A Floirac DE FREITAS est-il le fils de Charly ou de Joël.
Je penche pour Charlie il était plus grand que son frère.
Votre avis ?
Wasp 33 , le terrain de Mauléon est en trés bonne état il a serte chargé comme tout les autres mais il est bien . De dire qu'il ne se passe pas grand chose à Mauléon en terme de jeu je trouve ça un peu prétentieux ,en meme temps certain bordelais sont comme ça . Peyrhorade est venu un peu comme ça je pense aussi on connait le résultat . 😉
Votre avis ?
Quel plaisir de voir le soleil sortir après de longue semaine de grisaille.
Soleil rime avec sortie aux stades en famille, petite bière à la buvette, matchs à enjeux, phases finales. Que de belles choses en perspectives avec je l'espère bcp spectacle!
J'espère que les joueurs sont prêt physiquement car les premières chaleurs pourraient jouer des tours à certains d'entre eux.
Bon week end de repos à tous avant les dernières grandes batailles !
Votre avis ?
Wasps33 has writtenAttention à la fin de saison des floiracais , depuis le retour du Chef de meute Julien Bouic, ça eng...
Oui oui ! Bien sûr ! Ce ne sont que des pronostics avec toute la subjectivité que cela comporte. J’ai envisagé 2 BD pour Floirac à Mauléon et à Oloron ; quand on est dans le BD on n’est pas loin du nul ou de la victoire.
Je me suis dit aussi, qu’avec + 14 à ce moment de la saison, « l’ogre à 16 pattes » n’avait pas roulé sur tout le monde non plus. Et vu d’ici, il est difficile d’évaluer l’apport de Julien Bouic dans l’évolution du jeu de Floirac ; je me rappelle aussi que Floirac est l’équipe qui a battu le SAM avec le plus grand écart.
Cette poule 4 est passionnante, hyper homogène. Tous les classés de 1 à 8 jouent « quelque chose » et je ne doute pas que Barbezieux, Bergerac, Tulle et Rion Morcenx ne vont rien lâcher ; rien ne sera facile pour personne.
Votre avis ?
Au niveau du top 6 final :
Nantes et Peyrehorade sont selon moi déjà qualifiés.
Reste donc 4 places qualificatives! Oloron me semble avoir un calendrier favorables, Tyrosse aussi devrait s’en sortir.
Ne reste plus que 2 places! Places qui se joueront entre Nafarroa, Floirac et St Medard. Je vois Nafarroa avoir un calendrier extrêmement favorable avec des Tulles et Rion qui n’ont plus rien à jouer et pour finir Nantes qui risque de faire tourner pour jouer les phases finales au complet (déjà assurés de terminer 1 ou 2 selon moi).
Reste donc St Medard et Floirac pour la dernière place qualificative! Personne ne le mentionne mais le calendrier de Floirac est extrêmement périlleux tandis que celui de St Medard est plus abordable.
Je vais me risquer mais je vois bien une bombe dans la poule avec une non qualification de Floirac.
Mais comme bcp l’ont mentionné avant, rien n’est sûr et cela ne se jouera à rien. Ce n’est juste qu’un pronostic(qui peut être totalement faux aussi :) )!
Votre avis ?
Salut à tous,
Quelqu'un connaitrait-il les croisements de poules pour les phases finales en :
- Huitième de finale : 3 - 4 - 5 - 6ème de notre poule VS 6 - 5 - 4 -3ème de quelle poule?
- Quart de finale : Quelles affiches si admettons que les 4 de notre poule se qualifient ?
Merci d'avance
Votre avis ?
Il s'agi de la poule 1 qui sera en regard de la 4, la notre …
Genève qui a gravi 8 échelons en 8 ans ( donc une montée en puissance très organisée et méthodique ) et Nuits St Georges seront à priori nos adversaires les plus redoutables ..ensuite, on trouve Drancy et Villefrance / Saône mais Le Havre n'a pas dit son dernier mot …
Votre avis ?
J'avais cru lire que la poule 4 croisait contre la 3
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenIl s'agi de la poule 1 qui sera en regard de la 4, la notre …
Genève qui a gravi 8 échelons en 8 ans...
Votre avis ?
Votre avis ?
Le match de barrage se joue sur un match sec ?
Votre avis ?
Girafon47 has writtenLe match de barrage se joue sur un match sec ?
Tout dépend si il a plu dans la semaine ou pas …….
Mais oui match sec de barrage chez le 3ieme ou 4ieme
Votre avis ?
Habituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end cependant la precedente journee j ai constate des erreurs dues a l approche du sprint final je suppose donc pas de pronostics meme si chacun a deja fait les siens et pense connaitre le tableau des qualifies !
Notre groupe 4 etant tres homogene il y aura des decus bien sur d autant que les equipes de bas de tableau vont vendre cherement leur peau !
Si quelqu un se sent le courage de faire des pronostics !
Votre avis ?
supolo has writtenHabituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end cependant la precedente journ...
alors UBJ bergerac victoire à 4 point de L’UBJ 27 12
mauleon floirac , 60 / 40 pour moi … victoire de mauleon 23 17
Oloron peyhreorade , 65 / 35 victoire d’oloron 31 21
Saint Medard Nantes , alors celui la je dirais 50 / 50 avec des nantais tres très costaud et pourrai viser ce déplacement pour assurer une première places … je me prononce pas sur le résultat
tyrosse tulle , les tyrossais font cartons plein sur la phase retour chez eux .. 37 10 victoire 5 points
Rion naffaroa, rion va s’accrocher Mais Naffaroa malgres beaucoup de blesser est obliger de gagner pour la qualif .. 35 / 60 pour moi victoire de naffaroa 14 a 25
Votre avis ?
Allez on va balancer des pronostics, ils ne nous coutent rien de toute manière :
UBJ - BERGERAC : 4-0 : 28-17
MAULEON - FLOIRAC : 1-4 : 18-22
OLORON - PEYREHORADE : 4-0 : 25 - 17
SAINT-MÉDARD - NANTES : 1-4 : 22 - 26
TYROSSE - TULLE : 5-0 : 31 - 8
RION-MORCENX - NAFARROA : 4-1 : 19 - 17
Votre avis ?
Ubj/bergerac :4.1 match sans enjeu ,pas de pression
Mauléon/floirac:4.1 match tendu,Mauléon pour rester en vie et floirac avec ses mammouths pour espérer la deuxième place.
Oloron /peyrehorade :0.5 comme dab, si on ramène quelque chose de là bas on sera très content un gros match pour préparer la suite…….
St Médard/Nantes 1.4 Nantes pour être sûr de finir premier et st Médard pour la qualif encore un match à enjeu.
Tyrosse/tulle :4.0 Tyrosse à la maison, mais attention tulle s'ils n'ont pas lâché avec un paquet solide.
Rion /Nafarroa :4.1 si Nafarroa à trop de casse,sinon l'inverse….
Votre avis ?
Voici mes pronos :
UBJ/ Bergerac: 4/1
Mauléon/Floirac:4/0
FCO/ Peyrhorade:4/1
ST Médard/Nantes:1/ 4
Tyrosse/Tulle: 4/0
Rion/Nafarroa: 4/1
Votre avis ?
UBJ / Bergerac: 4/1 match ouvert entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer
Mauléon/Floirac 4/1 Si les mammouths girondins gérent leur indiscipline ils peuvent espérer mieux
FCO / PS 4/1 les béarnais voudront prendre leur revanche
ST Médard/Nantes:1/ 4 Les ligériens en mode play off mais ça sera dur
Tyrosse/Tulle: 5/0 Bonus indispensable pour Semisens
Rion/Nafarroa 2/2 indécis le baroud des rionnais
Votre avis ?
UBJ/Bergerac : 1/ 4
Mauleon/Floirac : 1/ 4
FCO/Peyrehorade : 4/0
St Medard/Nantes : 0/4
Tyrosse/Tulle : 5/0
Rion/Nafarroa : 0/5
Votre avis ?