-1-mazamet-refuse-la-montee-en-nationale-2-un-joueur-de-castres-a-aussi-signe_59686597.html
Dans[/url] ce cadre, ce serait donc Chartres a qui il serait proposé de monter pour accompagner Salles, Langon et Valence d'Agen en N2.
Dan ce contexte (qui reste à confirmer bien entendu), voici ce que pourraient donner les poules :
Poule 1 : Marcq - Chartres - Rennes - Niort - Cognac - Limoges - Arcachon - Salles - Langon - Marmande - Anglet - St Jean de Luz
Non non certain vont te dire pourquoi ne pas faire une poule avec salles ,langon, bassin d'arcachon, fleurance ,Auch ,Saint jean de luz, valence d'Agen,marmande,graulhet,anglet, lannemezan, cognac puis le reste du monde dans la même poule
Maintenant est ce que ça sera le découpage OUEST/EST ou découpage on tra...
En faisant un découpage par diagonale “Pays-Basque - Belgique”, la répartition géographique ne me paraît pas optimale au plan global. Mais dans l'absolu, tout est possible…
Maintenant est ce que ça sera le découpage OUEST/EST ...
En faisant un découpage par diagonale “Pays-Basque - Belgique”, la répartition géographique ne me paraît pas optimale au plan global. Mais dans l'absolu, tout est possible…
Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais c'était pour pas “léser” une seconde année GRAULHET et idem pour Valence d'Agen qui a des voisins proches mais qui ne seraient pas dans la même poule
alors qu'ils avaient commencé leurs recrutements pour la f1 , tout faux,ce n'est pas logique pour sauver ses comptes mazamet refuse la montée , alors on met un autre club en grand danger.