Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules N2 Saison 23/24

auwel322144 msgpm

berniedebuch has written

nuance je n'ai jamais utilisé ce mot “ paysans”  , chacun se bat avec ses armes les chars pour certa...

Non c'est moi qui l'ai utilisé car les représentants de l'Armagnac Bigorre sont les paysans 😎

on va vous attendre avec les foufourches et les faux …… mdrr 😉

A bientôt les doryphores 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

berniedebuch has written

est ce de ma faute si je supporte un club qui a des mécaines , ce n'est quand pas de ma faute si les...

Hill avait été contacté par le président du RCBA pour prendre l'équipe 

la saison prochaine mais avait refusé l'offre !  

Allez CAP  ! 

Votre avis ?

Chandelle3234 msgpm

berniedebuch has written

est ce de ma faute si je supporte un club qui a des mécaines , ce n'est quand pas de ma faute si les...

Exact chacun fait avec ce qu il a , le Rcba a des ronds normal qu il fasse avec, vont pas dire : non on en veut pas.

Le budget et vivre sur le bassin c est un peu plus facile pour faire venir des joueurs je pense…

Nous on est fiers d avoir joué en N2, qualifié,  passé  très très  proche d une demie avec 9,10,11,12 et 13 formés à l école de Rugby de Fleurance 

Bonne saison à tous…

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

nous sommes aussi très fiers de vous avoir , vous fleurance ville que j'adore ainsi que ses melons et lannemezan avec son bethmale , vous defendez vos couleurs et c'est logique et moi les miennes ce qui l'est tout autant , mais quoi qu'il en soit que vive le rugby et si vous venez sur le bassin , je me ferais une joie de vous payer une mousse .

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

franchement, ce forum a tendance à déraper !!!! 

chacun défend naturellement ses couleurs, son club. Mais soyons respectueux !!!!!!

et la N2, dans son format actuel, compétition tellement récente (2° édition à venir ! ) se cherche encore. Mais c'est quand même de la Nationale 2, composée de 24 clubs issues de bourgades comme Lannemezan, Fleurance ou Tyrosse l'an passé et de grandes villes ou villes moyennes. Et ???? 

Quel est l'intérêt de dénigrer les uns ou les autres qui ont sportivement gagnés leur place dans cette division ???

Certains échanges ne sont pas dignes de ce 4° niveau, juste derrière les 30 premiers clubs français pro (Top 14 et Pro D2) et juste derrière la Nationale et ses 14 clubs. Nous faisons partie des 68 meilleurs clubs français. 

A ce titre, nous devons être exemplaires en terme de comportement, de joutes verbales, d'avis, d'acceptation de l'autre et de …..respect !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je suis d'accord avec toi, les autres je leur dévisse la tête et je leur chie dans le tronc.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

quand connaitrons-nous les poules, cela ne devrait plus tarder 

Votre avis ?

nogody10 msgpm

fabien has written

quand connaitrons-nous les poules, cela ne devrait plus tarder 

Fin juin normalement

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm

Olivier has written

Je suis d'accord avec toi, les autres je leur dévisse la tête et je leur chie dans le tronc.

ouaaaaaais !!!

Bernie, du caca dans les poumons !

Bernie, du caca dans les poumons !

Bernie …

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

le pilier de niort a disjoncté , il a pété un cable , je te signale qu'olivier ne parle pas de moi

Votre avis ?

eric81208 msgpm

les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules poules les poules les poules les poules 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

J'aime ce sport , car argent ou pas quand il faut plaquer , pousser en mellée ou sur une bonne générale, l'argent ne sert à rien c'est l'homme qui fait le boulot ; avec ses moyens physiques , moraux il faut s'y coller . Les divisions sont là pour réguler le niveau et permetre à chacun de jouer à SON NIVEAU . Tous les clubs présents le méritent , ils ont gagné SPORTIVEMENT leur place. Certains joueurs gagnent plus que d'autres c'est leur affaire . Dans tous les cas le match se gagne sportivement sur le terrain et son image pendant la 3 eme mi-temps . Tous les clubs présents ont leur histoire et leurs supporters en sont fières et c'est ça l'essentiel. 

Allez le RCBA

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

eric81 has written

les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules l...

elles pondent des oeufs ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

C'est donc officiel : https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2023/06/ffr-presentation-competitions-federales-2023_2024-v_def-1.pdf

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Un GROS effort a été fait…mais cela va faire jaser. J'approuve cette innovation.

Pour Graulhet je suis satisfait que l'on puisse à nouveau rencontrer des équipes atlantiques, ça fait pas mal de temps que cela n'était plus arrivé.

Difficile à ce stade de faire des pronos, ce sera serré.

Début des hostilités : le 3 septembre

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

pour cette saison la poule 1 me parait plus costaud(pas une certitude)bon tant mieux pour macon si c'est le cas.

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Sportivement c est du grand n importe quoi !!!!!

le mec qui a fait les poules a pas regardé les résultats de la saison précédente !!!!

Poule 1 seulement 2 équipes se sont qualifiées année précédente 

Poule 2 tenez vous bien 8 équipes qualifiées saison dernière  !!!!!!!!!!!!!

C est une honte la poule 1 est beaucoup plus facile que la poule 2!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

Ah ben bravo et merci la fédé pour ce jolie cadeau lannemezan l un des plus petit budget de N2 qui va devoir aller à la Seyne, Aubenas,Lyon,Dijon,Rumilly  etc avec des joueurs qui bossent quasi tous a part 2 ou 3 moi je dis qu on fait vraiment tout pour aider les clubs dans notre fédé et ça se voit,nouvelle obligation d avoir 4 arbitres par club en N2 au lieu de 3 jusqu'à la….. quand on sait les difficultés a trouver des volontaires,mais sinon tout va bien !!!!

Votre avis ?

disctrictrugby23 msgpm

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

Votre avis ?

disctrictrugby23 msgpm

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

Votre avis ?

Login / Sign up