Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

Pierre-Edou@rd235 msgpm
as tu ajouté au R C Uzès les -2 points annoncés par le rejeton de Varchi ?

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenas tu ajouté au R C Uzès les -2 points annoncés par le rejeton de Varchi ?
Ben non j'attends que le comité le fasse :lol: Pourquoi tu penses qu'il faut mettre Uzès 38??? Je le fais bien volontiers... Mais pour les -2 pts le comité est pas pressé, St Laurent B - Martigues B, match arrêté pour agression physique de l'arbitre par un joueur de Martigues, sentence -2 pts jugé depuis plus de 2 mois et bien les points ne sont toujours pas enlevé...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Dédé Boniface has writtenPour Richard et Tarascon j'espère surtout que les joueurs ne subiront pas des blessures dues à la ré...
Ah merde on sera pas qualifié alors :(

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Dédé Boniface has written
Pierre-Edou@rd has writtenas tu ajouté au R C Uzès les -2 points annoncés par le rejeton de Varchi ?
Ben non j'attends que le comité le fasse :lol: Pourquoi tu penses qu'il faut mettre Uzès 38??? Je le fais bien volontiers... Mais pour les -2 pts le comité est pas pressé, St Laurent B - Martigues B, match arrêté pour agression physique de l'arbitre par un joueur de Martigues, sentence -2 pts jugé depuis plus de 2 mois et bien les points ne sont toujours pas enlevé...
36 + (-2) = 34 à en croire notre florentin plus discret avant qu'après

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Nitro has written
Dédé Boniface has writtenPour Richard et Tarascon j'espère surtout que les joueurs ne subiront pas d...
Ah merde on sera pas qualifié alors :(
Il n'y avait pas de point à récupérer ... c'est balot ... et surtout maladroit

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Nitro has writtenAh merde on sera pas qualifié alors :(
Je pense que ce sera tendu mais attention ce n'est qu'une projection, tu peux faire la tienne... Et celui qui est le plus près en fin d'année paye une bière à l'autre... Ceci étant vous semble faire une super fin d'année... Donc tout est possible...

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
j'aurais préférer t'entendre avant le match ... encore aurait-il fallu que tu acceptas de remplir ta fonction Tu es certain que le réglement fédéral n'est pas applicable ? C'est pourtant celui qui doit être pris en compte par tous les Comités.

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
lorenzzo84 has writtenJe dis juste que ce n'es pas la ffr qui statue mais le comité territorial. En parlant de fonction où...
Tu m'as entendu pendant le match ? Voilà qui est particulièrement intéressant. Une nouvelle pièce à charge à ton dossier. Quant à mon courrier, car je t'avais parlé de courrier (les rapports je te les laisse), j'ai après réflexion décidé de ne pas l'envoyer ain de ne pas mettre en cause l'ensemble des arbitres d'un Comité, avec lesquels je travaille en plein accord dans le domaine de compétence et d'intervention que m'a désigné conjointement la DTN et le Président de ton-mon-notre Comité, et qui travaillent efficacement dans ce domaine ... Pourquoi pointer du doigt des gens efficaces pour une seule pauvre brebis égarée ? Maintenant, si cela te pose le moindre problème (je te comprends il n'est jamais agréable d'être pris en flagrant délit d'incapacité) tu interviens auprès de ce même Président pour qu'il me décharge de ces fonctions ... je compte sur toi pour les assumer alors !

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Ma question : quelle différence dans la règle concernant la progression du 9 selon les catégories A, B, C ou D ? [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/71442aca23eaa5064a767f8886d14975.pdf[/url] Il ne faudrait pas confondre CATEGORIE (A, B, C ou D) et POSITION (A, B ou C) !!! Je suis inquiet

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
Resultat Match en Retard hier Soir : Martigues/Port-de-Bouc 20 - Tarascon 6

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Pour moi, le classement final sera: St Laurent 84 pts Bastia 72 pts Isles Sur Sorgues 50 pts Tarsacon 50pts Martigues 48 pts Aix 44 pts Bagnols 43 pts Magicap Marignane 39 pts Uzes 38 pts Valreas 25 pts Antibes 16 pts On verra maintenant dans 3 semaines!!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
jim2min has writtenPour moi, le classement final sera: St Laurent 84 pts Bastia 72 pts Isles Sur Sorgues 50 pts Tarsaco...
On le droit d'affiner dimanche après dimanche :D En me repenchant je verrais plutot St LAurent 84 BAstia 73 Tarascon 51 Boxeland 50 Martigues 47 Bagnol 43 AIx 41 Magicap 35 Uzès 36 Valréas 25 Antibes 18 Mais tout cela n'est que supposition et prédiction, la vérité du pré dans 3 semaines comme tu le dis mais tu as vu Nitro t'es qualifié ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Dédé Boniface has written
jim2min has writtenPour moi, le classement final sera: St Laurent 84 pts Bastia 72 pts Isles Sur Sor...
On le droit d'affiner dimanche après dimanche :D En me repenchant je verrais plutot St LAurent 84 BAstia 73 Tarascon 51 Boxeland 50 Martigues 47 Bagnol 43 AIx 41 Magicap 35 Uzès 36 Valréas 25 Antibes 18 Mais tout cela n'est que supposition et prédiction, la vérité du pré dans 3 semaines comme tu le dis mais tu as vu Nitro t'es qualifié ;)
Bah je voudrai pas non plus t'avoir influencé ;) En tout cas ça va être très serré!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Nitro has writtenBah je voudrai pas non plus t'avoir influencé ;) En tout cas ça va être très serré!
Non j'ai reconsidéré le cas :lol: bon courage à tous pour cette fin de championnat qui va être serré et portons haut les couleur PACAC en championnat de france

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Faire aussi bien que mandelieu y'a 2 ans !!

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
ON LE FERA

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
R C UZES 19 - 10 ANTIBES

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Nouvelle déaite de MAGICAP sur sa pelouse contre Tarascon : 8 - 11

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
VALREAS / AIX ce jour Equipe 1 : Valréas 10 Aix 08 Equipe 2 : Valréas 10 Aix 10