si le club est en 1ere division le club de romans reste en 1ere division
ceux de la voulte et valence repartent en honneur c'est le reglement ffr
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenC'est vrai que question jeune, ça n'a plus la même saveur. Pour avoir joué en drôme ardèche dans les années 80, les clubs majeurs Valence, Romans, La Voulte, Montélimar voire Annonay de temps en temps menaient la danse et sans entente. Chaque club avait son équipe et rivalisait avec les autres équipes nationales en phases finales (titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie). Aujourd'hui, fait de société, tous ces clubs sont en entente au niveau jeunes et le niveau a bien baissé. Sans faire injure à Aubenas, quel club de Dröme-Ardèche peut prétendre s'en sortir et être ambitieux avec sa formation et ses jeunes ? Avec ce constat, il est clair que si on veut un club de Drôme-Ardèche en Pro D2, il faut une entente. Le Rugby de Drôme-Ardèche de par son histoire, mérite d'avoir un club à ce niveau. Et même si ce club, s'en sort en pro D2, tous les aigris et les pessimistes trouveront d'autres cheveux dans la soupe. Ce mal est français. L'ambition passe par la fusion n'en déplaise aux vieux cons.math1011 has writtenPauvre abruti ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANSUSRPoise has writtenIl faut prendre en compte le fait que ce sera de + en + dur ...Et ben tampis on restera en F2, on fera confiance aux jeunes, et on gardera l'esprit !!!
Votre avis ?
dpb has writtenPourquoi traiter d'"abruti" et de "vieux cons" ceux qui ne partagent pas votre opinion?:rolleyes:surveillantdebaignade has writtenC'est vrai que question jeune, ça n'a plus la même saveur. Pour avoir joué en drôme ardèche dans les années 80, les clubs majeurs Valence, Romans, La Voulte, Montélimar voire Annonay de temps en temps menaient la danse et sans entente. Chaque club avait son équipe et rivalisait avec les autres équipes nationales en phases finales (titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie). Aujourd'hui, fait de société, tous ces clubs sont en entente au niveau jeunes et le niveau a bien baissé. Sans faire injure à Aubenas, quel club de Dröme-Ardèche peut prétendre s'en sortir et être ambitieux avec sa formation et ses jeunes ? Avec ce constat, il est clair que si on veut un club de Drôme-Ardèche en Pro D2, il faut une entente. Le Rugby de Drôme-Ardèche de par son histoire, mérite d'avoir un club à ce niveau. Et même si ce club, s'en sort en pro D2, tous les aigris et les pessimistes trouveront d'autres cheveux dans la soupe. Ce mal est français. L'ambition passe par la fusion [h=#66FF00] n'en déplaise aux vieux cons [/h] .math1011 has writtenEt ben tampis on restera en F2, on fera confian...[h=#66FF00] Pauvre abruti [/h] ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANS
Votre avis ?
dpb has written(titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie).Et surtout La Voulte double champion de France reichel et cadet.. :D Tu as joué en drôme-Ardèche ? pour un de ces 3 clubs ? parce que si c'est le cas je ne peux comprendre comment tu peux imaginer qu'une entente soit possible. Pour moi les valentinois et surtout les romanais, c'est vraiment les derniers clubs avec qui j'aimerais fusionner. C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale.. Je crois que ceux qui n'ont jamais joué un de ces derbys ne peuvent pas savoir ce que c'est.. nous sommes voisins et ennemis, ça ne veut pas dire qu'on ne se respecte pas, ça veut dire qu'on ne peut pas s'entendre et qu'une fusion serait dès le départ vouée à l'échec ! ( et hors du contexte rugby, demander à de vrais Ardéchois de s'allier à des valentinois ou des drômois c'est :lol: )
Votre avis ?
tout à fait d'accord sur le fond pipicaca!
Votre avis ?
pipicaca has writtenRomans champion reichels et cadets aussi.dpb has written(titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie)...Et surtout La Voulte double champion de France reichel et cadet.. :D Tu as joué en drôme-Ardèche ? pour un de ces 3 clubs ? parce que si c'est le cas je ne peux comprendre comment tu peux imaginer qu'une entente soit possible. Pour moi les valentinois et surtout les romanais, c'est vraiment les derniers clubs avec qui j'aimerais fusionner. C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale.. Je crois que ceux qui n'ont jamais joué un de ces derbys ne peuvent pas savoir ce que c'est.. nous sommes voisins et ennemis, ça ne veut pas dire qu'on ne se respecte pas, ça veut dire qu'on ne peut pas s'entendre et qu'une fusion serait dès le départ vouée à l'échec ! ( et hors du contexte rugby, demander à de vrais Ardéchois de s'allier à des valentinois ou des drômois c'est :lol: )
Votre avis ?
dpb, qui tu es ?
tu dois avoir des intérêts pour que la fusion se fasse, autres que sportifs, que de voir une équipe de haut niveau en Drôme Ardèche, ce que nous voulons tous: jeunes cons et vieux cons romanais, voultains, valentinois, montiliens, albenassiens .............si c'est nôtre club
Comme d'ailleurs les présidents et vice présidents, secrétaires, managers, entraineurs, comuniquants ......
c'est un surement un bon job, pour les affaires, les carrièristes à visée politico-professionnelle, les retraites dorées.
Votre avis ?
[size=25]CONTRE[/size]POUR TOUJOURS .......:o:o:o
Votre avis ?
pipicaca has writtenC'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées da...Attention les amis, attention à ces relents trop identitaires (je connais le sujet). Paradoxalement, ce sont les différences qui rapprochent... En rugby aussi. Libertà A.P.
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi pipicaca,une fusion avec nos freres"enemis"ne pourra jamais ce faire,JAMAIS!Dejà entre joueurs c'étaient tendus,je ne te parle meme pas entres supporters:P
Votre avis ?
surveillantdebaignade has writtenEt toi petit trou du cul adresse toi un peu mieux aux gens !!!math1011 has writtenPauvre abruti ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANSUSRPoise has writtenIl faut prendre en compte le fait que ce sera de + en + dur ...Et ben tampis on restera en F2, on fera confiance aux jeunes, et on gardera l'esprit !!!
Votre avis ?
Je crois que je vais aller faire les tests à lyon et grenoble :rolleyes:
Votre avis ?
Les test vont bientôt commencer au Parc , viens donc faire un tour à AIX
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtentout à fait d'accord avec toi pipicaca,une fusion avec nos freres"enemis"ne pourra jamais ce faire,J...Dans cette future grande équipe, combien de joueurs Voultains, Valentinois et Romanais actuels en feront parti ? Que vont devenir tous ceux qui seront écartés ? Passer de 6 équipes séniors à 2 équipes, ça va faire de gros dégats dans l'effectif.
Votre avis ?
quelque romanais 0valentinois,0 voultain
Votre avis ?
math1011 has written+1surveillantdebaignade has writtenEt toi petit trou du cul adresse toi un peu mieux aux gens !!!math1011 has written Et ben tampis on restera en F2, on fera confia...Pauvre abruti ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANS
Votre avis ?
vera has written+1... Le mal français, si mal français il y a...est surtout de passer en force, en faisant fi de consultations et/ou d'avis contraires...en privilégiant souvent l'intérêt individuel au détriment de l'intérêt général...dpb has writtenPourquoi traiter d'"abruti" et de "vieux cons" ceux qui ne partagent pas votre opinion?:rolleyes:surveillantdebaignade has written [h=#66FF00] Pauvre abruti [/h] ,ils sont ou les jeu...C'est vrai que question jeune, ça n'a plus la même saveur. Pour avoir joué en drôme ardèche dans les années 80, les clubs majeurs Valence, Romans, La Voulte, Montélimar voire Annonay de temps en temps menaient la danse et sans entente. Chaque club avait son équipe et rivalisait avec les autres équipes nationales en phases finales (titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie). Aujourd'hui, fait de société, tous ces clubs sont en entente au niveau jeunes et le niveau a bien baissé. Sans faire injure à Aubenas, quel club de Dröme-Ardèche peut prétendre s'en sortir et être ambitieux avec sa formation et ses jeunes ? Avec ce constat, il est clair que si on veut un club de Drôme-Ardèche en Pro D2, il faut une entente. Le Rugby de Drôme-Ardèche de par son histoire, mérite d'avoir un club à ce niveau. Et même si ce club, s'en sort en pro D2, tous les aigris et les pessimistes trouveront d'autres cheveux dans la soupe. Ce mal est français. L'ambition passe par la fusion [h=#66FF00] n'en déplaise aux vieux cons [/h] .
Votre avis ?
En s'inspirant de cette fusion LVS-VS-USRP, une idée formidable vient de germer dans mon esprit...une idée aussi lumineuse que celle des initiateurs de cette fusion :
Si nous proposions aux Lions britanniques de former avec nous les Lions Européens en vue de battre les All Blacks ???;)
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ange Pastucci has writtenMoi aussi je connais très bien le sujet, et il n'y a aucun problème à assumer les différences tant qu'elles sont respectées.. Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit fusionner en un seul club, au nom de quoi ? de la performance ? Mais on s'en fout. La performance elle est sur canal et sur france 2, et ça me va bien comme ça.. Qu'est ce que j'en ai à taper de voir à battandier une équipe de mercenaires samoans, sudaf, anglais mettre un branlot à un autre club. Ça me fera ni chaud ni froid, enfin autant que quand je regarde la télé quoi. La vérité c'est que c'est juste une histoire économique, et ça explique le soutien inconditionnel du mec ( oui je n'appelle pas ça journaliste ) du dauphiné..pipicaca has writtenC'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différence...Attention les amis, attention à ces relents trop identitaires (je connais le sujet). Paradoxalement, ce sont les différences qui rapprochent... En rugby aussi. Libertà A.P.
Votre avis ?