Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SONDAGE FUSION LVS VS USRP

DROME86 msgpm
nouvelle presentation .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Ca ne sert à rien un sondage ,si la fusion doit se faire ,elle se fera, mème si les supporters ne sont pas d'accord , il y a d'autres critères qui rentrent en jeu . Les comités directeurs ont votés pour qu'il y ait fusion , a partir de là le sondage ne sert plus à rien .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon les gars, vous allez nous en faire combien de sujets ???

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
olivier has writtenBon les gars, vous allez nous en faire combien de sujets ???
Je ne comprends pas pourquoi le seul sujet a éte fermé en F 2 , il y a quand mème 2 clubs de F2 concernés .Celui la tu peux le fermer par contre ,il y en a trois en F1 .

Votre avis ?

didou2614 msgpm
[color=red][size=25]C O N T R E [/size][/color] Romanaise et puis c'est tout !!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
comment peut-on etre sans avis!!!!!!!! POUR OU CONTRE c'est simple non?

Votre avis ?

romans6 msgpm
Important il faudra répondre à ce sondage et faire connaitre les résultats il faudra informer la presse locale et aller à l'AG du club continuer à donner votre avis c'est important! en ce qui concerne Romans je veux bien écrire un projet de lettre à rédiger avec vous quant à l'Impartial il vont se régaler à se mettre qq chose sous la dent parlez autour de vous de ce projet inadapté à notre ville

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Moi j'ai toujours vu des sondages avant des élections , rarement aprés !!! Avant ,ça peut influencer ,aprés c'est trop tard ....................

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
[size=25]CONTRE a DAMIERS pour toujours , nos 1000 supporters de moyenne vont étre heureux!!!!!!!![/size]

Votre avis ?

Continuons à npus battre tous ensemble,informons ensuite la presse comme le dit si bien "romans"faire un truc quimarque pour le prochain lmatch des damiers à guillermoz!!!!!

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
NON à cette mascarade, appel à tous les supporters pour dire leur refus de cette grosse connerie. NON à ces présidents qui ne ""possèdent" pas ces clubs mythiques et à la clique Matta VIVE LE VS , VIVE USRP ET VIVE LVS

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
pas mieux !!!!!!!!!!!!!!!!:o:o:o
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenNON à cette mascarade, appel à tous les supporters pour dire leur refus de cette grosse connerie. NO...

Votre avis ?

suis allais faire un tour sur le forum de F2,meme nos amis du la voulte sportif sont contre!!!Finalement,il n y a que les gens de la"ville" de valence qui seraient pour,tu m'étonnes!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
attention Mrs les maires , ne prenez pas vos électeurs pour des idiots , ce sont eux qui vous élisent !!!! DE VOTRE FUSION ON EN VEUX PAS !!!!! ET on vous le fera savoir ................................:mad:

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Ohe! USRP FOR EVER, tu te prends pour qui GUIGNOL, respecte les Voultains , ce forum dedié au RUGBY est reservé a des gens respectueux, tolerants et polis, alors ferme un peu ton clairon , tu peux etre en colere contre la fusion mais reste humble sinon tu la met en veilleuse... ALLEZ LE LVS Olivier, de quel droit tu fermes les sujets de la fusion sur F2 ??? Tu dois te prendre pour quelqu'un d'important???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
PACO has writtenOhe! USRP FOR EVER, tu te prends pour qui GUIGNOL, respecte les Voultains , ce forum dedié au RUGBY ...
Tu vois en dessous de ton pseudo, ton rang, "Perodron", ben tu regarde celui d'Olivier :lol::lol::lol: S'il le veux Olivier il claque des doigts et hop plus de RF :D:D:D

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
LION 26 has writtenCa ne sert à rien un sondage ,si la fusion doit se faire ,elle se fera, mème si les supporters ne so...
Hum...je ne crois pas que le comité directeur de l'USRP ait voté pour une fusion LVS-VS-USRP... Une fusion USRP-VS, may be...:rolleyes: Mais il y avait néanmoins des irréductibles gaulois...euh pardon...romanais...qui ont voté contre toute fusion ...me concernant...je ne vois toujours pas l'intérêt de ce rapprochement. Contentons-nous de cultiver l'amour du maillot et l'esprit de clocher... Permettez aux romanais de continuer à être fier du peu qu'il leur reste... Après la fuite des usines qui a entraîné une forte hausse du chômage...laissez-leur l'USRP...;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensuis allais faire un tour sur le forum de F2,meme nos amis du la voulte sportif sont contre!!!Finale...
Tu te prends pour qui toi ? N'oublie pas quand mème qu'il n'y a pas si longtemps vous ètiez aussi en F2,alors je trouve que tu manque un peu d'humilité . Mais si tu es contre la fusion c'est ton droit mais ne t'étonne pas si ton club vivote entre la F1 et la F2 . Et puis ce n'est pas grave ,si les Romanais sont contre ,eh bien on se passera de vous ,et je me demande mème si ce ne serait pas mieux .

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
Etant complètement neutre dans cette affaire je veux juste rappeler que toutes les fusions ont été des catastrophes... les exemples les plus frappants: le creusot/montchanin; tarbes/lannemezan... On se retrouve toujours avec des clubs qui se meurent dans des divisions inférieurs ou alors il y a un baiseur et un baisé!

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensuis allais faire un tour sur le forum de F2,meme nos amis du la voulte sportif sont contre!!!Finale...
pour votre info, a l'annonce d'un "projet" de fusion hier a l'entrainement, aucun joueur n'a dit qu'il etait contre ni pour d'ailleur mais beaucoup pensent que ça pourrai etre interessant. petites questions: combien de pur romanais a romans? combien de pur valentinois a valence? et combien de pur voultainsa la voulte?

Votre avis ?

Login / Sign up