Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule HONNEUR PROVENCE !

Nitro419 msgpm
Dédé Boniface has written
Pierre-Edou@rd has writtenBagnols fait le plein en ''points jeunes'' ... Ils ne peuvent que se félic...
C'est clair et cela est à féliciter et à encourager... Mais je croyais que le max de point était fixé à 6 cette année mais il faut que je relise le règlement car peut être que j'ai lu en travers... Et pour les points arbitres oui ils sont comptabilisés comme l''année dernière...
Merci, malgrés ce nombre de point supplémentaire je crois que la qualification va être très dure pour nous! A savoir que sur une feuille de match (donc 22 joueurs) il y a seulement 3 ou 4 éléments qui ne sortent pas de l'école de rugby et que personne n'est payé...

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Dédé Boniface has writtenC'est clair et cela est à féliciter et à encourager... Mais je croyais que le max de point était fix...
[b]Article 7 - POINTS BONUS "JEUNES"[/b] Les points "jeunes" ne seront pas alloués pour les équipes obligatoires. Pour les clubs ayant engagés deux équipes (une équipe en compétition en moins de 17 ans et en moins de 19 ans ou moins de 21 ans), l’équipe dite "obligatoire" sera l’équipe moins de 17 ans [b] 7.1 Equipes en "association" uniquement[/b] Des points bonus pour la participation des équipes de moins de 17 ans, moins de 19 ans et moins de 21 ans seront alloués selon le barème suivant : Catégories Points attribués Equipe moins de 21 ans à XV 3 pts. Equipe moins de 19 ans à XV 3 pts. Equipe moins de 19 ans à XII 2 pts. Equipe moins de 17 ans à XV 2 pts. Equipe moins de 17 ans à XII 1,5 pts. [i]Si un club présente par catégorie d’âge deux équipes ou plus, il ne peut y avoir cumul des points bonus.[/i] [b]7.2 Cas des équipes en rassemblement[/b] Les clubs ayant un effectif significatif mais désirant fonctionner en rassemblement se verront attribuer des points jeunes. Club bénéficiant de l’équipe engagée en rassemblement Equipe – 21 ans à XV 15 1,5 pts. Equipe – 19 Ans à XV 15 1,5 pts. Equipe – 19 Ans à XII 12 1 pt. Equipe – 17 Ans à XV 15 1 pt. Equipe – 17 Ans à XII 12 0,75 pt. [color=purple]Ces points "Bonus Jeunes" seront attribués à la fin des matches aller-retour[/color], après vérification des feuilles de matches, par la commission des règlements du comité gestionnaire [i]Si une association, ayant dans une catégorie d'âge une ou plusieurs équipes à son nom propre, participe également à un rassemblement d'associations il ne peut y avoir de cumul de points bonus[/i] [b]ARTICLE 8 - POINTS BONUS " FORMATION ARBITRE "[/b] Rappel: Chaque association qui participe à la compétition PACAC Honneur, doit mettre à la disposition de son comité d'appartenance, un minimum de : 1 arbitre [b]Deux points bonus [/b](maximum) seront octroyés dans les conditions suivantes : Nouveau licencié en arbitrage (nouvelle licence établie avant le 15 Octobre 2009) pour la saison 2009/2010 Participation aux réunions de formation avant le 1er mars 2010 Direction de 7 matches minimum avant le 1er mars 2010

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Nitro has writtenMerci, malgrés ce nombre de point supplémentaire je crois que la qualification va être très dure pou...
L'important, c'est de payer de sa personne

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Mandarin has written
eds has writtenil a raison de quoi ??? Bastia B a pourtant gagné 32 - 7... Est ce un arrangement d'a...
[b]C'est une erreur, tout simplement[/b].
Comment appelé cela alors... Une erreur entérinée par le comité de provence et l'arbitre corse GOUILLON Sylvain [b]Extrait du site de la FFR:[/b] [color=red][i]MATCH BASTIA XV - MARTIGUES PORT DE BOUC RC Lieu de rencontre : BASTIA XV Adresse : STADE DU CASONE LIDO DE LA MARANA 20620 BIGUGLIA Date prévu : 28/03/2010 Date effective : 27/03/2010 Horaire : 13:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GOUILLON SYLVAIN CORSE BASTIA XV MARTIGUES PORT DE BOUC RC Score 22 25 Nombre d'essais 3 4 Nombre de transformations 2 1 Nombre de pénalités 1 1 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 1 4[/i][/color] Allez je vais dire un gros mot, une tricherie??? Non tu ne peux être complice de cela Mandarin, toi dont la rhétorique est souvent empreinte de respect de l'autre et de valeur humaine, comment peux-tu expliquer aux jeunes de la B du Boxeland ou de la B de Aix qui risquent de se voir éliminer de la participation au championnat de france qu'ils sont victimes d'une "erreur"... Car effectivement vous avez gagné ce match sur le terrain... Que s'est-il passé après??? Une erreur au moment de la signature de la feuille de match??? Allons savoir!!! Hélas les 4 pts accordés à Martigues devraient leur permettre de finir 2ème en B et de participer aux phases finales du championnat de france, ne laissant pas aux autres équipes qui les talonnent de pouvoir disputer leur chance à fond. Le sport doit rester ce lieu de respect des règles quel qu'en soit le prix sinon il est difficile de garder un discours humain et impartial. Je souhaite que cette "erreur" validé par le comité ne pèse pas dans la balance de la 2ème place qualificative pour le CDF car si c'est le cas alors, que dire demain à nos gamins que nous éduquons sur le pré...

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
déde je PENSE que le club de Bastia XV ne laissera pas cette ERREUR passé,

Votre avis ?

eds57 msgpm
No Comment... J'espère juste que c'est vraiment une erreur.... sinon je n'ai pas de mots pour décrire cela... pas la peine de lire tous les beaux commentaires sur le site de Bastia qui, tout au long de l'année, mettent en avant leur vertue de l'équité sportive... à chier si c'est vrai... des sanctions si il y a eu des tricheries !!! Mandarin... la prochaine fois garde donc ta notion d'arrangement là où je pense si vous êtes réellement complice de cette tricherie !!!

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
match en retard tarascon isle sur sorgues victoire en permiere du bci victoire en b du bci tarascon forfait joyeuse paques

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Uzès vs Magicap en 1, Uzès 31 - 7 Magicap en 2, victoire d' Uzès Doublé pour le président Marchand :) Il semble que le week-end pascal n'ait pas favorisé Magicap en termes "d'effectif disponible"

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
jacquot has writtendéde Je PENSE que le club de Bastia XV ne laissera pas cette ERREUR passé,
Hélas si, ils vont laisser passer cela et laissant ainsi l'imaginaire trouvé quel a été l'arrangement? Financier? SPortif? ou autre? Très déçu de cette erreur qui va fausser la fin de championnat en B... Mandarin on t'entend plus??? Il faut s'expliquer ou alors rectifier l'erreur dont tu as été la victime à ton insu de ton plein gré...

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
on vous as volé votre victoire que vous avez acquise sur le pré, ET OUI BASTIA XV..... JE N AURAIS JAMAIS CRU QUE LE CLUB DE BASTIA RENTRERAIT DANS UNE MAGOUILLE ..JE LES PENSAIS NOBLE ,COURAGEUX,FIERE........CORSE OU EST TA DIGNITE ...................... JE PARLE POUR CEUX QUI SONT ENTRE DANS LA COMBINE ET CEUX QUI NE DISENT RIEN MAIS QUI L ACCEPTE MANDARIN TOI QUI PARLE BEAUCOUP .....................TU ES EXILE A STE HELENE ..........

Votre avis ?

redcard9 msgpm
C'est TRISTE, je n'aurai jamais cru ça de la b de bastia.

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Si les faits s'avèrent réels, j'éspère que la fédé ou le comité prendront une sanction envers les deux clubs, car il est anormale de fausser le championnat de tel sorte, les clubs devrait etre mis hors course pour la suite, et ne pas disputer les phases finales, car on pourrait imaginer des arrengements autres toutes au long de la saison. enfin esperons a l erreur pour le bien de tous.

Votre avis ?

lebrigand13 msgpm
redcard has writtenC'est TRISTE, je n'aurai jamais cru ça de la b de bastia.
c'est énorme, moi qui pensait que Bastia était un club intégre avec des entraineurs pédagogiques... je vois que rien n'est parfait chez eux non plus...:mad::rolleyes:

Votre avis ?

eds57 msgpm
FBXV has writtenmatch en retard tarascon isle sur sorgues victoire en permiere du bci victoire en b du bci tarascon ...
Sur le site du comité... ils ont mis et comptés l'inverse avec forfait de la B du bci et donc victoire de Tarascon ??? Quelqu'un à plus d'infos ?

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Dédé Boniface has written
jacquot has writtendéde Je PENSE que le club de Bastia XV ne laissera pas cette ERREUR passé,
Hélas si, ils vont laisser passer cela et laissant ainsi l'imaginaire trouvé quel a été l'arrangement? Financier? SPortif? ou autre? Très déçu de cette erreur qui va fausser la fin de championnat en B... Mandarin on t'entend plus??? Il faut s'expliquer ou alors rectifier l'erreur dont tu as été la victime à ton insu de ton plein gré...
Errare humanum est. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Le webmaster de Bastia XV, appelé trop souvent à se multiplier, a commis une énorme bourde la semaine dernière en confondant le score d'une partie très amicale disputée quelques jours auparavant au Casone, avec la rencontre de réserves honneur Bastia XV-Martigues. Sur la foi de renseignements, qui étaient, hélas, erronés, et confondant 40-26 de la première partie très amicale avec le 25-22 concédé par nos réservistes, il a été involontairement à l'origine d'un imbroglio qui n'a pas lieu d'être. Il aurait sans doute aimé que le 40-26 fut réellement en faveur des réservistes de Bastia XV qui restaient sur une très bonne série, mais la réalité a été toute autre. Martigues et venue en effet s'imposer au Casone comme en atteste le résultat entériné par le comité de Provence. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux incident.

Votre avis ?

Fifiance1 msgpm
eds has written
FBXV has writtenmatch en retard tarascon isle sur sorgues victoire en permiere du bci victoire en b ...
Sur le site du comité... ils ont mis et comptés l'inverse avec forfait de la B du bci et donc victoire de Tarascon ??? Quelqu'un à plus d'infos ?
Tiens, tiens, tiens...

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Mandarin has writtenErrare humanum est. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Le webmaster de Basti...
Stop et fin, merci de nous éclairer, mais tu diras aux joueurs de la B de tenir la même version car pour eux ils ont gagné sur le terrain, en tout cas c'est ce qu'ils ont dit et oui aujourd'hui avec la multiplication de mode de communication c'est difficile de tenir un "secret"... Une fois de plus ce "couac" va fausser le championnat, c'est triste et MOCHE... :(

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
MEME TV CORSICA C EST PLANTE......COMME QUOI......LE JOURNAL AUSSI.........

Votre avis ?

eds57 msgpm
Mandarin... t'es pitoyable avec "C'est la faute au Webmaster"... même toi tu avais donné le score ! La prochaine fois garde tous des bons serments car t'as pas de face et tu t'enfonces encore plus... Je ne pensais pas que BXV avait cette philosophie du rugby !!!
Mandarin has writtenA :Bastia XV vs Martigues/bouc 17/00 B :Bastia XV vs Martigues/bouc 32/07

Votre avis ?

Mandarin100 msgpm
Errare humanum est. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Le webmaster de Bastia XV, appelé trop souvent à se multiplier, a commis une énorme bourde la semaine dernière en confondant le score d'une partie très amicale disputée quelques jours auparavant au Casone, avec la rencontre de réserves honneur Bastia XV-Martigues. Sur la foi de renseignements, qui étaient, hélas, erronés, et confondant 40-26 de la première partie très amicale avec le 25-22 concédé par nos réservistes, il a été involontairement à l'origine d'un imbroglio qui n'a pas lieu d'être. Il aurait sans doute aimé que le 40-26 fut réellement en faveur des réservistes de Bastia XV qui restaient sur une très bonne série, mais la réalité a été toute autre. Martigues et venue en effet s'imposer au Casone comme en atteste le résultat entériné par le comité de Provence. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux incident.

Votre avis ?

Login / Sign up