Que de surprises
Riom qui gagne en lot et Garonne
Cournon à Bourges
JA ISLE À BELVES 😀bravo !!
Et Causse reste impérial sur ses terres , decaz en a fait les frais.
Votre avis ?
Dès résultats étonnants mais ça montre que cette poule, il n'y a pas de petit club.
Votre avis ?
Puy Mary has writtenDès résultats étonnants mais ça montre que cette poule, il n'y a pas de petit club.
Ou si je veux être chagrin que des clubs bien moyens…!!!
Votre avis ?
Oui, c'est vrai, on peut répondre ça aussi. Il n'y a pas de club qui va dominer la poule sans discussion pour l'instant.
Votre avis ?
On fera les comptes un peu + tard si ça vous dérang pas ( fin de semaine au mieux…) ?
Dimanche 19 Novembre 2023
Riom/Causse Vézère. Rencontre bonus ( pour changer un peu)
Decazeville/Arpajon Veinazes
Isle/Sarlat
Malemort/4 Cantons
Clermont Cournon/Saint Yrieix
Belvès/Bourges
bon prono
Votre avis ?
Manoque has writtenLa Dordogne du Nord c est en France ?
4 cantons 4/ Riom 0. Les visiteurs accrocheurs
Causse Vézère 0/...
T'aimes pas le vert toi…!!! malheureux…😢..
Bon aux pronos ….Je vais m'adapter car les équipes font tout et son contraire…
Riom - Causse : 1 / 4 normalement c'est l'inverse mais là c'est du grand n'importe quoi….12 /17
DKZ - Arpajon : 1 / 4 Idem , je suis certain de la victoire de DKZ mais justement faut pas les jouer gagnants….une histoire de fous..!!
Isle - Sarlat : 0 / 4 ….Peux pas y aller mais c'est cousu de fil blanc….
Malemort - 4 Cantons : 1 / 4 …faut pas chercher
Cournon - St- Yrieix : 4 / 1 ….tout le monde ne gagnera pas à l'extérieur…
Belvès - Bourges: 1 / 4 …épicétout….
Idéalement j'aurais mis l'inverse mais cette poule est diabolique…!!!
Votre avis ?
Riom - Causse : 1 / 4 score 16 /21
DKZ - Arpajon : 4 / 1
Isle - Sarlat : 4 / 1
Malemort - 4 Cantons : 4 / 0
Cournon - St- Yrieix : 4 / 1
Belvès - Bourges: 1 / 4
Votre avis ?
hello la compagnie!!
je suis comme Platinix , comment voulez vous qu'on fesse des prono dans cette poule!! 😀
Allez je tente.
Riom - Causse : 1 / 4 22/24 Je me suis peut être trompé sur les corréziens que je voyais faible devant.
DKZ - Arpajon : 4 / 1 Dekaz chez lui , mais Arpajon ne va rien lâcher
Isle - Sarlat : 4 / 1 Fier de mes troupes , il faut confirmer la belle victoire
Malemort - 4 Cantons : 2/2 Malemort 15 jours sans jouer et 4Cantons revanchard, peut être un bon match nul.
Cournon - St- Yrieix : 1 /4 Les culs noirs vont jouer pour leur pote , déjà qu'ils sont solidaire et solide , ils vont être très dur à prendre.
Belvès - Bourges: 4 /1 2 défaites de suite sur le plateau, impensable!!!
je serai à Isle ce week-end!!
bon match à tous.
Votre avis ?
Bonjour a tous
Riom/Causse Vézère 0/4. 12/23
Decazeville/Arpajon Veinazes 4/0
Isle/Sarlat 2/2
Malemort/4 Cantons 1 /4
Clermont Cournon/Saint Yrieix 4/0
Belvès/Bourges 1/ 4
C est vrai que cette poule est chiante à pronostiquer
Votre avis ?
Riom - Causse : 4-1 (33-28)
DKZ - Arpajon : 1-4 Un faux derby
Isle - Sarlat : 5-0
Malemort - 4 Cantons : 4-1 La on saura plus sur les 2 équipes
Cournon - St- Yrieix : 4-0 Cournon sur sa lancée
Belvès - Bourges: 4-0 attention à l'indisgestion de sangliers
Votre avis ?
Riom-Causse : 4-0
DKZ -Arpajon : 4-0
Isle-Sarlat ; 4-0
Malemort-4 Cantons : 4-0
Cournon-St Yrieix : 4-0
Belves-Bourges : 4-0
Votre avis ?
Bonsoir,
Enfin une journée de championnat avec 6 matchs à jouer :
Riom-Causse : 4-1, 28 à 22
DKZ -Arpajon : 4-1
Isle-Sarlat ; 4-0
Malemort-4 Cantons : 1-4
Belves-Bourges : 4-0
Bon weekend.
Votre avis ?
Hors sujet mais quand même …..Qui sera le nouveau patron terrain du Montpellier d'Altrad…??? Bin oui , renvoi d'ascenseur , Mister Laporte bien évidemment…Triste tout cela…!!!
Votre avis ?
Riom-Causse : 18/22 ( 1/ 4)
DKZ -Arpajon : 4-0
Isle-Sarlat ; 0-4
Malemort-4 Cantons : 4-1
Belves-Bourges : 4-1
Votre avis ?
Les sarladais sont venus vaincre les islois 25 / 15 …..Je n'ai pu y aller mais cela freine l'élan des locaux qui rentrent dans le rang…
Bon résultats des lot et garonnais qui vont chercher le nul 12 / 12 chez les walking dead…
Votre avis ?
Y'a match ce week-end dans la poule ?
Votre avis ?
Manoque has writtenY'a match ce week-end dans la poule ?
Non …..le 17 décembre les matchs à rejouer….Et les pronos..??? Problème de connexion dans la noire ex-Albion dordognote…????
Votre avis ?
Hello,
punaise je m’améliore aux pronos!! le nul et la victoire de Causse, je les avais trouvé !!
sinon c est quoi cette poule,?? Dimanche j'ai vu une équipe de Sarlat nous manger devant, dommage de gagner à Belves ou peu iront gagner et se louper comme çà!!
Sinon qui est votre favoris après ces journées passées ? Qui est votre bonne surprise ? Et la mauvaise surprise ?
Pour le favori , javais dit BOURGES mais Cournon me semble pas mal
Bonne surprise : Belves et Causse que je voyais en souffrance surtout les deuxièmes mais pour le moment ça tient la route et ST yrieix fidèle a sa réputation !! chaque année on les enterres et chaque années ils sont imbattable chez eux.
Mauvaise surprise : Bourges , je les voyais dominés cette poule de la tête et des épaules et Isle , je suis sur que nous pouvons faire beaucoup mieux!!
Après c'est tellement serré que tout peut vite basculer!! certains ont matchs de retard, alors méfiance.
Votre avis ?
Il se fait que de part mon métier j'ai rencontré un ancien joueur , arbitre et depuis responsable fédéral…Il était à Belvès dimanche dernier….pas un gros match mais les locaux étaient un ton au dessus , le président râlait d'avoir perdu contre Isle …le public était comme d'habitude “ j'ai jamais vu des ”supporters" insulter les joueurs adverses et le corps arbitral comme cela…c'est typique belvesois"…Il aime pas trop le chalet non plus…Bref pas une équipe ne lui semble au dessus des autres…quant à isle le coach a reconnu que leur niveau se situait en milieu bas de poule ..pas plus….7 ou 8 ième et que les arédiens étaient un ton au dessus…Voilà sinon pas grand chose et au final Cournon j'y crois pas….Sarlat et Malemort seront les deux premiers et 4 cantons pas loin…je persiste pour ces derniers qui savent très bien jouer au rugby
Votre avis ?
Tu reprends les pronos stp platoche ? Je t envoie un SMS pour les points ?
Votre avis ?