Par contre Bernard, le résultat n est pas le bon.
Sarlat 25 / Decazeville 26
Votre avis ?
Manoque has writtenPar contre Bernard, le résultat n est pas le bon.
Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront pénibles à jouer….Les walkings dead ne me les brisent plus menu menu …Ils ont perdu le derby contre Causse ( ouarf, ouarf..!!)….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!
Votre avis ?
platinix has writtenManoque has writtenPar contre Bernard, le résultat n est pas le bon.
Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront pénibles à jouer….Les walkings dead me les brisent menu menu mais bon ils gagnent…Fait suer….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!
Causse à perdu ?
Votre avis ?
Manoque has writtenplatinix has writtenManoque has writtenPar contre Bernard, le résultat n est pas le bon.
Sarlat 25 /...
Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront pénibles à jouer….Les walkings dead me les brisent menu menu mais bon ils gagnent…Fait suer….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!Causse à perdu ?
Je crois mais je vérifie
Votre avis ?
platinix has writtenManoque has writtenplatinix has written
Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR ...Causse à perdu ?
Je crois mais je vérifie
Et bin non ils gagnent en fin de match….Je rectifie…
Votre avis ?
Tutut 12 has writtenHey les rois du prono…..Va falloir que vous commenciez à prendre Decazeville au serieux….
Nous on se prend pas au sérieux, et un gros manque d humour voir d humilité du côté de l Aveyron apparemment.
Bref, un bon match de rugby bien mal arbitré … mais c est pas ce qui fait perdre les sarladais…
La faute à Decazeville, fort en conquête ( on compte sur les doigts d une main les touches gagnées contrairement à celles perdues côté CAS), derrière ça pédale, on profite des cartons rouge d une part et jaune plus tard et à 13/15 tu prends un essai transformé à la dernière minute. Emballez c est pesé.
Les absences because seven's à Dubaï ont été déterminantes sans ça je crois… que le score aurait été différent… notamment la non présence du buteur …Aaargh cette pénalité en bonne position raté d Enzo qui coûte cher .
Pour dimanche prochain à Riom retour du 7,8,10,12,14,15 ça pourrait aider…. Malheureusement toujours des blessés et l absence pour le rouge de Tonga en seconde ligne .
Decazeville ça jouera la qualif .
Votre avis ?
Platoche et tous le derby correzien
https://youtu.be/iusQNwxmEPU
Votre avis ?
Manoque has writtenPourquoi manque d'humour et d'humilité ? Il faut pas être mauvais perdantTutut 12 has writtenHey les...
Nous on se prend pas au sérieux, et un gros manque d humour voir d humilité du côté de l Aveyron apparemment.
Bref, un bon match de rugby bien mal arbitré … mais c est pas ce qui fait perdre les sarladais…
La faute à Decazeville, fort en conquête ( on compte sur les doigts d une main les touches gagnées contrairement à celles perdues côté CAS), derrière ça pédale, on profite des cartons rouge d une part et jaune plus tard et à 13/15 tu prends un essai transformé à la dernière minute. Emballez c est pesé.
Les absences because seven's à Dubaï ont été déterminantes sans ça je crois… que le score aurait été différent… notamment la non présence du buteur …Aaargh cette pénalité en bonne position raté d Enzo qui coûte cher .
Pour dimanche prochain à Riom retour du 7,8,10,12,14,15 ça pourrait aider…. Malheureusement toujours des blessés et l absence pour le rouge de Tonga en seconde ligne .
Decazeville ça jouera la qualif .
Votre avis ?
C est pas le genre de la maison du moins je ne crois pas… non j ai vu une belle équipe en face , un arbitrage moyennasse ( peut être vous en conviendrez .. pas forcément en notre défaveur ni en la votre…)une belle conquête, derrière ça galope , bref je me répète et cela ne sert pas à grand chose.
"Les rois des pronos" tu peux reconnaître aussi qu il aurait pu s en passé et faire preuve d humilité , on essaie de faire vivre le salon de la poule 4 en toute tranquillité mais si il faut à chaque fois mettre un 5/ 0 pour decazeville pour vous faire plaisir alors non 😉
C est tout de même la surprise du week-end à moins que là encore on ne soit pas d accord ? .
Votre avis ?
J 10
Riom / Sarlat
JA Isle/ Decazeville
Malemort/ Arpajon Veinazes
Cournon/ Causse Vézère
Belves/ 4 cantons
Saint Yrieix/ Bourges . Rencontre bonus
À vous de ouej
Votre avis ?
Manoque has writtenCe n'est pas ce qu'on veut dire. C'est tout simplement que plusieurs pronostiqueurs avaient annoncé, en début de saison qu'on finirait dans les 2 derniers… et ceci sans sans la moindre info.C est pas le genre de la maison du moins je ne crois pas… non j ai vu une belle équipe en face , un ...
Votre avis ?
Fallait nous tenir au jus à ce moment là…
Les premiers résultats n'auguraient rien de bon mais il est vrai beaucoup d absents .
Difficile à pronostiquer cette poule, mais il me semble hein il me semble que Bourges est bien armé pour jouer la première place , et pour la descente leur adversaire d hier devront se ressaisir, dimanche prochain ? Face aux aveyronnais … why not
Votre avis ?
Riom - Sarlat : 0 / 4 Les internationaux sont revenus ( en FED2 le CAS !!! Vous auriez pu attendre l'année prochaine à l'étage au dessus !!!)
Isle - DKZ : 4 / 1 …Ils ne doivent pas se louper car le doute va vite monter et les deux dernières places aussi…
Malemort - Arpajon : 1 / 4 …La remontada ai-je dit…!!!
Cournon - Causse : 4 / 1 …Mais très serré car les corréziens sont plutôt accrocheurs…
Belvès - 4 cantons : 2 / 2 ..Je le tente ..Les lot et garonnais l'ont déjà fait à Isle….
St-Yrieix - Bourges : 4 / 1 ….Les arédiens chez eux c'est très solide avec un pack qui est très fort…
Votre avis ?
J9 résultats
Arpajon 28/ Riom 13
Sarlat 25 bd/ Decazeville 26
Causse Vézère 28/ Malemort 20. RB
4 cantons 30/ Cournon 25 bd
St yrieix 32 bo/ Belvès 13
Bourges 41 bo/ JA Isle 11.
La Rencontre Bonus rapporte
4 pts à Puy Mary
2 pts à Manoque
1 pt à Platinix
Sur cette journee
lequinze 12 pts
Manoque 11 pts
Platoche 9 pts
Puy Mary 7 pts
AlstJu 6 pts
Tordo 4 pts
Machin87 3 pts.
Classement général
Manoque 11+126= 137pts
Puy Mary 7+97= 104 pts
Machin87 3 +97= 100 pts
Platinix 9+81= 90 pts
Tordo 4+67= 71 pts
Toti24 61 pts
Alstju 6.+48= 54.m pts
Lequinze 12.+40= 52 pts.
Votre avis ?
BRAVO !!
https://fb.watch/oLmoOBf7aC/
Votre avis ?
Manoque has writtenBRAVO !!
https://fb.watch/oLmoOBf7aC/
Carton rouge …..il a le bras décollé du corps et visiblement c'était intentionnel…..!!!
Votre avis ?
Riom / Sarlat 1 - 4
JA Isle/ Decazeville 4 - 0
Malemort/ Arpajon Veinazes 4 - 0
Cournon/ Causse Vézère 5 - 0
Belves/ 4 cantons 4 - 0
Saint Yrieix/ Bourges 1 - 4 (score 16 - 20)
Votre avis ?
Hello la compagnie ,
Tout d'abord , pour faire un retour lol , je suis allé voir ST yrieix ce week-end et je me suis régalé.
Une très belle équipe complète et joueuses.
Avec un SAMBA toujours au top , un vrai leader.
Pour ce dimanche ou vont être les surprises ???
Riom / Sarlat 1 - 4 Je vois bien Sarlat se rattraper de suite.
JA Isle/ Decazeville 2 -2 Nous sommes dans le dur et Dekaz me parait sur une bonne dynamique . J’espère me tremper
Malemort/ Arpajon Veinazes 5 - 0 Malemort chez lui et sans soucis
Cournon/ Causse Vézère 5 - 0 idem je ne vois pas Caussse embêter Cournon
Belves/ 4 cantons 4 - 1 Match serré , les sangliers m'ont déçu dimanche mais chez eux ça va surement piquer
Saint Yrieix/ Bourges 4-1 24-23 alors la!! je vais dire les culs noirs car ils me plaisent mais juste pour ça lol
Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
Riom - Sarlat : 4-1 Y a urgence
Isle - DKZ : 4-1 Idem Urgence
Malemort - Arpajon : 4-0 Pour ne pas rentrer dans le rang
Cournon - Causse 4-1 Plus serré qu' on le pense
Belvès - 4 cantons : 1-4 Les Lot et garonnais me déçoivent pour l'instant
St-Yrieix - Bourges : 2-2 (23-23) Ce sera déjà une bonne perf mais si y a moyen de faire mieux , va falloir être solide devant face à la meilleur 2e ligne de la poule.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Pronos 10eme journée de la poule 4 :
Riom - Sarlat : les dordognots doivent se rattraper de leur bévue de la semaine dernière, 0/4
Isle - Decazeville : 1 / 4, les aveyronnais sur leur lancée.
Malemort - RCAV : 4 / 1, petit point de bonus pour les cantalous.
Cournon - Causse : 4 / 0, victoire à domicile des puydomois.
Belvès - 4 cantons : 4 / 0, victoire des sangliers, solide devant.
St Yrieix - Bourges : 4 / 0, match de solides devant, 18 à 10.
Bonne soirée.
Votre avis ?