Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

nanou84211 msgpm
Pour ceux qui est du travail "secret" du comité, Pierre Edouard c'est pas au vieux singe que j'apprendrais les grimaces ;) , quant à la police alors là vu le nombre de fonctionnaire qui diminue je me demande si comme les infirmières et enseignants ce ne sera pas bientot une espèce en voie de disparition afin de permettre aux politiques de continuer de se gaver et d'empiler les emplois "plus ou moins fictifs" et de récupérer les retraites de 3 ou 4 mandats... Enfin je m'égare, Non non tu ne t'égare pas !... C'est la triste réalité

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
nanou84 has writtenNon non tu ne t'égare pas !... C'est la triste réalité
Ah bon!!! C'est la vraie vie, je croyais que c'était TF1 la vraie vie :lol::lol:

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Nitro has writtenBagnols 24 - Isle sur sorgues 25 :(
impensable bagnols aurait perdu contre l isle bizzarre que s est il passee ?

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Seuls ceux qui n'ont pas de chemin ne prennent le risque de s'en éloigner :D

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
FBXV has written
Nitro has writtenBagnols 24 - Isle sur sorgues 25 :(
impensable bagnols aurait perdu contre l isle bizzarre que s est il passee ?
Bagnols menais tout le match! Ah non pas tout le match, seulement jusqu'a la 79eme... Fin de match cruelle pour nous, on garde espoirs il reste 2 match!

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
A :Bastia XV vs Martigues/bouc 17/00 B :Bastia XV vs Martigues/bouc 32/07

Votre avis ?

eds57 msgpm
Pourquoi sur le comite provence, il indique que la B de Martigues à gagné 25 à 22 en Corse ???

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
le comité a raison...

Votre avis ?

eds57 msgpm
il a raison de quoi ??? Bastia B a pourtant gagné 32 - 7... Est ce un arrangement d'avant match ?

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Moi les mecs de martigues que j'ai bu m'ont dit que leur B avait gagné 25 22 en corse !

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Cadeneaux has writtenMoi les mecs de martigues que j'ai bu m'ont dit que leur B avait gagné 25 22 en corse !
t'es un sacré coquin toi si t'as bu les mec de martigues!!!:lol::P

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
tu connais mes préférences...:cool:;)

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
eds has writtenil a raison de quoi ??? Bastia B a pourtant gagné 32 - 7... Est ce un arrangement d'avant match ?
[b]C'est une erreur, tout simplement[/b]. La notion d'[b]arrangement[/b] est utilisée en probabilités, et notamment pour les dénombrements en analyse combinatoire Une telle liste ordonnée est appelée un [b]arrangement[/b]. Le nombre [b]d'arrangements[/b] que l'on peut faire est noté [b]37/07[/b]+ et vaut [b]37/07[/b](de la racine) :Cette formule peut se comprendre à l'aide d'un arbre des choix successifs, puisque le premier élément est choisi parmi n, le second parmi (n-1) ... et le dernier parmi (n-k+1). Avec la notation factorielle, où n! = 1×2×...n, cette formule devient b=c+ Soient E un ensemble fini de cardinal n et k un entier naturel. Un k-[b]arrangement[/b] sans répétition de E est une application injective de {1, 2, ..., k} dans E. Donc [b]37,7[/b] (relevé sous-abri) etait bien la temperature ambiante du match. Autre définition [b]Forza Bastia!![/b]

Votre avis ?

eds57 msgpm
hanamuffle !!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Le classement vient de tomber avec l'intégration des points terrains, jeunes et arbitres! A vos calculettes :)

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
OU ....................

Votre avis ?

nanou84211 msgpm
Nitro has writtenLe classement vient de tomber avec l'intégration des points terrains, jeunes et arbitres! A vos calc...
Exact. On le voit dans le classement après R10. Soit sur FFR soit sur site du Comité. On ne peut connaître le nombres de points jeunes que si l'on avait le classement précédent.

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
nanou84 has written
Nitro has writtenLe classement vient de tomber avec l'intégration des points terrains, jeunes et arb...
Exact. On le voit dans le classement après R10. Soit sur FFR soit sur site du Comité. On ne peut connaître le nombres de points jeunes que si l'on avait le classement précédent.
St Laurent +2 = 82 Bastia +5 = 79 Boxeland +5 = 51 Martigues +5 = 48 Aix +6 = 44 Bagnols +7 ???? = 43 Tarascon + 0.75 ??? = 41.75 Magicap +1 = 37 Uzès +4.5 = 36.5 Valréas +4 = 29 Antibes +2.5 = 12.5 DOnc Aix et Bagnols se replacent pour les barrages tandis que Tarascon marque le pas...

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Dédé Boniface has written
nanou84 has written
Nitro has writtenLe classement vient de tomber avec l'intégration des points terr...
St Laurent +2 = 82 Bastia +5 = 79 Boxeland +5 = 51 Martigues +5 = 48 Aix +6 = 44 Bagnols +7 ???? = 43 Tarascon + 0.75 ??? = 41.75 Magicap +1 = 37 Uzès +4.5 = 36.5 Valréas +4 = 29 Antibes +2.5 = 12.5 DOnc Aix et Bagnols se replacent pour les barrages tandis que Tarascon marque le pas...
Bagnols fait le plein en ''points jeunes'' ... Ils ne peuvent que se féliciter de leur politique de formation et inciter les autres clubs à suivre le même chemin. Les points "nouveaux arbitres" ne sont-ils pas aussi comptabilisés ?

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenBagnols fait le plein en ''points jeunes'' ... Ils ne peuvent que se féliciter de leur politique de ...
C'est clair et cela est à féliciter et à encourager... Mais je croyais que le max de point était fixé à 6 cette année mais il faut que je relise le règlement car peut être que j'ai lu en travers... Et pour les points arbitres oui ils sont comptabilisés comme l''année dernière...

Votre avis ?

Login / Sign up