Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Grand Sud 2009-2010

consorani279 msgpm
Allez hop c'est reparti après l'effacement de notre post précédent. Donc reprise du championnat le 20 septembre 2009 ...............d'ici là bon été à tous.................

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Pour info on remet les oppositions de la première journée. STADE ST GAUDINOIS - ST GIRONS S C COUSERANS 20/09/2009 - 15:00 JUILLAN XV - JSE SP RISCLOISE 20/09/2009 - 15:00 RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE - GRENADE SPORTS 20/09/2009 - 15:00 UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC - S C RIEUMOIS 20/09/2009 - 15:00 U S EAUZE D ARMAGNAC - U S ARGELESIENNE 20/09/2009 - 15:00 ENT SP COTEAUX DE L ARRET - U S VICQUOISE 20/09/2009 - 15:00

Votre avis ?

consorani279 msgpm
D'après mes comptes il y a 24 relégations en fin de saison de fédérale 2 ( soit 3 fois huit poules ). J'ai compté vingt et une poules en fédérale 3 dont les premiers montent directement en fin de saison. A priori il reste trois places de promus à prendre sur toute la France en phases finales de fin d'année.

Votre avis ?

picball228 msgpm
:lol: part en vacances , mais je me tiens au jus , qui fait le challenge?

Votre avis ?

la roume216 msgpm
qui peut me donner les resultats argeles -st girons de l an dernier merci

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Re salut @ tous :) Je remets la poule 1 Grand Sud au cas ou :rolleyes: St Girons Argeles Gazost Riscle Grenade Sports St Gaudens Vic en Bigorre Eauze Côteaux de L'Arret Pouyastruc Rieumes La Salvetat Plaisance Juillan XV Ainsi que sa Carte :P ==>>[url=http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=116570931959497308732.00046e1fb6dddbb7181b7&ll=43.425082,0.598605&spn=0.871999,1.37342&t=h&output=embed">Afficher Fédérale 3 Grand Sud Poule 1 sur une carte plus grande.]AQUI[/url] et les matchs de Grenade ==>> [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/resultats.php]ICI[/url] :cool: @+ [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
picball has written:lol: part en vacances , mais je me tiens au jus , qui fait le challenge?
[b] [color=blue] Pas nous :P;) Vivement la reprise :/:D c'est Mort :| ce post :mad: [/color] [/b]

Votre avis ?

picball228 msgpm
Est ce que Philippe Antichan est toujours Chez vous??

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
picball has writtenEst ce que Philippe Antichan est toujours Chez vous??
[b] [color=blue] Rentrant de Vacances je n'ai encore vu personne :/ Je te tiens au parfum dès que possible ;) J'ai discuté avec lui en fin de saison et avec ses blessures à répét ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

montagnes pyrénées2 msgpm
Bjr à toutes et à tous ! Concernant cette poule pourrait on avoir un baromètre des équipes? Si vous les avez déjà rencontrés merci ! adishatz

Votre avis ?

picball228 msgpm
Il commence à prendre de l'âge...lol, vous avez repris la route du stade?

Votre avis ?

picball228 msgpm
pour le baromètre difficile 2 équipes qui descendent et qui veulent vite remonter, Saint Gaudens qui se donne des moyens tout comme Vic Bigorre, Riscle qui tourne avec le même effectif depuis plusieurs années ( gros collectif ), Esca et Pouyastruc pas trop de départ à l'intersaison et quelques entrées, Rieumes qui fait deux saisons difficiles et qui veut se sortir de cette spirale, Eauze récupère l'entraineur des espoirs d'Auch ( 2 fois champion de france avec cette catégorie ), pour Grenade une équipe toujours difficile à manoeuvrer avec l'expérience de ce niveau, pour les deux promus je ne sais pas ( mais on monte rarement avec l'intention de redescendre )...ces commentaires n'engagent que moi et je serai bien content d'en avoir d'autres..donc bilan ça va être dur car il n'y a qu'une place pour l'accession direct à l'étage du dessus!! Et pas mal de derbit en Armagnac Bigorre ( quelle connerie !! ). A++

Votre avis ?

El Tango8 msgpm
Mais non c'est bon les derbys!!! A l'ancienne c'est mieux n'est-ce pas Picball...........lol tu vas me détester!!!mdr:P

Votre avis ?

picball228 msgpm
Mais non El Tango pas de pb en plus cette année tu auras le temps de venir nous voir...??...lol..(vous reprenez qu'en octocbre.?:lol:?.) Et en plus tu n'es pas loin ( je te connais même un petit café à mi-chemin très sympa ).A++:cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
picball has writtenIl commence à prendre de l'âge...lol, vous avez repris la route du stade?
[b] [color=blue] Je suppose que la question s'adresse à nous ?? :rolleyes: :D La reprise s'effectuera le 17/08 ;) Oh p'tin aprés la fête du 15 Aout :/:lol: J'aurais d'autres news d'ici là :) Matchs amicaux le 28/08 contre Balma à Grenade "balmatracien" si tu me lis (tu l'avais dèjà dit je crois ? :) ) et le 02/09 St Orens à Grenade ( Merde là j'ai du monde :/ :cool: ) , le 05/09 Verdun à Grenade ( et là je suis pas là :| fête familiale oblige :D ) Décidement j'ai plus qu'a attendre le début du Championnat :/ :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Elodie3 msgpm
malgré le changement de club je suis contente de retrouver certain copains de l'année dernière comme Eauze, St Gaudens, Riscle et Pouyastruc :) ...... Du moment qu'on mord pas encore une fois mon mari promis cette année je serai sage ;) ( et oui on va pas faire peur au nouvo cohéquipié a peine arrivé :) )

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Elodie has writtenmalgré le changement de club je suis contente de retrouver certain copains de l'année dernière comme...
[b] [color=blue] :| Vu l'heure du post j'ai des doutes :rolleyes: ;) T'as quitté Muret ?? :/ Nous Rieumes c'est un éternel recommencement :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Elodie3 msgpm
cracks has written
Elodie has writtenmalgré le changement de club je suis contente de retrouver certain copains de l'an...
[b] [color=blue] :| Vu l'heure du post j'ai des doutes :rolleyes: ;) T'as quitté Muret ?? :/ Nous Rieumes c'est un éternel recommencement :D [/color] [/b]
Et oui nous avons quitté Muret pour nous rapprocher de notre future maison dans le gers et pour notre ami Thierry Couquet qui va être le nouvel entraineur de Rieumes.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Comment va ton mari Elodie. Et est ce que le fou de Pézenas a été sanctionné.

Votre avis ?

picball228 msgpm
Salut Elodie, je viens aux nouvelles ? Est ce que ton mari a bien récupéré ? J'avais eu des eccos comme quoi il était en contact avec Lombez Samatan...? Un petit coucou à Filou, même si on n'a pas toujours été d'accord l'année dernière, je suis content qu'ils aient été maintenu ( et j'espère qu 'ils ont trouvés un buteur pour compléter leur belle équipe).

Votre avis ?

Login / Sign up